| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:29:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
versa (tile) |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Bonsoir --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
RaKaCHa |
|
PlayTime |
Si ça peut te rassurer sur ton cas personnel. On peut être extrêment actif chez soi. Cuisine, rangement, ménage, lecture, jeux avec les enfants,... Et prendre l'air en se mettant à la fenêtre ou au balcon. De mon côté, je suis serein, je coure tous les jours en temps normal, et là je fais du sport à la maison : burpees, renforcement musculaire, échelle de coordination, yoga, étirements... Mais je peux ne pas en faire un jour ou plus en me sentant très bien. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gsx33 Make France great again | Pétition : exigez la Cour de Justice contre Buzyn et Philippe ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:31:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mais arrête d'essayer de te justifier, on est pas tes parents, tu te comportes comme un ado rebelle boutonneux qui est content de désobéir a papa, et qui cherche la petite bête dans les consignes de papa pour lui dire je t emmerde tu vois, mais je respecte ! Je te baise la gueule, mais je respecte .... C'est pathétique Message cité 4 fois Message édité par Mesrinelef0u le 20-03-2020 à 10:40:00 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PlayTime |
Moi je veux bien prendre la place de ceux qui ont peur de bosser. Je trouve que c'est une chance de pouvoir être utile ainsi. Que les personnes à risque aient besoin de s'arrêter ça je comprends (sauf ceux qui sont malades par manque d'efforts personnels... Obésité,...) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
leroimerlinbis |
versa (tile) |
|
Serresjp |
L'Etat sait qu'il court à la ruine d'ici quelques mois si le travail est à l'arrêt autant de temps Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 20-03-2020 à 10:35:00 |
pilef |
Tu remplis l'attestation au crayon à papier et tu gommes pour changer la date. Ou tu utilises un stylo frixion à encre effaçable.
|
RaKaCHa |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Curieux de voir la suite de cet échange.
|
PlayTime |
Heureusement beaucoup de personnes se tiennent à ça. Les courses une fois par semaine et basta. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si on écrit son attestation de sortie, faut réécrire mot pour mot ce qui est dans le doc pdf ou un truc plus simple "je déclare sur l'honneur" est accepté? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ali-Pacha AW |
pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Lucifer jr Call me Luci. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
versa (tile) |
|
RaKaCHa |
Surtout avec whatsapp, skype etc ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 10:38:40 |
d@kn1ko |
|
hawkersoul | Bon, dernier jour de travail en TT. Tous nos clients (constructeurs automobiles) sont fermés : dès lundi c'est pose obligatoire des CP et RTT restant, et ensuite : chômage partiel. Rude. Nous ça va, on est une grosse boîte, on s'en sortira. Pas de prime sur 2020 minimum et du taff à la pelle quand ça reprendra ! Mais les petites entreprises, outch Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 20-03-2020 à 10:39:32 |
zemops | Quand tu lis ce topic tu te dis qu'on mérite tellement ce qui nous arrive en fait. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |