Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3002  3003  3004  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59189665
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 00:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuches a écrit :

Les USA qui vont bientôt taper les 5K/jour alors qu'ils ont 10 jours de retard sur l'Italie....

SPRING BREAK !  [:dovakor:5]  [:douchebag forever:1]  [:douchebag forever]  [:dovakor:1]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 00:14:17  profilanswer

n°59189669
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-03-2020 à 00:14:47  profilanswer

Chips a écrit :

Raoul préconise de dépister et traiter si positif.

Encore une fois pas faisable tant que cette application n'a pas été reconnue officiellement pour ce traitement et pour ça il faut faire des tests préalables encadrés par les organismes de santé et non pas faisant des injections à l'aveugle dans la population et voir ce que ça donne

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59189670
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-03-2020 à 00:15:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Ben oui, c'est trop tard.
On en est au stade où il faut confiner tout le monde... tu veux faire comment pour tester en préventif sans prendre le risque de propager encore plus la maladie ?  
Déjà que les gens ont râlé à cause du premier tour de l'élection maintenu, j'imagine bien si finalement on demande à tout le monde de venir se faire tester

tu peux aussi tester les gens à domicile

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59189671
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2020 à 00:15:04  profilanswer

Arret 14j en cas de suspicion. Depart a date de debut des symptômes

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59189672
gsx33
Make France great again
Posté le 20-03-2020 à 00:15:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pas de masques  
Pas de gel
Pas de tests
Nombre de lit en rea faible

Meilleur système de santé au monde il parait [:thun_on_the_r]

Pays riche ! [:lauleg]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59189673
worried
Posté le 20-03-2020 à 00:15:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Justement là c'est un peu flou pour moi. Est-on contagieux pendant 14 jours suite à une contamination ou faut attendre 14 jours après que le virus ait disparu de l'organisme ?

Non à partir du moment où la charge virale est indétectable on ne peut plus être contagieux.

n°59189674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:15:13  profilanswer

mlon a écrit :

Les autorités sanitaires ont dit niet à quoi de macron?

Sinon, ouais macron est démago, mais pas sur ce sujet précis. Sur le covid, il est juste dans une merde noire car il a fait de la merde de bout en bout.

à ses mesurettes à la con, à l'élection municupale, je crois que je connais pas un médecin qui n'a pas trouvé tout ça grotesque.

n°59189675
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 00:15:26  answer

manuches a écrit :

Les USA qui vont bientôt taper les 5K/jour alors qu'ils ont 10 jours de retard sur l'Italie....

Hum ... en même temps, ils sont 6 fois plus nombreux

n°59189676
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-03-2020 à 00:15:42  profilanswer

olive127 a écrit :

Si on a bien tout suivi, bientôt le Maroc, qui a acheté un stock énorme de chloroquine et qui va tenter de guérir ses patients à coup de chloroquine, servira de stats.
Alors, je suis d'accord, pas forcément dans le cadre de tests etc...mais bordayl, vu la gueule de la crise actuelle, toutes ces stats seront bonnes à prendre en considération.
Bonne chance à eux et aux marocains.

voila les autres pays sont en train d'acheter tout le stock de chloroquine
et il ne restera plus rien pour la france
pénurie de chloroquine comme les masques [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59189677
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 00:15:55  profilanswer

marc4000 a écrit :

Le coup de l'infirmière qui va se fournir en masques artisanaux chez un marchand local qui a décidé de diversifier son activité, j'ai pas les mots !  :sweat:  :fou:  :fou:  :sweat:

Et on ce foutait de la gueule des nettoyeurs à tchernobyl avec leur bout de chiffons sur le visage.. :/

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 00:15:55  profilanswer

n°59189678
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2020 à 00:16:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

à ses mesurettes à la con, à l'élection municupale, je crois que je connais pas un médecin qui n'a pas trouvé tout ça grotesque.

Ah ouais, c'est vrai :o

---------------
^_^
n°59189679
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 00:16:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bah pour valider un médicament, ça ne se décide pas en quelques jours... Les protocoles sont forcément drastiques et passent par de nombreux essais.
En l'état, 3 mois après la découverte du virus, c'est n'importe quoi de dire que la chloromachin est la solution magique.

Et Trump qui va le distribuer comme des Haribo. Le type est dingue :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59189682
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2020 à 00:16:48  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Et on ce foutait de la gueule des nettoyeurs à tchernobyl avec leur bout de chiffons sur le visage.. :/

Courage à toi et aux tiens  [:cawouille]

---------------
^_^
n°59189683
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-03-2020 à 00:16:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59189684
asmomo
Posté le 20-03-2020 à 00:17:01  profilanswer

filiptif a écrit :

non, pétrole - gaz - charbon et surtout le pétrole.

mais bon c'est HS

Tu crois que la Russie et l'AS vendent leur pétrole pas cher pourquoi ? Ils ont compris qu'on va arrêter de l'utiliser avant qu'ils aient pu tout écouler.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59189685
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2020 à 00:17:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
Il y a un manque de rigueur scientifique dans l'étude du Pr Raoult.
https://twitter.com/Tsarorius/statu [...] 5941731328

Ah ouais, chaud  [:clooney19]  

Citation :

Parmi les patients "perdus de vue" (tous du groupe "Chloroquine" !), on a donc :  
- 3 patients transférés en réanimation (!!!)
- 1 patient décédé (!!!)
- 1 patient qui a décidé de sortir de l’hôpital et qui n'avait pas de virus le jour 1 (??? était il vraiment malade ???)
- 1 patient qui a eu un effet indésirable de la Chloroquine et a voulu arrêter sa participation à l'étude (!)

Donc sur 24 patients, qui savaient qu'ils avaient un médicament particulier, tu décides de ne plus en compter 6 dont 1 mort et 3 en réa dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Et parmi les 24, tu leur donnes d'autres traitements en plus à certains. Donc on sait pas ce qui a marché ou pas, sans même parler de l'effet placebo.

En effet, ça nécessite d'être étudié d'un peu plus près tout ça [:clooney11]

n°59189687
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:17:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as un problème de date. Cherche les dates tu comprendras.
A cet époque, le Pr Raoult n'avait pas commencé les tests.

Il se basait sur les études chinoises .

Et quand il disait cela , je me souviens que des médecins à la TV  disaient de manière péremptoire que ces études étaient de très mauvaise qualité .  

Les mêmes qui disaient qu'on avait affaire à une grosse grippe ...  

---------------
mes_feeds
n°59189688
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-03-2020 à 00:17:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pas de masques  
Pas de gel
Pas de tests
Nombre de lit en rea faible

Meilleur système de santé au monde il parait [:thun_on_the_r]

et pour diminuer le dépistage, on donne nos tests à l'algérie

Citation :

Exclusif. La France offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie

https://algeriepart.com/2020/03/15/ [...] -lalgerie/

---------------
HFR tools
n°59189690
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 00:18:17  answer

viniw a écrit :

il a beau êtres medecin il y a plein de truc qui sont faux.

Citation :

Nous savons aujourd’hui que le Covid-19 est bénin en l'absence de pathologie préexistante.

ca c'est faux plein de gens sans pathologie en sont mort.
https://www.abc.net.au/news/health/ [...] h/12059326

Citation :

Il y a un autre problème : les taux en particulier de complications et de mortalité qu’on nous brandit sous le nez jour après jour ne veulent rien dire. En l’absence de dépistage systématique de la population, nous n’avons aucune donnée fiable à laquelle référer les données dont nous disposons (nombre de cas déclarés et de décès).

Citation :

Nous n’avons donc à ce stade aucune idée de l’ampleur réelle de la propagation du virus. La bonne nouvelle est que les données réelles (en termes en particulier de complications et de mortalité) ne peuvent être que largement inférieures à ce qui est couramment avancé. La mortalité réelle, comme annoncé dans un précédent article, doit en fait s'établir au plus à 0,3% et probablement encore moins. Soit moins du dixième des premiers chiffres avancés par l’OMS.

il te dis qu'on ne peut  pas mesuré précisément la mortalité, et quelque lignes plus loin il te sort une estimation a la virgule prêt.
il a pas peur des contradiction Cet escrocs  

Citation :

Pareillement, les projections qui sont faites pour imaginer le nombre de morts possibles sont rien moins que délirantes. Elles reposent sur un « forçage » artificiel et maximal de toutes les valeurs et coefficients..

c'est exactement ce que reproche aux estimations basses, elle te balance une tonne d'asymptomatique d'un chapeau magique pour faire baisser a un niveau non anxiogene.

Citation :

C’est l’existence de ces cas graves (estimés de manière absurde à 15% des cas, probablement en réalité 10 fois moins)

encore une fois une spéculation.

Citation :

Depuis le début de l’émergence du coronavirus, je partage mon analyse qu’il s’agit d’une épidémie banale.

je finis avec sa phrase d'introduction, non, c'est d'ailleurs ce postulas de mairde qui nous a mis dans cette situation, ce sont ses manipulations, ce refus de lire les faits parce que les données potentiellement incomplètes qu'on nous a dressé un tableau idyllique sur cette épidémie.

Le graphe de ta source qui n'est pas si vieux, montre pourtant que ce sont bien les vieux qui meurent du COVID, non ? (ou j’interprète mal ?)
Pour les 0,3%, ne peut-on pas se baser sur les données de Corée qui semble être ceux qui ont fait le plus de tests ?

n°59189692
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 00:18:36  profilanswer

worried a écrit :

Non à partir du moment où la charge virale est indétectable on ne peut plus être contagieux.

Ok merci.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59189693
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2020 à 00:18:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Psychologie americaine :Toutes les solutions possibles meme les plus mauvaises Versus nous(europeens) qui blablatons pendans des années sans se bouger esperant trouver la meilleur

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 00:19:23

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59189696
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-03-2020 à 00:19:04  profilanswer

olive127 a écrit :

Si on a bien tout suivi, bientôt le Maroc, qui a acheté un stock énorme de chloroquine et qui va tenter de guérir ses patients à coup de chloroquine, servira de stats.
Alors, je suis d'accord, pas forcément dans le cadre de tests etc...mais bordayl, vu la gueule de la crise actuelle, toutes ces stats seront bonnes à prendre en considération.
Bonne chance à eux et aux marocains.

On a fait ça aussi pour tester le gaz moutarde sur l'humain, très efficace comme étude  

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59189697
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:19:13  profilanswer

On fait quoi , alors ?  

ben rien . [:retarded_roger]

---------------
mes_feeds
n°59189698
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 00:19:17  answer

https://people.bfmtv.com/actualite- [...] 70852.html

C'est quand même fout que dix jours plus tard, il ordonne le confinement total...
Certains diront qu'il ne pouvait pas savoir, moi je pense qu'il y a une sacrée dose d'incompétence et de panique quand même

n°59189699
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-03-2020 à 00:19:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

le souci c'est que nos soignants sont en train de tomber comme des mouches faute de masques  [:efex]  [:rasthor:5]

J'ai pu lire, ici, quelques centaines de pages avant, que, en UK, les jeunes aide-soignants choppent le coronavirus "exprès" pour être d'attaque (comme Louise) le jour J  [:implosion du tibia]

n°59189700
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-03-2020 à 00:19:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Complètement incohérent ce texte. La moitié te dit que c'est une épidémie banale, l'autre que c'est une épidémie pas banale qui aurait dû être gérée complètement différemment d'une épidémie banale.

