| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
"Tous" les citoyens du monde communiquent sur les réseaux sociaux. C'est impossible à contrôler totalement, de manière à ce qu'il n'y ait strictement aucune fuite. Aujourd'hui, on est même rendu à l'extrême inverse, il faut trier dans la masse d'information toutes celles qui sont fausses. S'il y avait eu des dizaines de milliers de morts en Chine, cela serait remonté via les réseaux (disparition de nombreux voisins, creusement de charniers, etc.). Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 12:02:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:00:50 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox Maison fondée en 2005 | Le BPC Tonnerre en renfort à Ajaccio ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:01:28 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
dopador |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ali-Pacha AW | Grosse opération de police prévue cet après-midi dans les gares SNCF parisiennes pour vérifier les attestations.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
docmaboul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Y a des mesures clairement nécessaires mais ils se sont tellement aliénés le peuple, ils sont tellement inaudibles et incapables d'avoir une communication robuste que y a pas mal à craindre ouais. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
RaKaCHa |
WirIpse Sent from my 3310 | YouTube en 480p pour que les gens puissent télétravailler : https://twitter.com/btabaka/status/1240902230326349824 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pharmajo |
|
fredo3 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sausalito75 |
|
Didd |
|
jamere |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |