| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:24:37 ![]() ![]() |
turt64 | Situation dans le monde:
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
@micka92 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anonymouse |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
L'échec du non-respect du confinement tu veux dire ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Chips |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:26:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:26:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Nous on verra si on revient dans les 20 ou si on escalade à la centaine encore. --------------- ^_^ |
Blaq |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voilà cay bien --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
meriadeck arme de distractions massives |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Enfin et Mais quelle connerie cette élection de dimanche... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the_blob | Bon, vous pouvez arrêtez de dire qu'on ne peut pas sortir se dégourdir avec ses enfants ?
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 19-03-2020 à 18:35:47 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
rappa noob fever | La section A/V du forum qui vient de fermer. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Marco Paulo |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lolo-1234 |
helmuth |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
regis183 |
|
roller and scratcher |
|
pik3 | Plus de morts en Italie qu'en Chine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-03-2020 à 18:31:26 |
Phenom |
Interdiction de sortir. Meme les poubelles. Ca commence à puer entre les poubelles et le corps en décomposition du petit du coup --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |