| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:05:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
homnibus |
Mais comment tu peux espérer le contraire. On va tous en chier, au niveau mondial. J'espère qu'on n'aura pas la résurgence de guerre. |
ssay3r ou Valochh | Peut être parce que si on ne fait rien, les chiffres dépasseront laaargement ceux de la grippe.
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Si les jeunes s'en foutent de la vie de leur parent et grand parents dans ce cas il reste le tir a vue sans sommation Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2020 à 12:08:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:06:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Didd |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Painkiller25 |
|
Enpitsu |
|
blinkfan70 |
C'est tout a fait normal. On est en crise... De toutes façons ceux qui gueulent vont se retrouver sans taf au plus fort de la crise qui va suivre, ça permettra de trier. En attendant les gauchos, FERMEZ vos putains de gueule pendant qu'on essaye de maintenir en vie votre outil de travail. Message cité 5 fois Message édité par blinkfan70 le 20-03-2020 à 12:09:41 --------------- Dura lex, sed lex |
Optio_33 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
roupillon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dopador |
|
lef 100% Footix ! |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 20-03-2020 à 12:15:43 |
spocki |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coucouriste |
Si c'est ça alors pourquoi pas. Message édité par coucouriste le 20-03-2020 à 12:10:59 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 20-03-2020 à 12:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |