| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 02:03:48 ![]() ![]() |
zambeze |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Un peu comme un rhume en fait....oh ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 20-03-2020 à 02:12:31 |
worried |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | DOC
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2020 à 02:14:34 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
azymantiop | Le 5 sur 5 du C à vous du jour avec un témoignage de deux internes à Bichat :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 02:15:27 ![]() ![]() |
Zilian |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zambeze |
|
WiseNush |
|
zambeze |
|
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 20-03-2020 à 02:26:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
zambeze |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
zambeze | Désolé si déjà posté : graphique quotidien du Financial Times du 19/03 :
Message cité 2 fois Message édité par zambeze le 20-03-2020 à 02:32:54 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
crepator4 Deus ex machina | Laura Laune - Là-bas
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | N'empeche cette impression de 4e dimension et de vivre dans un film ... La BO qui m'irait bien ... Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 02:53:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Enpitsu |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2020 à 03:02:55 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dantiste |
Merci !
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
Enpitsu |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
space droid |
|
dragao93 |
|
- Rocket - | Tiens... On va me répondre OSEF mais je me demande comment va être géré la dissuasion nucléaire pour les équipages des SNLE. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 05:15:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |