| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:05:01 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-03-2020 à 08:05:43 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
toji i am disappoint |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
OTH My hovercraft is full of eels | "Une partie de la société à sur-interprété le message" Macron, 19 mars 2020 #sortezbosser Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-03-2020 à 08:14:17 |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:09:08 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
lexomilou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils seront comptés dans la surmortalité saisonnière. Dans quelques mois, on va découvrir la vrai ampleur de cette épidémie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 08:15:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Latiole | Cet article a déjà été posté sur le topic ?
|
gsx33 Make France great again | Insolite : la vente de sextoys explose dans les pays confinés --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le_gribouri ZoNoS |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 20-03-2020 à 08:17:46 |
dler |
|
the anakin Le vrai élu |
Oui je suis d'accord. |
Thrimph |
|
tico |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
pistache52 |
|
Nico77 |
Ça ne change rien de sortir en couple ou tout seul. T'es déjà dans le même foyer. Putain de nazis. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
r136a1 |
|
the anakin Le vrai élu |
Par contre je vais moins faire le malin la semaine prochaine |
Latiole |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 20-03-2020 à 08:19:29 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |