| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 01:34:41 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par Ernestor le 20-03-2020 à 01:40:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 20-03-2020 à 01:48:18 |
zambeze |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Non mais... Nous sommes en guerre... on a pas le temps pour ça --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Tu veux mon avis perso ?
Message cité 4 fois Message édité par _pollux_ le 20-03-2020 à 01:46:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 01:39:43 ![]() ![]() |
|
Blaq |
|
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-03-2020 à 01:43:51 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, j'aime bien Raoult, parce que si des gens crèvent d'automédicamentation à la chloroquine, c'est pas des vieux dont on va se débarrasser, c'est des cons --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Un étude tend à prouver que le covid 19 peut circuler dans l'air ( article payant ) :
--------------- mes_feeds |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tradition |
|
the anakin Le vrai élu |
Ben comme tu dis on n'a pas la même expertise et ça fait une différence énorme. Ensuite j'en ai aussi un peu marre de toujours taper sur le gouvernement en exonérant la population. Faut aussi voir le pays de crétins qu'ils dirigent. Donc je veux bien critiquer le gouvernement, mais un moment faut aussi se regarder dans le miroir. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
pinpoy | C'est ptet pas le bon endroit mais elle dure cb de temps la toux ça fait bien 7j déjà alors que les autres symptômes ont stoppé ! |
|
Reyleigh Plump And Round | L'Espagne qui va devancer l'Iran --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Message édité par Ernestor le 20-03-2020 à 01:51:26 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 20-03-2020 à 02:00:55 |
Message édité par olive127 le 20-03-2020 à 01:54:17 |
Blaq |
|
azymantiop | Ca s'est clairement emballé aux USA aujourd'hui, dans 10 jours ce sera une cata. |
dragao93 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 02:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 02:09:23 |
rafioul2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2020 à 02:03:00 |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 48489.html --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |