Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59185691
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2020 à 18:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le ministre qui s'était évanoui hier devant le parlement était en charge de la lutte contre le virus.
Il a démissionné aujourd'hui parce qu'il est épuisé.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 18:54:24  profilanswer

n°59185692
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 19-03-2020 à 18:54:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah ça veut dire que soit le confinement est mal fait ou (et là, c'est tendu), le virus se transmets d'une autre façon et facilement.

Quand on va faire nos courses, tout le monde touche à tout. Donc aucune protection véritable. Ne parlons même pas de la nourriture à emporter / en livraison.
Quand on récupère nos courriers, le facteur lui-même n'a aucune protection et il touche au courrier de centaines de personnes.
Quand on se fait contrôler par les flics, la plupart du temps ils prennent l'attestation et la carte d'identité en main et le font pour des centaines de personnes.
Sans compter toutes les personnes qui bossent et rencontrent leurs collègues, des clients, des usagers, des patients, des fournisseurs etc. Même avec des protections, il y a quand même pas mal de contact.

Tout ce petit monde au final rendre chez soi et partage avec la famille.

Pour moi ce confinement est inutile car ce n'est pas un vrai confinement, c'est un entre-deux. Au mieux il ralentira l'épidémie le temps de s'équiper mais c'est à peu prêt aussi efficace que d'essayer de faire tenir son château de sable face à la marée montante.

Par contre les 300 milliards d'€, c'est nous qui allons les payer, les licenciements, les dépôts de bilan etc seront réels. On a gueulé pour 10 centimes à la pompe et 2-3 ans de retraites en moins, là c'est pas prêt de s'arranger...

Je respecte les consignes mais je pense toujours que c'est inutile et qu'en fin de compte on créé plus de problèmes qu'on en résous.
De plus, même si le confinement était efficace en fin de compte, si le reste le planète ne fait pas de même, ça ne changera rien. C'est comme lutter contre les blattes dans son appart' alors que ses 300 voisins ne font rien. La vermine revient aussi vite.

On ferait mieux de laisser faire et de compter sur l'apparition d'une immunité naturelle.

Message cité 4 fois
Message édité par Psilocybe le 19-03-2020 à 18:59:21

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59185694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 18:54:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non ils sont en train de tester le truc prudemment, toi tu demandes qu'on se jette sur la chloroquine comme la misère sur le pauvre monde et qu'on en donne à tour de bras sans se poser de question mékeskon atten parce que tavu on est en guerre et tavu les protocoles en double aveugle c'est pour les mous du slip   [:apges]

Non, absolument pas, je ne souhaite en aucun cas que ce truc soit en vente libre, et non, en aucun cas je considère que le double aveugle c'est pour les mous du slip.

Actuellement, au moins à Marseille, Lille et Nice, les hôpitaux donnent ce médicament aux testés positifs, même ceux n'étant pas des cas graves.

Ce que ça dit et ce que je dis, c'est qu'il faut avoir un énorme déficit d'esprit critique pour considérer qu'il ne faut pas utiliser ce truc parce que les retours sont encore trop préliminaires, qu'on a pas encore les résultats de tests randomisés en double aveugle et tout le bordel. Cet argument m'insupporte vraiment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59185695
NewLook
Posté le 19-03-2020 à 18:54:48  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Coronavirus : la Chine interdit définitivement la consommation d'animaux sauvages

Jeudi 30 janvier, l'Organisation mondiale de la Santé a déclaré l'urgence de santé publique de portée internationale. Cette propagation d'une souche mortelle de coronavirus qui proviendrait du Seafood Wholesale Market de Wuhan a braqué les projecteurs internationaux sur le commerce d'animaux sauvages vivants pratiqué en Chine. Le 26 janvier, le gouvernement chinois annonçait qu'il suspendait ce commerce jusqu'à la fin de la crise. Des images d'animaux malades, à l'agonie dans les marchés, et des vidéos de chauves-souris ébouillantées vivantes dans des bols de soupe ont circulé dans les médias et sur Internet, déclenchant une vague d'indignation planétaire et donnant l'impression que l'achat d'animaux sauvages vivants pour la consommation était un phénomène très répandu en Chine.

https://www.nationalgeographic.fr/s [...] s-danimaux

Les chinois se bougent (enfin) le uc  :o

ça va dans le bon sens, mais ça n’empêchera certains de continuer.

n°59185698
drdude
Posté le 19-03-2020 à 18:54:54  profilanswer

Une bien belle initiative de ces enfants pour remercier le personnel des supermarchés.  [:jean-pierre-pernaut]  

https://www.youtube.com/watch?v=WuqhEhCybMM

Nul doute que le personnel médical ne sera pas oublié dans une prochaine vidéo.  [:jposte avec prepuce:3]  

[:mister yoda]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59185700
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 18:55:19  profilanswer

n°59185701
dopador
Posté le 19-03-2020 à 18:55:19  profilanswer

Serresjp a écrit :

Juste pour débunker ce fantasme  : l'armée française ne sera jamais dans les rues en France. Elle ne fait pas du maintien de l'ordre....

Je parierais pas trop la dessus...

n°59185704
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2020 à 18:55:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donner pendant quelques jours ce truc aux patients, en ce jour du 19 mars 2020, ce n'est pas "faire n'importe quoi à grande échelle".

Ce qui est "faire n'importe quoi à grande échelle", par contre, c'est attendre les résultats d'études qui vont prendre nettement plus de temps que le temps d'arrivée de la vague épidémique.

Ça me tue que les gens ne comprennent pas quelque chose d'aussi élémentaire. Oui, on a pas le choix, faut prendre des risques. Le système hospitalier est d'ailleurs en train de faire ce que je dis.

Les faire ou ne pas les faire, dans les deux cas, c'est prendre un risque, non ?
(Je n'ai pas pour l'instant d'avis tranché sur la question, c'est pas une attaque ma question :jap: )

n°59185706
Nitescent
Posté le 19-03-2020 à 18:55:35  profilanswer

bart1519 a écrit :

J'ai été faire les courses de la semaine chez moi  au fin fond de la bousie  
Peu de monde (12 personnes max), vu 2/3 retraités avec des masques, d'autres avec des gants je fait parti des rares a n'avoir aucun équipement. J'ai quand même pris soin de javelisé avec un sopalin la barre du caddie ca me rassure...
Ambiance Ultra lourde, le personnel se contente de faire son job, aucun regard, pas de bonjour personne ne se parle les gens sont distants de 10M chacun
J'ai demandé a la caissière masqué si ce n'était pas trop dur, elle m'avouée que s'était tendu
Sinon dans la citée tout le monde profite de ce joli temps de prinmtemps pour jardiner et redemarrer la tondeuse a gazon.  
Le confinement en bousie dans maison + 1000m2 de terrain est moins compliqué qu'en ville dans un 50m2

Même ambiance à la frontière Suisse,
très peu de monde dans le magasin, surement parce que les Suisses ne peuvent plus venir
par contre dehors c'est un peu ambiance vacances.

J'aurais bien aimé être confiné chez mes parents avec 5000m2 de terrain, plutôt que dans mon appart de 30m2 sans soleil de toute la journée :/

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59185712
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-03-2020 à 18:55:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah ça veut dire que soit le confinement est mal fait ou (et là, c'est tendu), le virus se transmets d'une autre façon et facilement.

J'ai pas forcément lu (ni chercher cela dit) mais est ce que les autorités font un peu de tracking sur les patients ?

A un moment donné, ça serait bien d'y aller sérieusement et à fond en analysant la chaine de diffusion :o

Ce projet doit être génial à mettre en place [:cerveau nerd]

Genre par la nourriture ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 18:55:50  profilanswer

n°59185714
Arkin
Posté le 19-03-2020 à 18:55:53  profilanswer

Ben_34 a écrit :

putain mais .....  [:darms:1]  
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 283747.php

Citation :

«Je souhaite que le virus l’achève»... Une candidate LREM à Maisons-Alfort s’emporte sur Faceboook

Même sur HFR c'est TT ça  [:warkcolor:2]

dans quel monde on parle de ma ville  [:the coli:4]  
faut savoir que herbillon a été maire de 92 à 2017 et député de la circo depuis 1997
il est toujours au conseil municipal et s'occupe en particulier de l'urbanisme.
le maire est olivier capitanio, conseiller général depuis 2004 et grand pote d'herbillon et effectivement ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il gère plus ou moins la mairie en sous main

après l'autre à craqué son slip parce qu'il était positif avant les élections et il a pas pu voter...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59185715
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2020 à 18:55:53  profilanswer

Johnson annonce que le RU peut passer le pic d'ici 12 semaines :o
 [:sidela:7]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 19-03-2020 à 18:56:16
n°59185716
core_i9
Posté le 19-03-2020 à 18:55:54  profilanswer

Le président du conseil scientifique de l'Elysée hier sur France info.

n°59185717
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-03-2020 à 18:55:57  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Coronavirus : la Chine interdit définitivement la consommation d'animaux sauvages

Jeudi 30 janvier, l'Organisation mondiale de la Santé a déclaré l'urgence de santé publique de portée internationale. Cette propagation d'une souche mortelle de coronavirus qui proviendrait du Seafood Wholesale Market de Wuhan a braqué les projecteurs internationaux sur le commerce d'animaux sauvages vivants pratiqué en Chine. Le 26 janvier, le gouvernement chinois annonçait qu'il suspendait ce commerce jusqu'à la fin de la crise. Des images d'animaux malades, à l'agonie dans les marchés, et des vidéos de chauves-souris ébouillantées vivantes dans des bols de soupe ont circulé dans les médias et sur Internet, déclenchant une vague d'indignation planétaire et donnant l'impression que l'achat d'animaux sauvages vivants pour la consommation était un phénomène très répandu en Chine.

Animaux sauvages, domestiques, tout fait ventre. Ça bouge, ça se bouffe. Et c'est pas près de changer

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59185720
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-03-2020 à 18:56:00  profilanswer

Faut aller acheter à manger, certains doivent continuer de travailler, t'es pas forcément seul chez toi...

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59185721
Kiks
Posté le 19-03-2020 à 18:56:01  profilanswer

n°59185724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 18:56:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai pas de problème avec le fait de prendre des risques surtout vu la situation, par contre j'ai un gros problème avec ceux qui semblent penser que l'étude de Marseille clôt le débat alors qu'elle ne fait en rien avancer le débat, ni dans un sens ni dans l'autre.

Elle ne clôt pas le débat, personne, strictement personne n'a dit ça ici, par contre oui elle donne une piste intéressante et oui elle fera peut-être un peu évoluer le débat.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59185727
Ben_34
Posté le 19-03-2020 à 18:56:41  profilanswer

Pour ceux qui savent pas et que ça peut intéresser ce soir à 21h Envoyé spécial à Mulhouse, ils ont passé un extrait hier d'une ou deux minutes au cœur du service de réa....

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59185728
Anonymouse
Posté le 19-03-2020 à 18:56:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah ouais on en est là, quand même

Je viens de recevoir un mail du chir orthopédique: aucune urgence ne sera assurée. Après si t'es joueur vas y ...

n°59185731
Born Dead
Posté le 19-03-2020 à 18:56:52  profilanswer

Il faut du temps pour atteindre les 6 millions de degrés.

n°59185733
Kede
Posté le 19-03-2020 à 18:56:54  profilanswer

sérieusement c'est pour ce genre de post que je continue à suivre ce topic  :love:  
Car le reste :  
- pas de discussions claires, chacun vient faire son petit commentaire - moi aussi et comment faire autrement vu l'affluence ?
- et donc, les mêmes arguments et contre-arguments quand un début de conversation s'engage
- les appels aux meurtres  [:fadiez:1]  
- le départ de l'HFRien contaminé ce matin   [:xqwzts]  

Reste les chiffres (sont-ils significatifs?), les infos dont j'entends souvent parler en premier ici et l'esprit facétieux de l'HFRien moyen  [:bahamut49-3:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59185738
Juliano66
Posté le 19-03-2020 à 18:57:19  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Pour ceux qui savent pas et que ça peut intéresser ce soir à 21h Envoyé spécial à Mulhouse, ils ont passé un extrait hier d'une ou deux minutes au cœur du service de réa....

Je vais regarder aussi.
Ça risque de ne pas être très beau à voir  :(

n°59185746
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2020 à 18:57:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Prépare toi psychologiquement parce que le gouvernement a annoncé 14 jours pour pas trop faire peur. Mais les scientifiques ont parlé de 45j de confinement. Les entreprises ont déjà reçu des consignes pour un mois.

Fake news !

Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 18:58:13
n°59185750
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-03-2020 à 18:58:22  profilanswer

Hello, on a eu les chiffres du jour ou pas encore?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59185752
Ben_34
Posté le 19-03-2020 à 18:58:23  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je vais regarder aussi.
Ça risque de ne pas être très beau à voir  :(

oui âme sensible s'abstenir je pense

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59185756
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 18:58:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Moi je suis pour qu'on déconfine et qu'on affronte de face hein.

Mais si on veut confiner, ca sert a rien de le faire a moitié.

Ça dépend. Pas exclu que le bon asservissement c'est pas trop de contacts entre les gens mais pas trop peu non plus (hypothèse de fin d'épidémie par immunité de masse atteinte en suffisamment de temps pour que le système de santé tienne, et suffisamment peu pour que l'économie tienne). :D

---------------
n°59185759
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 18:58:49  answer

https://media3.giphy.com/media/hXDXhH5pyRjfU7ZXp8/giphy.gif

n°59185764
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-03-2020 à 18:59:05  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Quand on va faire nos courses, tout le monde touche à tout. Donc aucune protection véritable. Ne parlons même pas de la nourriture à emporter / en livraison.
Quand on récupère nos courriers, le facteur lui-même n'a aucune protection et il touche au courrier de centaines de personnes.
Quand on se fait contrôler par les flics, la plupart du temps ils prennent l'attestation et la carte d'identité en main et le font pour des centaines de personnes.
Sans compter toutes les personnes qui bossent et rencontrent leurs collègues, des clients, des usagers etc. Même avec des protections, il y a quand même pas mal de contact.

Pour moi ce confinement est inutile car ce n'est pas un vrai confinement, c'est un entre-deux. Au mieux il ralentira l'épidémie le temps de s'équiper mais c'est à peu prêt aussi efficace que d'essayer de faire tenir son château de sable face à la marée montante.

Par contre les 300 milliards, c'est nous qui allons les payer. On a gueulé pour 10 centimes à la pompe et 2-3 ans de retraites en moins, là c'est pas prêt de s'arranger...

Je respecte les consignes mais je pense toujours que c'est inutile et qu'en fin de compte on créé plus de problèmes qu'on en résous.
De plus, même si le confinement était efficace en fin de compte, si le reste le planète ne fait pas de même, ça ne changera rien. C'est comme lutter contre les blattes dans son appart' alors que ses 300 voisins ne font rien. La vermine revient aussi vite.

On ferai mieux de laisser faire et de compter sur l'apparition d'une immunité naturelle.

Ta solution c'est donc de laisser crever les gens, tes parents et grands parents ou tantes et oncles par exemple ?
T'en as rien à foutre  [:figti] ?
(Et encore vu les évolutions récentes c'est de moins en moins restrictif, open-bar)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59185767
Effaceur
Posté le 19-03-2020 à 18:59:12  profilanswer

Serresjp a écrit :

Juste pour débunker ce fantasme  : l'armée française ne sera jamais dans les rues en France. Elle ne fait pas du maintien de l'ordre....

Il me semble que l'on doit faire une attestation pour aller faire des courses sous peine d'amende de 135€ non?

Je pense que là y'a plus de fantasme pour moi  :jap:  

Toute façon d'ici 10 jours on aura les premières émeutes  [:michaeldell]  
Moi ce qui m'effraie terriblement c'est la chaîne de prod et de me retrouver dans un très mauvais film post apocalypto  :sweat:

n°59185770
toutsec
Posté le 19-03-2020 à 18:59:22  profilanswer

Données italiennes du jour de ma part. ça vaut ce que ça vaut :jap:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10098
ça dévie d'une exponentielle des 21 premiers jours...

Message édité par toutsec le 19-03-2020 à 18:59:36
n°59185774
galwhen
Fumble
Posté le 19-03-2020 à 18:59:37  profilanswer

T'as l'air en forme ces jours-ci [:somberlain25:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59185775
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 18:59:40  answer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Faudrait envoyer des inspecteurs de l'ONU chez eux pour vérifier que c'est bien le cas, comme le nucléaire avec l'AIEA :o  
Avec de grosses sanctions si il y a une soupe de chauve-souris ou de pangolin de vendues en Chine :D

n°59185778
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 18:59:56  profilanswer

[:dona nobis pacem:3]

n°59185780
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 19-03-2020 à 19:00:04  profilanswer

drdude a écrit :

Une bien belle initiative de ces enfants pour remercier le personnel des supermarchés.  [:jean-pierre-pernaut]  

https://www.youtube.com/watch?v=WuqhEhCybMM

Nul doute que le personnel médical ne sera pas oublié dans une prochaine vidéo.  [:jposte avec prepuce:3]  

[:mister yoda]

Les petits bonbons infectés collés sur les messages [:basarab ier intemeie]

n°59185782
arthas77
Posté le 19-03-2020 à 19:00:15  profilanswer

Si. Ca sera testé sur un plus grand nombre de patients, indépendamment du Pr Raoult.
Ce professeur me gène un peu par son manque de rigueur scientifique (faible échantillon, des patients écartés...)

n°59185783
Draikins
Spiral Knight
Posté le 19-03-2020 à 19:00:24  profilanswer

La belle-mère de mon frère qui était en souffrance depuis plusieurs jours a été obligée de faire jouer ses relations pour être testée et hospitalisée (visiblement le 15 demande maintenant aux vieux de rester chez eux et de prier), elle a été mise sous oxygène, antibio et chloroquine

n°59185786
nedurb
ixa
Posté le 19-03-2020 à 19:00:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faudra d'ailleurs faire payer lourdement à la Chine cette épidémie, par tous les moyens possible

ba tiens, ça aurait pu partir de n'importe où (quand bien même ça part souvent de chez eux :o)

---------------
CrazyFlip
n°59185787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 19:00:33  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les faire ou ne pas les faire, dans les deux cas, c'est prendre un risque, non ?
(Je n'ai pas pour l'instant d'avis tranché sur la question, c'est pas une attaque ma question :jap: )

Ce n'est pas prendre le risque de donner un médoc aux effets positifs sur la maladie non prouvés scientifiquement, si tu veux.

---------------
n°59185788
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2020 à 19:00:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça dépend. Pas exclu que le bon asservissement c'est pas trop de contacts entre les gens mais pas trop peu non plus (hypothèse de fin d'épidémie par immunité de masse atteinte en suffisamment de temps pour que le système de santé tienne, et suffisamment peu pour que l'économie tienne). :D

En théorie, oui, sauf que le système de santé est même pas la dimensionné pour tenir une mauvaise grippe, ce qui est par ailleurs tout à fait normal.

n°59185791
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-03-2020 à 19:00:46  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Sans compter toutes les personnes qui bossent et rencontrent leurs collègues, des clients, des usagers etc. Même avec des protections, il y a quand même pas mal de contact.

Par contre les 300 milliards d'€, c'est nous qui allons les payer, les licenciements, les dépôts de bilan etc seront réels. On a gueulé pour 10 centimes à la pompe et 2-3 ans de retraites en moins, là c'est pas prêt de s'arranger...

On ferait mieux de laisser faire et de compter sur l'apparition d'une immunité naturelle.

Au moins, on peut réussir l'un des objectifs à savoir espacer les cas :D

croustx a écrit :

Genre par la nourriture ?

Aucune idée mais comme dit plus haut, c'est vrai qu'on est (en France, j'en sais rien sur l'Italie) en semi confinement :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59185792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2020 à 19:00:46  profilanswer

Un pays d’1,4 milliards d’habitants a produit localement deux hôpitaux en Algeco en 10 jours. C’est pas la même chose.

Toute la filière éthanol livre pour faire du SHA. LVMH c’est une fraction de ce que les sucriers livrent.
L’industrie s’organise pour répondre à cette demande.
Enfin je sais pas ce qu’il faut de plus hormis la communication déficiente du gouvernement à améliorer. Ou alors un droit du travail chinois :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)