| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
On en est effectivement à un cas de grande urgence et d'encombrement de nos moyens de soins ! Ça rappelle les grandes épidémies de poliomyélite des années 40 et 50 où il a fallu remplir des salles entières de poumons d'acier. Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 09:31:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:24:54 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Il l'a déjà dit. Tu peux marcher chez toi. Un type a couru un marathon sur son balcon. Bref soyez adultes s'il vous plaît --------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Nico77 |
Mais complet, une activité physique c'est pas que courir pendant 1h... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
Oui, ne pas aller dehors sauf pour bosser Après la crise, il ne faudra plus hésiter à mettre du pognon dans l'école primaire et pour les profs de français Ne pas maîtriser sa propre langue, comment dire Non, je ne vais rien dire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:26:18 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Il faut perdre de l'argent mais pas trop --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
finlay Dolce farniente... |
|
wincent |
Message édité par wincent le 20-03-2020 à 09:57:27 |
Ben_34 |
Je complète au max avec de la marche dans mon appart et étirements mais mon dos est en train de se bloquer.... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-03-2020 à 09:30:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fred_div91 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grumms Aimé de tous |
Ton cas particulier n'est pas le sujet. Y a des tas de gens qui sont en balade mode OSEF , discutent, sont avec leurs enfants en bas âge, téléphonent sur les banc, etc... Arrêtez le foutage de gueule et dire que c'est de l'activité physique. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-03-2020 à 09:30:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:28:47 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:30:50 ![]()
|
boblenain200 | La courbe des US va être terrifiante dans les jours à venir. Deja 2eme dans le nombre de nouveaux cas hier... |
fred_div91 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Grumms Aimé de tous |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 | Après vu que les gens sont cons ils finiront par interdire toute sortie (hors course). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala |
|
morb |
C'était pas les recommandations de ma boîte Donc il y a bien un problème de compréhension et de régler les problèmes par soi même |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |