Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59185792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2020 à 19:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un pays d’1,4 milliards d’habitants a produit localement deux hôpitaux en Algeco en 10 jours. C’est pas la même chose.

Toute la filière éthanol livre pour faire du SHA. LVMH c’est une fraction de ce que les sucriers livrent.
L’industrie s’organise pour répondre à cette demande.
Enfin je sais pas ce qu’il faut de plus hormis la communication déficiente du gouvernement à améliorer. Ou alors un droit du travail chinois :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 19:00:46  profilanswer

n°59185794
reset.smit​h
Posté le 19-03-2020 à 19:00:48  profilanswer

Merde j'ai un doute : j'ai fait une commande de bouffe à mon Leclerc Drive situé à 3 km de mon domicile alors que j'ai un carrefour market a 800 metres. Ai je le droit ? Sachant qu'avec le drive, aucun contact, je sors pas de ma bagnole.

n°59185796
mxpx
----
Posté le 19-03-2020 à 19:00:57  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je viens de recevoir un mail du chir orthopédique: aucune urgence ne sera assurée. Après si t'es joueur vas y ...

Et oui, y a toujours des blaireaux qui pensent qu'a leur gueule, pas grave, une entorse ou un truc pété. On ira a l'hosto, et on gueulera sur facebook parcequ'on attend dans un service des urgences surchargés.

n°59185798
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 19:01:11  profilanswer

bad_ a écrit :

Les petits bonbons infectés collés sur les messages [:basarab ier intemeie]

Tant que tu ne les sniffs pas.

n°59185799
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 19:01:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Allons donc... [:satrincha:1]
J'ai donc des conseils municipaux... Sans maires!
Ca va être pratique pour prendre des décisions rapides alors qu'on est en pleine panade! [:kyjja:6]
Ou on prolonge l'ancien maire? Mais si la majorité a changée, c'est que les gens n'en veulent plus! Quelle légitimité? [:henri gaud-liste]

Pas possible d'être aussi [:skylvind:7]

L'étape suivante est effectivement de finir de ravaler sa honte est d'annuler le 1er tour.
L'abstention fut record et très manifestement causée par le phénomène Corona.
Pour la même raison les campagnes furent perturbées et non équitables.
Pour ma part, je considère que c'est même le conseil constitutionnel qui devrait annuler officiellement et de lui-même.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59185804
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-03-2020 à 19:01:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà enfin du solide.

602 guéris pour 264 décès en France sur 9134 virusés, sans compter les ordinateurs dans les boites crâniennes.

Ca y est, à peine enfariné le vote des municipales, macron a gagné la guerrrrr' bouuuuuuuh contre la bébête et il va pouvoir relancer la machine électorale qui va l'éjecter. On applaudit la prescience.

[:newidk]  

On a vraiment de tout sur HFR ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59185805
patseven
Posté le 19-03-2020 à 19:01:42  profilanswer

n°59185807
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 19:01:54  answer

Kede a écrit :

sérieusement c'est pour ce genre de post que je continue à suivre ce topic  :love:  
Car le reste :  
- pas de discussions claires, chacun vient faire son petit commentaire - moi aussi et comment faire autrement vu l'affluence ?
- et donc, les mêmes arguments et contre-arguments quand un début de conversation s'engage
- les appels aux meurtres  [:fadiez:1]  
- le départ de l'HFRien contaminé ce matin   [:xqwzts]  

Reste les chiffres (sont-ils significatifs?), les infos dont j'entends souvent parler en premier ici et l'esprit facétieux de l'HFRien moyen  [:bahamut49-3:1]

[:follow me:2]

n°59185810
jere07
Posté le 19-03-2020 à 19:01:57  profilanswer

Kede a écrit :

sérieusement c'est pour ce genre de post que je continue à suivre ce topic  :love:  
Car le reste :  
...  
- le départ de l'HFRien contaminé ce matin   [:xqwzts]  
....  [:bahamut49-3:1]

Et son retour à la maison, Yarien.  :sol:

n°59185814
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 19-03-2020 à 19:02:08  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ta solution c'est donc de laisser crever les gens, tes parents et grands parents ou tantes et oncles par exemple ?
T'en as rien à foutre  [:figti] ?
(Et encore vu les évolutions récentes c'est de moins en moins restrictif, open-bar)

On fait comment avec la grippe ? 10 000 morts par an. C'est malheureux mais c'est un fait.
Ce n'est pas que j'en ai rien à foutre. Le fait est que ce que l'on fait ne sert à rien en l'état. Quitte à ne rien changer à la situation, autant ne pas l'aggraver.

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 19:02:08  profilanswer

n°59185816
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 19:02:09  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je viens de recevoir un mail du chir orthopédique: aucune urgence ne sera assurée. Après si t'es joueur vas y ...

Les urgences sont déportées ailleurs.

n°59185818
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 19:02:14  profilanswer

Coronavirus : les masques maison sont-ils efficaces ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59185819
emppapy
Posté le 19-03-2020 à 19:02:22  profilanswer

Draikins a écrit :

La belle-mère de mon frère qui était en souffrance depuis plusieurs jours a été obligée de faire jouer ses relations pour être testée et hospitalisée (visiblement le 15 demande maintenant aux vieux de rester chez eux et de prier), elle a été mise sous oxygène, antibio et chloroquine

Chaud. Quel âge ?

n°59185821
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-03-2020 à 19:02:24  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui âme sensible s'abstenir je pense

Je pense pour ma part que tout le monde devrait regarder, sauf les gosses évidemment. C'est bien beau de parler, d'annoncer des chiffres, de voir les gens sortir comme si rien ne se passait mais à un moment, la réalité dépasse la fiction. Pour que TOUTES ET TOUS prenions conscience du phénomène, il faut regarder ces reportages, même si c'est rude.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59185823
Tammuz
Posté le 19-03-2020 à 19:02:35  profilanswer

Mais ils n'ont toujours que deux cas critiques.

Donc y a au moins 13 morts d'aujourd'hui qui allaient plutôt bien hier.    [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59185827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2020 à 19:02:50  profilanswer

Tain, j'viens d'aller dans un magasin pour la première fois depuis quelques semaines. Mais c'est quoi le délire des gens ?

Les étals étaient pleins, sauf le rayon pâtes et PQ. C'est quoi le putain de projet  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59185829
deadbydawn
Posté le 19-03-2020 à 19:02:53  profilanswer

[:vave:3]

n°59185830
Agnin
Euh...
Posté le 19-03-2020 à 19:02:54  profilanswer

drdude a écrit :

Une bien belle initiative de ces enfants pour remercier le personnel des supermarchés.  [:jean-pierre-pernaut]  

https://www.youtube.com/watch?v=WuqhEhCybMM

Nul doute que le personnel médical ne sera pas oublié dans une prochaine vidéo.  [:jposte avec prepuce:3]  

[:mister yoda]

Les papelards pleins de covid-19  [:franceurop-detresse:5]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59185832
Juliano66
Posté le 19-03-2020 à 19:03:00  profilanswer

reset.smith a écrit :

Merde j'ai un doute : j'ai fait une commande de bouffe à mon Leclerc Drive situé à 3 km de mon domicile alors que j'ai un carrefour market a 800 metres. Ai je le droit ? Sachant qu'avec le drive, aucun contact, je sors pas de ma bagnole.

Je suis allé au drive à 2kilomètres, aujourd'hui, car le supermarché de chez moi était pris d'assaut.
Tu imprimes une attestation + ta facture du drive et ça devrait largement le faire  ;)

n°59185833
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 19-03-2020 à 19:03:01  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah ça veut dire que soit le confinement est mal fait ou (et là, c'est tendu), le virus se transmets d'une autre façon et facilement.

J'ai pas forcément lu (ni chercher cela dit) mais est ce que les autorités font un peu de tracking sur les patients ?

A un moment donné, ça serait bien d'y aller sérieusement et à fond en analysant la chaine de diffusion :o

Ce projet doit être génial à mettre en place  [:cerveau nerd]

Bah non c est l inertie, ca va se calmer dans 3-4 jours, ils ont commencer le 9 Mars je crois, compte les 2 semaines d incubation....si ca ne fonctionne pas, c est que le confinement est mauvais pas respecté, soit que le mode de transmission pas totalement découvert !

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59185837
hungryman
Posté le 19-03-2020 à 19:03:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Attendre.

Maintenant "grace" :sweat: à l' Italie, on sait que la Chine après avoir caché l'épidémie a complètement pipoté les chiffres.

Il faudra d'ailleurs faire payer lourdement à la Chine cette épidémie, par tous les moyens possible

Les chinois ne se tapent pas la bise  [:kyjja:5]
Il a bon dos le chinois pour tout les maux du monde.
Le virus vient de chine ...et depuis novembre on sait qu'il va y avoir une pandémie....et on a fait quoi ? Rien !
Alors :
-Assumons d'avoir fait des erreurs par exemple d'avoir autorisé la venue de 3000 Italiens a Lyon pour le match de la LDC qui se sont postionnés dessus et sont retournés tranquillement propager encore plus le virus.
- Assumons d'avoir rapatrié des expatriés qui ont a terme créé un cluster.
- Assumons de ne pas avoir interdit les rassemblements depuis février et d'avoir créé la catastrophe en Alsace avec les évangélistes.
- Assumons d'avoir donné plus d'importance a la mytheagriveau que d'avoir informé la population sur le danger a venir pour les préparer.
- Assumons !

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59185838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-03-2020 à 19:03:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah ça veut dire que soit le confinement est mal fait ou (et là, c'est tendu), le virus se transmets d'une autre façon et facilement.

J'ai pas forcément lu (ni chercher cela dit) mais est ce que les autorités font un peu de tracking sur les patients ?

A un moment donné, ça serait bien d'y aller sérieusement et à fond en analysant la chaine de diffusion :o

Ce projet doit être génial à mettre en place  [:cerveau nerd]

Ou simplement qu'il y a un délai entre le moment où tu l'attrapes, il se déclare, et ça se complique. C'est connu et su depuis le début, ça n'a rien d'étonnant.

En moyenne 6 jours pour les premiers symptômes (entre 2 et 12, si tu en as), et ça se complique au bout d'environ 8j. Donc c'est logique pour l'italie.
Tu devrais avoir un pic vers le 18e jour après confinement, un truc du genre

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59185839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 19:03:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tain, j'viens d'aller dans un magasin pour la première fois depuis quelques semaines. Mais c'est quoi le délire des gens ?

Les étals étaient pleins, sauf le rayon pâtes et PQ. C'est quoi le putain de projet  [:pascom:9]

C'est simple, bouffer des pâtes tous les jours pendant des semaines ça fait grave chier.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59185842
Dantiste
Posté le 19-03-2020 à 19:03:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bordel, j'arrive pas à croire ce que je viens de voir:
https://youtu.be/7Lg0jnJ3hEo?t=120

J'ai fait une recherche, c'est pas un fake, c'est bien un Pr du Val de Grace qui explique comment faire un masque de fortune:
https://www.linkedin.com/in/daniel- [...] bdomain=fr

Voilà, excellent !  

Le type parle de décontamination du masque après usage avec un produit alcoolisé OU UN PRODUIT CHLORÉ.

J'ai ce qu'il faut, ca coûte peanuts, et c'est préventif contre toutes les infections buccales : chlorexidine plus chlorobutanol.

A diluer selon les indications du fabricant ou du médecin. Garder le soluté en bouche, respirer autant que possible les vapeurs, ca tue le Co-Vid19 dans les voies aériennes. C'est un conseil de ma pharmacienne adorée   [:ygyl:2]

Je suis pas professionnel, mais c'est gratuit pour les enfants  [:vidadoe:6]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59185846
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 19:03:50  profilanswer

hungryman a écrit :

Les chinois ne se tapent pas la bise [:kyjja:5]
Il a bon dos le chinois pour tout les maux du monde.
Le virus vient de chine ...et depuis novembre on sait qu'il va y avoir une pandémie....et on a fait quoi ? Rien !
Alors :
-Assumons d'avoir fait des erreurs par exemple d'avoir autorisé la venue de 3000 Italiens a Lyon pour le match de la LDC qui se sont postionnés dessus et sont retournés tranquillement propager encore plus le virus.
- Assumons d'avoir rapatrié des expatriés qui ont a terme créé un cluster.
- Assumons de ne pas avoir interdit les rassemblements depuis février et d'avoir créé la catastrophe en Alsace avec les évangélistes.
- Assumons d'avoir donné plus d'importance a la mytheagriveau que d'avoir informé la population sur le danger a venir pour les préparer.
- Assumons !

Totalement d'accord.

Message édité par Blaq le 19-03-2020 à 19:04:12
n°59185847
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-03-2020 à 19:03:50  profilanswer

Des VMC défectueuses ?
Si ca se transmet en plein air sur deux mètres, il se passe quoi avec une vmc qui fonctionne pas entre deux étages à 2 mètres de distance?

n°59185848
gebreugg
Posté le 19-03-2020 à 19:03:52  profilanswer

Parce qu'il fait ses études à l'envers.

En gros il estime qu'il a raison et bidouille son étude pour le prouver, et ça c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des milliers de gamins sans bras dans 1 ans.

Il y a d'autres études, plus sérieuses, en cours. Il y a aussi d'autres médicaments très prometteurs qui sont en phase de test.

n°59185854
Modération
Posté le 19-03-2020 à 19:04:36  answer

C'est bon, t'as gagné quelques jours de confinement.

TT

n°59185855
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 19:04:36  profilanswer

Ce suicide en direct  [:the prisoner]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59185856
ddlabrague​tte
Posté le 19-03-2020 à 19:04:37  profilanswer

Mon lave vaisselle a bien choisi son moment pour me lâcher   [:otobox:2]  
Vu que je peux pas aller chercher une pièce de rechange il va falloir que je fasse vaisselle à la main  

Je sais plus comment on fait moi depuis le temps   [:edden:1]  

Il commence à faire chier ce virus  [:kyjja:1]  

Message édité par ddlabraguette le 19-03-2020 à 19:05:55
n°59185859
Serresjp
Posté le 19-03-2020 à 19:04:52  profilanswer

Autant je louais la chine des centaines de pages plus tôt sur sa gestion de crise, autant je pense qu'ils commencent un peu à mytho sur le nombre de morts...
Vraisemblablement selon certaines rumeurs (est-ce autorisé? au moins je précise que c'est une "rumeur" ) le nombre de morts seraient beaucoup plus élevés en chine.

Ca expliquerait aussi pourquoi le gouvernement chinois a pris le truc tellement au sérieux en désinfectant des villes ENTIERES à coup de chars avec canons pulvérisateurs de desinfectant et armée de stormtroopers qui désinfectent les rues en groupe de 100.

n°59185860
TiDom
Posté le 19-03-2020 à 19:04:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Peut être en partie du à un phénomène à la con du genre : quelques personnes en plus on pris du poulet, le rayon poulet était un peu moins plein que d'habitude. Inconsciemment, plein de gens on pris du poulet comme si c'était un signe de future pénurie alors qu'il étaient entré là pour acheter du bœuf. :D

[:rofl]
Ça me fait penser à la séquence micro trottoir sur Fr2 :

Le journaliste devant le coffre plein d'une dame : "alors qu'avez-vous privilégié comme nourriture ?"
La dame : "ah bah, chais pas, j'ai pris n'importe quoi ?!"

J'en ai pleuré de rire

n°59185861
Draikins
Spiral Knight
Posté le 19-03-2020 à 19:04:59  profilanswer

emppapy a écrit :

Chaud. Quel âge ?

75

n°59185862
Ben_34
Posté le 19-03-2020 à 19:05:04  profilanswer

Vu qu'on voit pas mal de choses sur le sujet passer ici, ça peut servir à certains

Citation :

Coronavirus : quatre décisions que votre employeur n'a pas le droit de vous imposer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 75051.html

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59185863
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 19-03-2020 à 19:05:10  profilanswer

n°59185865
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-03-2020 à 19:05:28  profilanswer

Si on pouvait éviter de donner de l'audience à ces déchets...

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59185867
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2020 à 19:05:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin je sais pas ce qu’il faut de plus hormis la communication déficiente du gouvernement à améliorer. Ou alors un droit du travail chinois :o

Et des sanctions nord-coréennes pour les briseurs de confinement. [:cond:3]

n°59185868
deadbydawn
Posté le 19-03-2020 à 19:05:36  profilanswer

Logiquement pas besoin de masque même maison si tu respectes les règles de confinement. Si le supermarché est bondé bah tu n’y va pas

n°59185871
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2020 à 19:05:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est simple, bouffer des pâtes tous les jours pendant des semaines ça fait grave chier.

J'aurais pensé qu'ça constipait moi tu vois :o

Nan mais plus sérieusement, les gens sont teubés, ou ils comptent réellement bouffer uniquement des putains de pâtes indus déshydratées ? Et la PQ, n'en parlons même pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59185872
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 19-03-2020 à 19:05:56  profilanswer

Ça vaut quelque chose ça d'après vous ?

Masque à imprimer en 3D

https://www.thingiverse.com/thing:4225667

Message cité 1 fois
Message édité par Cbastos le 19-03-2020 à 19:08:15
n°59185873
Mac_Lane
Posté le 19-03-2020 à 19:05:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)