| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 05:15:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 05:15:36 ![]() ![]() |
- Rocket - | Ils devront bien repartir en mission... Si l'un est infecté mais pas diagnostiqué...
|
DannyOcean | Les nouveaux lockdown :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting | Premiers cas constatés à Haïti.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dopador |
|
mdrlucky |
|
jere07 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 05:55:19 ![]() ![]() |
teamfive94 |
dopador |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
iVador |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ou alors ils vont être relativement épargnés par je ne sais quelle pirouette de la nature. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 06:26:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bertrand_205champion | Des collègues de ma femme qui se font fracturer les voitures pour voler le gel Hydro alcoolique... |
jamere |
|
ogsvart_ |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 06:41:59 ![]() |
TiDom |
|
Marco Paulo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 07:23:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lolo-1234 | la bonne nouvelle si c en est une c est qu il commence a parler des cas de guérison depuis hier
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Les ingénieurs qui ont : copiés les valves d'une société n'ont jamais et poursuivi et les valves en questions ne coûtent que quelques euros à fabriquer et non 11000. C'est le système auquel elles appartiennent qui coûte 11000 euros. https://www.01net.com/actualites/un [...] 77302.html --------------- Blablaté par Harko |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 20-03-2020 à 06:55:36 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tomcat8390 BF1 |
|
Marco Paulo |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 07:00:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
riogrande44 | Des gens viennent remplir leur fiole de SHA aux urgences de mon hôpital... Rendant nos stocks très limités... |
niku viaggiando controvento | Je trouve pas ça normal que les livreurs de colis bossent encore. C’est une priorité de livrer un jogging adidas ou des chaussettes zalando ? Alors qu’on est sensé être confiné ? |
lolo-1234 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |