| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:09:56 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | https://www.leprogres.fr/edition-ly [...] 1584633882
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 19-03-2020 à 18:11:01 |
homnibus |
mlon la frite c'est la fete |
Sans vaccin sans traitement, sinon ça change tout... --------------- ^_^ |
dopador | Les asiatiques y arrivent bien eux. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 19-03-2020 à 18:11:46 |
epsiloneridani Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spurina | Vous croyez que macron va s'évanouir à sa prochaine allocution comme le ministre de la santé néerlandais ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
NewLook |
|
Chips |
Message édité par Chips le 19-03-2020 à 18:13:57 |
hka-ta | https://www.youtube.com/watch?v=nWA [...] =emb_title
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
leroimerlinbis | Des taiwanais qui se fichent de nous pour la fameuse déclaration papier qu'on doit avoir quand on sort...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je suis absolument pas d'accord concernant le besoin impérieux à court terme d'avoir des jolis résultats d'une jolie étude respectant tous les canons des études scientifiques médicales, randomisation, double aveugle, etc. De la même manière que btbw est drogué à son footing, certain sont drogués au principe de précaution. On a balancé de l'eau de mer dans les réacteurs de Fukushima sans savoir ce que ça allait donner. On aurait pas du ? Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 19-03-2020 à 18:15:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mac_Lane |
Theseus |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
hka-ta |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gilou75 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ouais mais ça selon les chiffres de contamination de cas graves/contaminés ça peut prendre des ans, et là le but c'est bien de tuer l'épidémie au max non ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
@micka92 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mxpx ---- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |