| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Quand on va faire nos courses, tout le monde touche à tout. Donc aucune protection véritable. Ne parlons même pas de la nourriture à emporter / en livraison. Tout ce petit monde au final rendre chez soi et partage avec la famille. Pour moi ce confinement est inutile car ce n'est pas un vrai confinement, c'est un entre-deux. Au mieux il ralentira l'épidémie le temps de s'équiper mais c'est à peu prêt aussi efficace que d'essayer de faire tenir son château de sable face à la marée montante. Par contre les 300 milliards d'€, c'est nous qui allons les payer, les licenciements, les dépôts de bilan etc seront réels. On a gueulé pour 10 centimes à la pompe et 2-3 ans de retraites en moins, là c'est pas prêt de s'arranger... Je respecte les consignes mais je pense toujours que c'est inutile et qu'en fin de compte on créé plus de problèmes qu'on en résous. On ferait mieux de laisser faire et de compter sur l'apparition d'une immunité naturelle. Message cité 4 fois Message édité par Psilocybe le 19-03-2020 à 18:59:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
NewLook |
|
drdude | Une bien belle initiative de ces enfants pour remercier le personnel des supermarchés. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Blaq |
dopador |
|
Marco Paulo |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
croustx Modoadorateur |
Genre par la nourriture ? |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:55:50 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting | Johnson annonce que le RU peut passer le pic d'ici 12 semaines Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 19-03-2020 à 18:56:16 |
core_i9 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
|
Born Dead |
|
Juliano66 |
|
gimly the knight |
Fake news ! Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 18:58:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:58:49 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Effaceur |
|
toutsec | Données italiennes du jour de ma part. ça vaut ce que ça vaut Message édité par toutsec le 19-03-2020 à 18:59:36 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:59:40 ![]()
|
Blaq |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
nedurb ixa |
ba tiens, ça aurait pu partir de n'importe où (quand bien même ça part souvent de chez eux --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
En théorie, oui, sauf que le système de santé est même pas la dimensionné pour tenir une mauvaise grippe, ce qui est par ailleurs tout à fait normal. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |