| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 00:14:17 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Arret 14j en cas de suspicion. Depart a date de debut des symptômes --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
worried |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 00:15:26 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 00:15:55 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 00:18:17 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
crepator4 Deus ex machina |
Psychologie americaine :Toutes les solutions possibles meme les plus mauvaises Versus nous(europeens) qui blablatons pendans des années sans se bouger esperant trouver la meilleur Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 00:19:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 00:19:17 ![]() https://people.bfmtv.com/actualite- [...] 70852.html
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Tu as l'air surpris. Je sais bien que tu es à gauche de trotsky, mais quand même... C'est ce que je disais dans un de mes derniers posts. On sort du pognon quand il s'agit de faire la course à la première boîte qui sortira le vaccin. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 00:20:30 ![]()
En réunion d'entreprise c'est l'inverse ... ils font une réunion pour connaitre le nom de la réunion, puis une réunion pour savoir de quoi on va parler à la prochaine réunion, puis la réunion d'après, on parle du fond, à savoir si on devrait pas changer le nom de la réunion quand même Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 00:21:28 |
macgawel |
L'évolution est rapide, c'est bien le problème --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
--------------- mes_feeds |
patseven |
--------------- D3 |
azymantiop | Ca grimpe inexorablement les USA, +57 morts aujourd'hui. |
snakesolid2 Premier de cordée |
Je croie que ça fait longtemps qu'il test ce médicament sur différentes variantes du coronavirus, bien avant la crise actuelle. D'ailleurs sur les 4 patients qui viennent de décéder dans son IHU, seulement 1 avait un coronavirus de souche chinoise, les 3 autres étais des souches de coronavirus déjà existantes en France. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bolivar- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |