Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59189721
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2020 à 00:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ash1 a écrit :

Tu as l'air surpris. Je sais bien que tu es à gauche de trotsky, mais quand même... C'est ce que je disais dans un de mes derniers posts. On sort du pognon quand il s'agit de faire la course à la première boîte qui sortira le vaccin.

Sauf que là l'urgence est mondiale. Que le mec cherche à faire du pognon avec un vaccin, ok. Mais dire qu'ils ne sera que pour les citoyens américains, c'est direct le TPI de la Haye

mood
Publicité

n°59189722
Ernestor
Modérateur

Ash1 a écrit :

Tu as l'air surpris. Je sais bien que tu es à gauche de trotsky, mais quand même... C'est ce que je disais dans un de mes derniers posts. On sort du pognon quand il s'agit de faire la course à la première boîte qui sortira le vaccin.

Sauf que là l'urgence est mondiale. Que le mec cherche à faire du pognon avec un vaccin, ok. Mais dire qu'ils ne sera que pour les citoyens américains, c'est direct le TPI de la Haye

n°59189723
toninus
Posté le 20-03-2020 à 00:22:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je répète, pour valider un médicament, ça prend plusieurs mois pour ne pas dire années.
Alors les essais du professeur Raoul sur au mieux 2 mois, en l'état, ça ne vaut rien

Et ? On est dans une situation d'urgence ou on a pas d'autre solution. Les quelques essais n'ont pas été faits en France. On fait quoi ?

On traite à des doses reconnues comme acceptables et on espère que ça va marcher.
ou
On laisse les hôpitaux débordés, les gens crever, et on commande une étude bien de chez nous qui va durer 3 ans.

n°59189725
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2020 à 00:23:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont pas les babos qui écoutent Tryo qui sont en train de détruire la planète en mode balec en continuant à polluer comme des gorets, mais bon, peut-être que tu penses que les toilettes sèches sont un problème majeur pour l'avenir de l'humanité et que polluer comme un porc va sauver le monde.

Je pensais au moins que le covid temporiserait l'hystérie ecologique so trendy, mais apparemment pas.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59189726
Chips
Posté le 20-03-2020 à 00:23:27  profilanswer

T'es con j'ai la musique dans la tête maintenant  [:vave:3]

n°59189728
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:23:43  profilanswer

Il y a un juste milieu. Mais bon, t'es aussi illuminé que Greta dans ton genre à penser qu'écouter du Tryo est le problème majeur en ce moment. T'as pas chopé un ulcère depuis le temps ?

n°59189729
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-03-2020 à 00:23:43  profilanswer

Moi je suis pas président mais jeudi dernier je pensais simultanément deux choses contradictoires 1) on va être confinés comme la Chine et l'Italie 2) il faut que je pense à organiser nos vacances de Pâques.

Dissonance cognitive, je pense que personne n'est épargné :D

Rappelez vous ce que vous disiez/pensiez jeudi dernier avant l'allocution de Macron ?

---------------
rm -rf internet/
n°59189730
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 00:23:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu peux aussi tester les gens à domicile

C'est vrai mais ça pose quand même d'autres problèmes.
Il me semble déjà que l'on considère qu'une grosse majorité de la population a déjà été touchée et donc que les tests généralisés ne feraient que confirmer cela.
Et puis les personnels médicaux sont débordés, on doit gérer l'urgence et au stade où on en est, je pense que l'urgence c'est de sauver des vies et remplacer les personnels qui tombent malade...

n°59189733
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 00:24:12  answer

mlon a écrit :

Les autorités sanitaires ont dit niet à quoi de macron?

Sinon, ouais macron est démago, mais pas sur ce sujet précis. Sur le covid, il est juste dans une merde noire car il a fait de la merde de bout en bout.

Un capitaine de pédalo qui navigue à vue  [:apsit]

Et je n'aurais pas fait mieux que lui si jamais voulu contaminer le plus de personnes possibles en maintenant les élections  [:am7:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 00:25:30
n°59189735
gp20
Posté le 20-03-2020 à 00:24:43  profilanswer

Ah des nouvelles des voleurs des Restos du coeur de Perpignan, ils ont été attrapés  :D  

Citation :

À la suite de ce méfait, les agents de la Brigade anti criminalité (BAC) ont procédé à deux interpellations : deux hommes, un mineur et un majeur, âgés de 16 et 32 ans. Pour une question de sécurité sanitaire, alors que sévit le virus Covid-19, ils n'ont pas été placés en garde à vue. Ils seront convoqués ultérieurement à l'hôtel de police de la ville.  

:sarcastic:  

https://www.ladepeche.fr/2020/03/19 [...] 809596.php

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 00:24:43  profilanswer

n°59189736
gerrar
Le Général
Posté le 20-03-2020 à 00:24:51  profilanswer

filiptif a écrit :

Nope, elle en fait gagner beaucoup en évitant de payer des décennies de retraites et d'Ehpad.

Il a été calculé que si tout le monde arrêtait de fumer en France du jour au lendemain, l'Etat serait en faillite très rapidement.
Car les gens mourraient d'un cancer à 85 ans au lieu de 65-70 ans. Donc on aurait des dépenses en santé et retraite faramineuses à payer en plus.

Combien coûtent le tabac et les ravages qu’il provoque dans le monde entier ? Une étude, publiée mardi 31 janvier dans la revue Tobacco Control, donne des chiffres impressionnants. Elle montre que le tabagisme absorbe environ 6% des dépenses mondiales consacrées à la santé ainsi que 2% du produit intérieur brut (PIB). Selon ce travail, le coût total du tabagisme s'élevait à 1.436 milliards de dollars (1330 milliards d’euros) dans le monde dont 40% à la charge des pays en développement.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59189737
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-03-2020 à 00:24:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

D'accord mais tu peux deja tester sln efficacité à des doses connues et deja appliquées. C'est tres différent d un medoc completement nouveau.
C'est comme si hop d'un coup 500mg de doliprane guerissait le virus. J'espere que faudrait pas attendre 1 an avant de valider le truc...

Heu non parce que les doses connues et appliquées n'ont pas été testées et reconnues pour ce type particulier d'infection. C'est comme si on te disait que la trithérapie pouvait guérir le cancer des testicules, tu le prendrais sans qu'il y ait de tests au préalable ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59189738
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:25:36  profilanswer

bolivar- a écrit :

Mais le mec est si reconnu que ça dans le milieu ? Du coup il dit pas que de la merde non ? Le délire sinon, on a fait construire un IHU rien que pour lui et sa réput'  :D

Le mec fait quand même un peu docteur Tournesol. Qu'il fasse des essais à l'arrache, ok, ça peut se comprendre mais de là à présenter ça comme des résultats fiables, c'est autre chose. Et en pleine crise, le mec te sort un bouquin sur les mensonges racontés sur les pandémies en ayant pris le temps de coller COVID-19 dans le résumé pour bien en vendre un paquet.

n°59189740
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 00:25:46  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Tu raconte n'importe quoi , toi .  

Des essais à la chloroquine vont être testé rapidement sur des milliers de malades en Europe .

Car devant l'urgence , il vaut mieux tenter quelque chose que de laisser mourir les gens .

C'est obligatoire ou pas ?
Perso je préfère tenter ma chance avec le doliprane

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59189741
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-03-2020 à 00:25:51  profilanswer

Je vois les gens qui brandissent les 11/120 residents morts en EHPAD mais t'avait une moyenne d'âge de 88 ans.

Si les autres tiennent jusqu'à la fin de l'année on sera dans le taux de mortalité normal.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59189743
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2020 à 00:25:59  profilanswer

Temoignages ambulancier aussi qui transporte du covid 19 avec plus de masque, qui insiste sur les lunettes aussi... et parle des "vieux soignants" qu'il faut proteger a tout prix car les plus fragiles  ...

bordel ça suit par "nous parti de gauche..."  [:baladda:1] indecent

https://www.youtube.com/watch?v=jhoqGahYjq8

Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 00:27:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59189746
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-03-2020 à 00:26:24  profilanswer

the anakin a écrit :

Il me semble déjà que l'on considère qu'une grosse majorité de la population a déjà été touchée et donc que les tests généralisés ne feraient que confirmer cela.
Et puis les personnels médicaux sont débordés, on doit gérer l'urgence et au stade où on en est, je pense que l'urgence c'est de sauver des vies et remplacer les personnels qui tombent malade...

je répondais juste à ce bout :)  

the anakin a écrit :

j'imagine bien si finalement on demande à tout le monde de venir se faire tester

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59189748
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 00:26:28  profilanswer

toninus a écrit :

Et ? On est dans une situation d'urgence ou on a pas d'autre solution. Les quelques essais n'ont pas été faits en France. On fait quoi ?

On traite à des doses reconnues comme acceptables et on espère que ça va marcher.
ou
On laisse les hôpitaux débordés, les gens crever, et on commande une étude bien de chez nous qui va durer 3 ans.

Et si par le plus grand des hasards, ça ne marche pas ?  
Je vois déjà la conclusion : "Des millions d'euros dépensés pour un traitement inutile, des vies perdues par l'incompétence du gouvernement qui a autorisé ça" ...

Donc qu'au mois de février, les autorités soient restés sceptiques c'est très bien. Maintenant, au vu des premiers résultats ils commencent à changer d'avis, c'est tout à fait normal.

n°59189750
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-03-2020 à 00:26:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, évidemment. Enfin là on parle de Trump. Pour moi le mec vit plus haut que les riches dans altered carbon, il ne voit pas ce qu'il se passe au sol. Finalement en privatisant le vaccin il tuera toujours moins de monde que ceux qui laissent les gens crever de faim ou du palu. Et pourtant y a toujours personne à la Haye pour ça

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59189751
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:26:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un juste milieu. Mais bon, t'es aussi illuminé que Greta dans ton genre à penser qu'écouter du Tryo est le problème majeur en ce moment. T'as pas chopé un ulcère depuis le temps ?

l'ensemble de tes contributions HFR prouvent bien que toi et moi on ne joue pas dans la même ligue  

et oui le gauchisme, l'esoterisme, la croyance dans les pays jontils qui auraient autre chose que des intérêts c'est précisément ce qui nous met dans le mur aujourd'hui.
c'est toute cette croyance comme quoi "les usines à l'extérieur ? pas un pb"  
"la mondialisation ? c'est bien"  
on est effectivement en plein dedans

n°59189752
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-03-2020 à 00:27:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as un problème de date. Cherche les dates tu comprendras.
A cet époque, le Pr Raoult n'avait pas commencé les tests.

tu veux une source?  
j'ai un article de 2015

Citation :

Bien reconnue pour ses propriétés antipaludéennes, la chloroquine a montré également une activité antivirale à l’encontre de différents virus tels que VIH, virus de la grippe, Coronavirus, dengue ou chikungunya. Toutefois, cet effet antiviral a été observé sur des cultures cellulaires mais l’utilisation de la chloroquine n’a jamais été approuvée pour le traitement d’infections virales.

https://www.em-consulte.com/en/article/1019222

on a des etudes in vitro, y'avait plus qu'à tester à grande échelle sur l'humain [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59189753
leroimerli​nbis
Posté le 20-03-2020 à 00:27:15  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Tu raconte n'importe quoi , toi .

Des essais à la chloroquine vont être testé rapidement sur des milliers de malades en Europe .

Car devant l'urgence , il vaut mieux tenter quelque chose que de laisser mourir les gens .

Je ne parle pas des futurs tests.
Je parle de Trump et du Maroc qui apparemment imaginent déjà que c'est le médicament qui va bien

n°59189755
Dantiste
Posté le 20-03-2020 à 00:27:31  profilanswer

Septième mort aujourd'hui en Norvège, depuis le début de l'épidémie au début de février dans ce pays, détecté sur un médecin parti à un colloque à Turin et qui a contaminé ses enfants et sa femme à son retour. Il est guéri, merci.

Moyenne d'âge des victimes : 89 ans, toutes résidentes en maisons pour personnes âgées.  

Prophylaxie au top avec usage sans retenue de produits à base de chlore, les chaines de distributions ont été approvisionnées dès le début avec injonctions du groupe de travail (pas de cabinet de guerre ni de crise...) composé par les ministres de la santé, de l'industrie, des affaires sociales, de la jeunesse et de la sécurité publique.

Les norvégiens se sont précipités sur les bouteilles et les cartons de Torres Coronas, vin espagnol, pour arroser l'arrivée de l'épidémie. Aujourd'hui, ils évitent le confinement dans les usines, les écoles, les bureaux. ils se retrouvent sur les hauteurs de la ville pour griller des saucisses après une randonnée à pied ou à VTT.

La monnaie a perdu plus de 15% se son cours de change. ils s'en foutent royalement, ils attendent juste Pâques et la levée des restrictions pour partir en masse au soleil du sud mais ce sera pas l'Espagne cette fois, plutôt les Canaries, la Crète ou la Sicile...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59189756
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-03-2020 à 00:27:58  profilanswer

the anakin a écrit :

si la majorité de la population a déjà été touchée ça va s'arrêter bientôt sans rien faire  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°59189757
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 00:28:07  answer

" Les résultats sont donc encore plus spectaculaires quand on ajoute l'azithromycine à l'hydroxychloroquine.
Le professeur explique avoir découvert l’efficacité de cette combinaison chloroquine/azithromycine le week-end passé "

En gros, ce week end, Raoult s'est dit tiens et si je combinais ces deux medicaments ensemble...
Ca fait un peu savant fou non ? Après c'est peut être un génie...

n°59189758
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 00:28:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je répondais juste à ce bout :)  

Ah oui :)

Cela dit, j'essaie d'imaginer la situation si on décidait de se rendre chez tout le monde pour les tester... ce bordel. Je vois pas comment on pourrait organiser ça honnêtement.
A la limite dans des unités mobiles dans la rue ?

n°59189761
bernardo56
Posté le 20-03-2020 à 00:28:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'ensemble de tes contributions HFR prouvent bien que toi et moi on ne joue pas dans la même ligue  

et oui le gauchisme, l'esoterisme, la croyance dans les pays jontils qui auraient autre chose que des intérêts c'est précisément ce qui nous met dans le mur aujourd'hui.
c'est toute cette croyance comme quoi "les usines à l'extérieur ? pas un pb"  
"la mondialisation ? c'est bien"  
on est effectivement en plein dedans

Ca y est le gauchisme a cree le coronavirus, tu t'arranges pas toi  :sarcastic:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59189762
asmomo
Posté le 20-03-2020 à 00:28:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

et pour diminuer le dépistage, on donne nos tests à l'algérie

Citation :

Exclusif. La France offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie

https://algeriepart.com/2020/03/15/ [...] -lalgerie/

L'idée du dépistage à grande échelle c'est ensuite de faire une enquête sur tous les cas positifs, pour trouver qui les a contaminés, et qui ils ont pu contaminer.

Ces enquêtes sont impossibles à faire quand on a trop de cas, voilà pourquoi on ne dépiste plus que les cas graves.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59189763
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:28:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Non , il faut signer une décharge .

---------------
mes_feeds
n°59189764
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-03-2020 à 00:28:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec fait quand même un peu docteur Tournesol. Qu'il fasse des essais à l'arrache, ok, ça peut se comprendre mais de là à présenter ça comme des résultats fiables, c'est autre chose. Et en pleine crise, le mec te sort un bouquin sur les mensonges racontés sur les pandémies en ayant pris le temps de coller COVID-19 dans le résumé pour bien en vendre un paquet.

En attendant tout les pays se ruent sur la chloroquine.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59189765
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2020 à 00:28:48  profilanswer

the anakin a écrit :

Je vois déjà la conclusion : "Des millions d'euros dépensés pour un traitement inutile, des vies perdues par l'incompétence du gouvernement qui a autorisé ça" ...

Donc qu'au mois de février, les autorités soient restés sceptiques c'est très bien. Maintenant, au vu des premiers résultats ils commencent à changer d'avis, c'est tout à fait normal.

Bah oui. Ça me choque pas de jouer la prudence avec un médoc quel qu’il soit. C’est pas une Fraise Tagada

n°59189766
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:29:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je pensais au moins que le covid temporiserait l'hystérie ecologique so trendy, mais apparemment pas.

Au contraire, ça va l'accentuer. Enfin faut espérer que ça fasse prendre conscience de plein de trucs.

De toute façon, faudra changer de paradigme.  

Tous les pays européens vont balancer chacun des centaines de milliards d'€ dans leur économie pour pas que tout se casse la gueule. On va stopper l'économie entre 1 et 2 mois minimum. On pourra pas faire comme si rien ne s'était passé, sans se rendre compte qu'on est si fragiles et que nos économies libérales où le pognon prime sur tout n'étaient pas prêtes à supporter cela.

n°59189767
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-03-2020 à 00:29:02  profilanswer

gp20 a écrit :

Ah des nouvelles des voleurs des Restos du coeur de Perpignan, ils ont été attrapés  :D  

Citation :

À la suite de ce méfait, les agents de la Brigade anti criminalité (BAC) ont procédé à deux interpellations : deux hommes, un mineur et un majeur, âgés de 16 et 32 ans. Pour une question de sécurité sanitaire, alors que sévit le virus Covid-19, ils n'ont pas été placés en garde à vue. Ils seront convoqués ultérieurement à l'hôtel de police de la ville.  

:sarcastic:  

https://www.ladepeche.fr/2020/03/19 [...] 809596.php

Ha...j'ai aimé le sud....on descendait en R8 à Argeles sur mer tous les ans, pour 1 mois, on mettait 10 heures pour descendre.
J'ai adoré cette vie, le sud etc.
Par contre, y vivre...lol, non...trop de cons dans le sud...désolé pour le HS....mais c'est tellement vrai lol

Comment peut-on voler les restos du COEUR....bordayl ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 20-03-2020 à 00:29:36
n°59189768
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-03-2020 à 00:29:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Le labo qui va laisser faire des tests à grande échelle de son médicament, je lui souhaite bien du courage le jour où il va prendre 150000 plaintes parce que les gens auront mal au cul et qu'ils demanderont des dommages-intérêts  :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59189769
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 00:29:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

voila les autres pays sont en train d'acheter tout le stock de chloroquine
et il ne restera plus rien pour la france
pénurie de chloroquine comme les masques [:shadow aok:2]

C'est pas sensé être un produit compliqué à fabriquer vu son faible cout :o

Bientôt disponible sur AliExpress  [:velasquez]

---------------

n°59189770
gp20
Posté le 20-03-2020 à 00:29:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Septième mort aujourd'hui en Norvège, depuis le début de l'épidémie au début de février dans ce pays, détecté sur un médecin parti à un colloque à Turin et qui a contaminé ses enfants et sa femme à son retour. Il est guéri, merci.

Moyenne d'âge des victimes : 89 ans, toutes résidentes en maisons pour personnes âgées.  

Prophylaxie au top avec usage sans retenue de produits à base de chlore, les chaines de distributions ont été approvisionnées dès le début avec injonctions du groupe de travail (pas de cabinet de guerre ni de crise...) composé par les ministres de la santé, de l'industrie, des affaires sociales, de la jeunesse et de la sécurité publique.

Les norvégiens se sont précipités sur les bouteilles et les cartons de Torres Coronas, vin espagnol, pour arroser l'arrivée de l'épidémie. Aujourd'hui, ils évitent le confinement dans les usines, les écoles, les bureaux. ils se retrouvent sur les hauteurs de la ville pour griller des saucisses après une randonnée à pied ou à VTT.

La monnaie a perdu plus de 15% se son cours de change. ils s'en foutent royalement, ils attendent juste Pâques et la levée des restrictions pour partir en masse au soleil du sud mais ce sera pas l'Espagne cette fois, plutôt les Canaries, la Crète ou la Sicile...

Raté pour les Canaries, tous les hôtels sont fermés et frontières fermées (c'est l'Espagne).  :o  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59189771
leroimerli​nbis
Posté le 20-03-2020 à 00:29:19  profilanswer

toninus a écrit :

ou

On fait des tests...
Lis le lien de ernestor en page précédente

n°59189773
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:29:47  profilanswer

the anakin a écrit :

On est en train de balancer des milliards pour soutenir le CAC40 , alors des millions ...

---------------
mes_feeds
n°59189775
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 00:30:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si la majorité de la population a déjà été touchée ça va s'arrêter bientôt sans rien faire  [:fading]

On aurait finalement dû laisser faire :o

n°59189778
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-03-2020 à 00:30:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne parle pas des futurs tests.
Je parle de Trump et du Maroc qui apparemment imaginent déjà que c'est le médicament qui va bien

Et les chinois ? Et les Coréens ? Tous des charlatans ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)