Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59185515
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2020 à 18:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Hier c'était +475 si je me souviens bien.

Par contre, 5 322 nouveaux cas. Pour un total de 41 035.

il faudrait penser à retirer les guérisons un jour de ces données.
ça rendrait le truc tout de suite bcp moins spectaculaire.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 18:43:01  profilanswer

n°59185519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2020 à 18:43:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elon Musk, un peu énervé que son usine a été aux 3/4 fermée pour raisons sanitaires, dit qu'il peut produire des respirateurs "si c'est nécessaire".
Est-ce qu'il fanfaronne à nouveau, ou est-ce qu'il est sérieux ?
https://mashable.com/article/elon-m [...] urope=true

Le mec il fabrique des fusées. Un respirateur pour lui c'est comme fabriquer des cure-dents.

---------------

n°59185530
kami
pouet
Posté le 19-03-2020 à 18:43:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Il est interdit de sortir au parc :o

C'est un petit "truc" dans notre résidence. C'est pas un parc public.

n°59185532
Dantiste
Posté le 19-03-2020 à 18:43:48  profilanswer

Voilà enfin du solide.

602 guéris pour 264 décès en France sur 9134 virusés, sans compter les ordinateurs dans les boites crâniennes.

Ca y est, à peine enfariné le vote des municipales, macron a gagné la guerrrrr' bouuuuuuuh contre la bébête et il va pouvoir relancer la machine électorale qui va l'éjecter. On applaudit la prescience.

[:newidk]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59185536
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-03-2020 à 18:44:01  profilanswer

J'ai lu le récit d'un entreprise bretonne de biotech qui pouvait fournir des appareils envoyant une molécule oxygénante c'est tout. Mais pourquoi on ne ferait rien pour lancer des lignes de prod même si ça prend du temps, vu qu'on sait pas combien de temps ça va durer et qu'au pis c'est pas perdu, je ne sais pas.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59185537
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-03-2020 à 18:44:02  profilanswer

[:assignee_risitas:5]

n°59185541
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2020 à 18:44:18  profilanswer

regis183 a écrit :

Faut pas chercher camarade, tout ce que décide notre petit père du peuple, c'est pour ton bien.

https://i.imgur.com/d7Q1ob9.gif

n°59185545
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-03-2020 à 18:44:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca va finir par confinement total sans exception, avec livraison de bouffe par l'armée, et ca sera tres bien comme ca.

Les fantasmes totalitaires  :D

n°59185546
Zilian
Posté le 19-03-2020 à 18:44:42  profilanswer

freewind a écrit :

il faudrait penser à retirer les guérisons un jour de ces données.
ça rendrait le truc tout de suite bcp moins spectaculaire.

[:incodreamer:4]

n°59185547
sidela
Posté le 19-03-2020 à 18:44:43  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain ces chiffres sur l'Italie me déprime.

ne regardes pas cette video  :o  

viniw a écrit :

hôpital de crémone  
aucun patient intubé n'a survécu jusqu'ici sauf un :sweat:  
https://www.youtube.com/watch?v=rfkbv_WQtn0

http://i.imgur.com/H42LsCU.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 18:44:43  profilanswer

n°59185548
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2020 à 18:44:44  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Vous pensez vraiment que nos "grandes démocraties" vont se transformer en des états totalitaires du jour au lendemain ?  

Car si c'est le cas, je part de ce pas m'installer sur une île desserte retiré du monde. :ange:

Ça va, tu es le seul à y penser. Donc il n'y aura aucun problème pour en trouver une.   [:vince_astuce]

n°59185549
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-03-2020 à 18:44:46  profilanswer

ok            vu

n°59185550
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-03-2020 à 18:44:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain ces chiffres sur l'Italie me déprime. Ça fait bien 10 jours (je pense, pas sûr du tout) qu'ils sont en confinement total et ça continue d'exploser. Si dans 14 jours (période max d'incubation) ça s'améliore pas, alors je vois vraiment pas quoi faire :(

Bah ça veut dire que soit le confinement est mal fait ou (et là, c'est tendu), le virus se transmets d'une autre façon et facilement.

J'ai pas forcément lu (ni chercher cela dit) mais est ce que les autorités font un peu de tracking sur les patients ?

A un moment donné, ça serait bien d'y aller sérieusement et à fond en analysant la chaine de diffusion :o

Ce projet doit être génial à mettre en place  [:cerveau nerd]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59185553
Agnin
Euh...
Posté le 19-03-2020 à 18:44:57  profilanswer

coria974 a écrit :

En 240p par contre svp [:gidoin]

Putain et dire qu'on a tous acheté des TV 4k  [:farf_13:1]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59185557
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 18:45:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on a des méthodos de validation chiantes, c'est pas juste pour le plaisir mais c'est pour éviter de faire faire n'importe quoi avec les patients. Parce que concrètement dans l'étude de Raoult, si tu réintègres les patients écartés pour cause d'aggravation des symptômes, il reste quoi comme effet positif ? La charge virale qui baisse c'est bien, mais si c'est la réaction du système immunitaire qui t'envoie ad patres, est-ce que ça va réellement avoir un effet sur les chances de survie du patient ?

J'ai rien contre la chloroquine mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi les yeux bandés à grande échelle non plus.

Donner pendant quelques jours ce truc aux patients, en ce jour du 19 mars 2020, ce n'est pas "faire n'importe quoi à grande échelle".

Ce qui est "faire n'importe quoi à grande échelle", par contre, c'est attendre les résultats d'études qui vont prendre nettement plus de temps que le temps d'arrivée de la vague épidémique.

Ça me tue que les gens ne comprennent pas quelque chose d'aussi élémentaire. Oui, on a pas le choix, faut prendre des risques. Le système hospitalier est d'ailleurs en train de faire ce que je dis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59185561
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-03-2020 à 18:45:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elon Musk, un peu énervé que son usine a été aux 3/4 fermée pour raisons sanitaires, dit qu'il peut produire des respirateurs "si c'est nécessaire".
Est-ce qu'il fanfaronne à nouveau, ou est-ce qu'il est sérieux ?
https://mashable.com/article/elon-m [...] ronavirus/

Bill de Blasio, le maire de New York, le prend au mot et lui dit qu'il y a urgence.

Il fanfaronne sérieusement  [:manulelutin:5]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59185562
Red face
:o
Posté le 19-03-2020 à 18:45:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà enfin du solide.

602 guéris pour 264 décès en France sur 9134 virusés, sans compter les ordinateurs dans les boites crâniennes.

Ca y est, à peine enfariné le vote des municipales, macron a gagné la guerrrrr' bouuuuuuuh contre la bébête et il va pouvoir relancer la machine électorale qui va l'éjecter. On applaudit la prescience.

[:newidk]  

En Français ça donne quoi ?

n°59185565
bart1519
Posté le 19-03-2020 à 18:45:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bon je suis sortie vite fait pour les poubelles, et faire quelques courses, dans ma bousie c'est calme, seulement 2 ou 3 personnes dans les rues qui font leurs courses aussi, les gens ont l'air de respecter le confinement...  [:papycool52:1]  

J'ai été faire les courses de la semaine chez moi  au fin fond de la bousie  
Peu de monde (12 personnes max), vu 2/3 retraités avec des masques, d'autres avec des gants je fait parti des rares a n'avoir aucun équipement. J'ai quand même pris soin de javelisé avec un sopalin la barre du caddie ca me rassure...
Ambiance Ultra lourde, le personnel se contente de faire son job, aucun regard, pas de bonjour personne ne se parle les gens sont distants de 10M chacun
J'ai demandé a la caissière masqué si ce n'était pas trop dur, elle m'avouée que s'était tendu
Sinon dans la citée tout le monde profite de ce joli temps de prinmtemps pour jardiner et redemarrer la tondeuse a gazon.  
Le confinement en bousie dans maison + 1000m2 de terrain est moins compliqué qu'en ville dans un 50m2

n°59185567
drdude
Posté le 19-03-2020 à 18:45:42  profilanswer

edwoud a écrit :

https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] 1584633882

Citation :

"Cerise sur le gâteau de l’absurde et du cruel, plusieurs personnes SDF aujourd’hui m’ont appelé pour se plaindre d’avoir pris une amende de 38€ car elles ne respectent pas le confinement … A ces « agents » qui ont donné des amendes à des gens vivant dans la rue (et qui leur ont signalé, hein !), vous me donnez des haut-le-cœur… Vraiment… Il y un cercle en enfer qui vous est spécialement réservé où j’espère que vous brulerez éternellement"

La ripoublique en marche  :love:

Pas à plus de 500m de son banc ou de son porche.   [:kupfer:5]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59185568
kami
pouet
Posté le 19-03-2020 à 18:45:45  profilanswer

coria974 a écrit :

Donc toi t'es sorti jouer en famille mais quand c'est les autres familles c'est n'importe quoi [:budykiller:4]

Bah non tu comprends que le souci c'est de sortir avec parcimonie, genre si je vois d'autres gamins je descends pas. Là ils ont déboulé à 8-10 en même temps, personne s'est posé la question de la distanciation. Je sais pas un peu de bon sens. Visiblement même toi tu sembles l'avoir oublié.

n°59185569
Argawaen
Posté le 19-03-2020 à 18:45:55  profilanswer

mlon a écrit :

Officiellement ils ont que 2 cas graves (posté par un membre du topic )

ouais je sais c'était moi et ça s'explique pas :o
Les gens sous assistance respiratoire doivent pas être considérés comme critique chez eux :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59185571
hyenal1
Posté le 19-03-2020 à 18:46:10  profilanswer

[:msaint:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59185572
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 18:46:15  answer

L'Italie qui passe devant la Chine  [:sterperson:2]  
Il l'ont fait, ILS L ONT FAIT PUTAIN [:risiclou:6]  

3405 décès aujourd'hui  [:sterperson]

n°59185573
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2020 à 18:46:19  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

J'ai lu le récit d'un entreprise bretonne de biotech qui pouvait fournir des appareils envoyant une molécule oxygénante c'est tout. Mais pourquoi on ne ferait rien pour lancer des lignes de prod même si ça prend du temps, vu qu'on sait pas combien de temps ça va durer et qu'au pis c'est pas perdu, je ne sais pas.

Bonjour Monsieur, on va vous injecter un extrait de varech oxygénant. Quoi? Testé? Non, pas le temps. Allons, c'est naturel, comme la digitaline ou l'arsenic, ça peut pas faire de mal!  [:iforce]

n°59185574
loupie94
Posté le 19-03-2020 à 18:46:21  profilanswer

jamere a écrit :

Pour que vous sortiez moins. Mais les gens ont décidé de se comporter comme des gamins de six ans en voulant à tout prix tester les limites. Assumez.

Qui est ce "vous"?

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains essaient clairement de faire ce qu'ils veulent en se foutant de la gueule du monde, d'autres essaient de bien faire mais sont un peu décontenançés par les règles qui changent tous les jours.

Je ne savais pas que c'était le topic "tous des cons sauf moi" [:zest-o:3]

n°59185577
Kede
Posté le 19-03-2020 à 18:46:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain ces chiffres sur l'Italie me déprime. Ça fait bien 10 jours (je pense, pas sûr du tout) qu'ils sont en confinement total et ça continue d'exploser. Si dans 14 jours (période max d'incubation) ça s'améliore pas, alors je vois vraiment pas quoi faire :(

Suivent-ils vraiment les consignes ?  
https://www.bfmtv.com/tech/covid-19 [...] 77409.html

Citation :

La Lombardie, la région la plus touchée d'Italie par l'épidémie de Covid-19 avec plus de 16.000 cas dont 1640 morts, déplore le fait que seulement 60% de sa population reste à la maison, selon la surveillance des téléphones portables.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59185578
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-03-2020 à 18:46:34  profilanswer

jviens de me lever [:haha matin]  
Les chiffres italiens, americains et allemands il s'est passé quoi [:gouge away:10]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59185579
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2020 à 18:46:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Admettons mais alors il faut stopper immédiatement toutes les activités professionnelles qui ne sont pas vitales. Il y a encore des millions de gens qui se déplacent et côtoient leurs collègues.

La communication de Macron est totalement illisible.

L'inspection du travail a envoyé ce jour une note aux entreprises pour dire strictement l'inverse.

n°59185588
valentinvt​l
Posté le 19-03-2020 à 18:47:13  profilanswer

Ils en parlent sur fr 5.

---------------
Carpe Diem.
n°59185592
nedurb
ixa
Posté le 19-03-2020 à 18:47:26  profilanswer

pardon pour ma question peut être stupide mais pourquoi ne pouvons nous pas tester en masse en france comme en corée ?

je connais une personne malade isolée chez elle qui aimerait bien être testée, son mari prof étant réquisitionné pour garder des enfants de personnels soignants mais ça lui a été refusé à plusieurs reprises... je trouve ça à peu près aussi con qu'inquiétant

---------------
CrazyFlip
n°59185593
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-03-2020 à 18:47:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Attendre.

Maintenant "grace"  :sweat:  à l' Italie, on sait que la Chine après avoir caché l'épidémie a complètement pipoté les chiffres.

Il faudra d'ailleurs faire payer lourdement à la Chine cette épidémie, par tous les moyens possible

Mais ils ont pas pipoté, ils ont attendu 3 semaines avant que ça baisse vraiment avec un confinement beaucoup plus stricte que le confinement italien ou le notre. Il y a une inertie pour le confinement, ça ne marche pas du jour au lendemain, surtout pour les décès, ils mettent 3 semaines à mourir les gens, c'est des malades de avant le confinement qui décèdent.

---------------
flickr
n°59185594
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-03-2020 à 18:47:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on a des méthodos de validation chiantes, c'est pas juste pour le plaisir mais c'est pour éviter de faire faire n'importe quoi avec les patients. Parce que concrètement dans l'étude de Raoult, si tu réintègres les patients écartés pour cause d'aggravation des symptômes, il reste quoi comme effet positif ? La charge virale qui baisse c'est bien, mais si c'est la réaction du système immunitaire qui t'envoie ad patres, est-ce que ça va réellement avoir un effet sur les chances de survie du patient ?

J'ai rien contre la chloroquine mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi les yeux bandés à grande échelle non plus.

Baisser la charge virale dès le début (Raoult insiste là-dessus je crois) ça empêche pas justement le syst immunitaire de réagir trop fortement si c'est ça qui pose problème ? (newb inside)

---------------
n°59185595
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-03-2020 à 18:47:29  profilanswer

Kede a écrit :

Suivent-ils vraiment les consignes ?  
https://www.bfmtv.com/tech/covid-19 [...] 77409.html

Citation :

La Lombardie, la région la plus touchée d'Italie par l'épidémie de Covid-19 avec plus de 16.000 cas dont 1640 morts, déplore le fait que seulement 60% de sa population reste à la maison, selon la surveillance des téléphones portables.

Y a-t'il beaucoup de vignes en Lombardie [:gniais:2]

n°59185596
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2020 à 18:47:38  profilanswer

the_blob a écrit :

j'ai écris "dégourdir", et a part une vache ou un sanglier, pas grand monde dans ma bouzie !!

Tout le monde a une bonne raison de ne pas respecter dans ce pays, c'est fabuleux.

n°59185599
hka-ta
Posté le 19-03-2020 à 18:47:52  profilanswer

homnibus a écrit :

Ca peut stagner sur un moment, puis recommencer à dégénerer quand tout les infectés se sont barrés là où les structures médicales sont moins bonnes et vont developper sérieusement les symptômes.
Et c'est ce qui risque très fortement d'arriver également en France : un gros pic, une stagnation avec des personnes qui se réjouissent de ça, avant que les cas graves sur l'île de Ré ne se déclenchent et replonge le tout

n°59185601
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-03-2020 à 18:48:00  profilanswer

nedurb a écrit :

pardon pour ma question peut être stupide mais pourquoi ne pouvons nous pas tester en masse en france comme en corée ?

je connais une personne malade isolée chez elle qui aimerait bien être testée, son mari prof étant réquisitionné pour garder des enfants de personnels soignants mais ça lui a été refusé à plusieurs reprises... je trouve ça à peu près aussi con qu'inquiétant

Parce qu'on a pas assez de tests en stock [:spamafote]

n°59185602
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2020 à 18:48:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ils ont à peine un million de doses en stock [:la chancla:1]
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] al-1028853

Cela dit vu la qualité je veux bien payer 15€/jour pour m'en faire livrer :o

Non mais ils prendront chez leclerc hein.

n°59185618
nedurb
ixa
Posté le 19-03-2020 à 18:49:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'on a pas assez de tests en stock [:spamafote]

mais en quoi consistent ces tests et pourquoi sommes nous moins aptes à en produire que d'autres pays ?

---------------
CrazyFlip
n°59185624
Raspa
Posté le 19-03-2020 à 18:49:44  profilanswer

kami a écrit :

Aujourd’hui chez moi c’est n’importe quoi, on a un petit parc, je suis sorti rapidement avec mes enfants jouer un peu et voilà que tous les enfants de la résidence descendent avec leurs parents  :sweat: bon on est remonté direct.
Plus la voisine qui n’arrete pas les allées et venues chez sa soeur avec ses enfants  [:kilgoreweb] et une autre qui file en douce en voiture avec son fils habillé full en footeux (crampons et compagnie) . Les gens qui vont faire leur course a deux à trois.
Pourtant c’est une ville de « bourge » mais bon quand on est con...

J'adore : "je suis sorti avec mes enfants dans le parc, mais d'autres ont fait pareil, quels cons les autres"...

Au secours. :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)