Oui +1

Morgul a écrit :

Non mais c'est une nouvelle application pour laquelle les phases de test n'ont pas été menées ce qui revient à peu près au même (faut trouver le dosage optimal, voir quels sont les effets indésirables à ce dosage, et voir aussi si ça guérit ou si ça permet seulement de traiter ponctuellement) bref dans une démarche scientifique ça ne se fait pas en un claquement de doigts

D'accord mais tu peux deja tester sln efficacité à des doses connues et deja appliquées. C'est tres différent d un medoc completement nouveau.
C'est comme si hop d'un coup 500mg de doliprane guerissait le virus. J'espere que faudrait pas attendre 1 an avant de valider le truc...

the anakin a écrit :

Ben oui, c'est trop tard.
On en est au stade où il faut confiner tout le monde... tu veux faire comment pour tester en préventif sans prendre le risque de propager encore plus la maladie ?  
Déjà que les gens ont râlé à cause du premier tour de l'élection maintenu, j'imagine bien si finalement on demande à tout le monde de venir se faire tester

C'est trop tard de rien du tout. On confine des gens pour rien probablement et on en sait strictement rien. A cause de ca on fout tout une économie a terre, les gens se ruent partout pour 3 rouleaux de PQ et les soignants ne font pas leur boulot 100% sereins. De plus on pourrait depister des cas et les isoler avant que leur cas se complique.
Dire c'est trop tard c'est croire que 100% de la pop est infectée mais même la faudrait tester pour au moins le savoir.

n°59189701
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-03-2020 à 00:20:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, Trump, le mec qui voulait acheter 1 milliard de $ une boite allemande pour fabriquer un vaccin que pour les USA, ça fait rêver un tel connard égoïste. C'est à cause de mecs comme lui comme le monde part en couille, pognon, pognon, pognon.

Tu as l'air surpris. Je sais bien que tu es à gauche de trotsky, mais quand même... C'est ce que je disais dans un de mes derniers posts. On sort du pognon quand il s'agit de faire la course à la première boîte qui sortira le vaccin.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59189702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:20:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Exclusif. La France offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie

RAS LE CUL de ces abrutis  
jpp  

n°59189704
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:20:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui nous qui sommes si vertueux en france , nous qui avons envoyé des stocks stratégiques en chine pour quel retour ?  
nous qui nous refusions à fermer les frontières pour quel retour ?  
nous qui souhaitions jouer européens quand les allemands ont pris le contrôles des usines ffp2 pour quel retour ?  

je pense que c'est à cause de babos qui écoutent un peu trop tryo que le monde part en couille mais bon chacun son avis hein  [:sanchez a]

Ce sont pas les babos qui écoutent Tryo qui sont en train de détruire la planète en mode balec en continuant à polluer comme des gorets, mais bon, peut-être que tu penses que les toilettes sèches sont un problème majeur pour l'avenir de l'humanité et que polluer comme un porc va sauver le monde.

n°59189705
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2020 à 00:20:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Tous les jours je me demande comment on pourra tomber encore plus bas.
Et tous les jours ou presque j'ai une réponse   :sweat:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59189707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2020 à 00:20:24  profilanswer

Ni repris, ni échangé

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59189708
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 00:20:30  answer

crepator4 a écrit :

Psychologie americaine :Toutes les solutions possibles meme les plus mauvaises Versus nous(europeens) qui blablatons pendans des années sans se bouger

En réunion d'entreprise c'est l'inverse ... ils font une réunion pour connaitre le nom de la réunion, puis une réunion pour savoir de quoi on va parler à la prochaine réunion, puis la réunion d'après, on parle du fond, à savoir si on devrait pas changer le nom de la réunion quand même  [:vyse]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 00:21:28
n°59189709
macgawel
Posté le 20-03-2020 à 00:20:40  profilanswer

Olivie a écrit :

EDIT: je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres :o

Citation :

372 personnes ont perdu la vie en France depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Plus de 1 100 personnes sont en réanimation.

Donc:
372/11.000= 0,033
21/179= 0,011

L'évolution est rapide, c'est bien le problème :sweat:  

Les chiffres que j'ai donnés viennent d'ici :
https://github.com/CSSEGISandData/COVID-19 (voir le Visual Dashboard)
Mais sur le fond, qu'on ait 2 ou 3 fois plus de morts que les Belges ne veut pas dire grand chose. Il y a 10 jours le gouvernement français se foutait encore de la gueule de l'Italie  :sweat:  
A la limite, si les Belges avaient des cas diagnostiqués depuis plus longtemps que la France, on pourrait commencer à se poser des questions, mais pour le moment il n'y a pas de différence significative...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59189710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:20:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont pas les babos qui écoutent Tryo qui sont en train de détruire la planète en mode balec en continuant à polluer comme des gorets, mais bon, peut-être que tu penses que les toilettes sèches sont un problème majeur pour l'avenir de l'humanité et que polluer comme un porc va sauver le monde.

ok greta

n°59189711
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:21:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je répète, pour valider un médicament, ça prend plusieurs mois pour ne pas dire années.
Alors les essais du professeur Raoul sur au mieux 2 mois, en l'état, ça ne vaut rien

Tu raconte n'importe quoi , toi .  

Des essais à la chloroquine vont être testé rapidement sur des milliers de malades en Europe .

Car devant l'urgence , il vaut mieux tenter quelque chose que de laisser mourir les gens .

---------------
mes_feeds
n°59189712
patseven
Posté le 20-03-2020 à 00:21:11  profilanswer

mlon a écrit :

Les autorités sanitaires ont dit niet à quoi de macron?

Sinon, ouais macron est démago, mais pas sur ce sujet précis. Sur le covid, il est juste dans une merde noire car il a fait de la merde de bout en bout.

il fait ce pourquoi il s'est présenté et a été élu, du libéralisme et de la mondialisation :o
une des raisons principale de la crise que nous sommes en train d'affronter de mon point de vu, dans une certaine mesure il me déçoit pas au moins  :sol:

---------------
D3  
n°59189713
azymantiop
Posté le 20-03-2020 à 00:21:39  profilanswer

Ca grimpe inexorablement les USA, +57 morts aujourd'hui.

n°59189714
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-03-2020 à 00:21:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as un problème de date. Cherche les dates tu comprendras.
A cet époque, le Pr Raoult n'avait pas commencé les tests.

Je croie que ça fait longtemps qu'il test ce médicament sur différentes variantes du coronavirus, bien avant la crise actuelle.

D'ailleurs sur les 4 patients qui viennent de décéder dans son IHU, seulement 1 avait un coronavirus de souche chinoise, les 3 autres étais des souches de coronavirus  déjà existantes en France.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59189718
bolivar-
Posté le 20-03-2020 à 00:22:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, chaud  [:clooney19]  

Citation :

Parmi les patients "perdus de vue" (tous du groupe "Chloroquine" !), on a donc :  
- 3 patients transférés en réanimation (!!!)
- 1 patient décédé (!!!)
- 1 patient qui a décidé de sortir de l’hôpital et qui n'avait pas de virus le jour 1 (??? était il vraiment malade ???)
- 1 patient qui a eu un effet indésirable de la Chloroquine et a voulu arrêter sa participation à l'étude (!)

Donc sur 24 patients, qui savaient qu'ils avaient un médicament particulier, tu décides de ne plus en compter 6 dont 1 mort et 3 en réa dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Et parmi les 24, tu leur donnes d'autres traitements en plus à certains. Donc on sait pas ce qui a marché ou pas, sans même parler de l'effet placebo.

En effet, ça nécessite d'être étudié d'un peu plus près tout ça [:clooney11]

Mais le mec est si reconnu que ça dans le milieu ? Du coup il dit pas que de la merde non ? Le délire sinon, on a fait construire un IHU rien que pour lui et sa réput'  :D

n°59189720
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-03-2020 à 00:22:39  profilanswer

Sticki a écrit :

s'ils finissent tous aveugle çà va pas améliorer leur géographie :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59189721
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:22:40  profilanswer

Ash1 a écrit :

Tu as l'air surpris. Je sais bien que tu es à gauche de trotsky, mais quand même... C'est ce que je disais dans un de mes derniers posts. On sort du pognon quand il s'agit de faire la course à la première boîte qui sortira le vaccin.

Sauf que là l'urgence est mondiale. Que le mec cherche à faire du pognon avec un vaccin, ok. Mais dire qu'ils ne sera que pour les citoyens américains, c'est direct le TPI de la Haye

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3002  3003  3004  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)