| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 07:03:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
core_i9 | J'étais le premier à me foutre de la gueule des gens qui en avait déjà marre de rester à la maison à j2 ou j3. On est à j4 et j'ai moi même l'impression que ça fait 1 ou 2 mois que je suis confiné Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 20-03-2020 à 07:07:52 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 07:08:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 07:09:45 ![]() ![]() |
lolo-1234 |
|
L3-C4ibr342 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 07:12:17 ![]()
|
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200319 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
spurina | HO HO
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 07:19:44 ![]() |
Grilled sur le quote ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 07:23:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
verdoux And I'm still waiting |
|
lilidurhone | Pour Netflix pas de souci c'est juste la HD qui n'est plus disponible Premier jour de congé ça fait bizarre |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
zad38 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starsida |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
J'en suis au jour 16 si ça peut te rassurer. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the anakin Le vrai élu |
Je suis pas convaincu par la fin. Je vois pas le rapport avec le libéralisme. |
Serresjp |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the anakin Le vrai élu |
Je suis bien content qu'on soit une démocratie où on ne peut pas déployer l'armée dans les rues d'un claquement de doigts pour quelques vols... |
bourneagainshell |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |