| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:43:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kami pouet |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Zilian |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:44:43 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Red face :o |
|
bart1519 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kami pouet |
Bah non tu comprends que le souci c'est de sortir avec parcimonie, genre si je vois d'autres gamins je descends pas. Là ils ont déboulé à 8-10 en même temps, personne s'est posé la question de la distanciation. Je sais pas un peu de bon sens. Visiblement même toi tu sembles l'avoir oublié. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:46:15 ![]() L'Italie qui passe devant la Chine |
Killall-9 +on&2foo... |
|
loupie94 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gimly the knight |
L'inspection du travail a envoyé ce jour une note aux entreprises pour dire strictement l'inverse. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
nedurb ixa | pardon pour ma question peut être stupide mais pourquoi ne pouvons nous pas tester en masse en france comme en corée ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Baisser la charge virale dès le début (Raoult insiste là-dessus je crois) ça empêche pas justement le syst immunitaire de réagir trop fortement si c'est ça qui pose problème ? (newb inside) --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
|
gimly the knight |
Tout le monde a une bonne raison de ne pas respecter dans ce pays, c'est fabuleux. |
hka-ta |
|
|
gimly the knight |
Non mais ils prendront chez leclerc hein. |
nedurb ixa |
mais en quoi consistent ces tests et pourquoi sommes nous moins aptes à en produire que d'autres pays ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Raspa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |