| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:49:44 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
roswellentongues |
gimly the knight |
Rester vraiment chez soi |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Phenom |
On a pareil dans la rue (impasse), c'est limite si le voisinage tire pas à vue. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
leroimerlinbis |
gimly the knight |
Je crois que tu ne maitrises pas totalement la notion d'état de guerre. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:50:40 ![]() ![]() |
valentinvtl |
marc4000 | J'ai un doute sur les 5000+ cas en Italie, le Ministère de la Santé parlant de 4400 nouveaux cas.
|
caradec |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 19-03-2020 à 18:52:44 --------------- Bah il fera connaissance ! |
jere07 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Phenom |
Mais oui pendant 6 mois ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-03-2020 à 18:53:12 |
gnarky Sac à puces |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:51:52 ![]() |
gimly the knight |
La chine a enfermé les gens chez eux en scellant les portes si besoins et concentré les moyens medicaux d'un milliard d'habitants sur une zone qui en contenait 60 millions. |
vincebdx |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NewLook |
|
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 19-03-2020 à 18:53:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:53:51 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ptete parce que la corée est plus hermétique (une "ile" avec une frontière avec la corée du nord) ou il est plus facile de controler les arrivants/sortants, pas comme la France qui est une passoire , cela perdrait de son efficacité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SJM11 | Vivement les études sur la part des infectés à cause des très vilains joggers très méchants |
Phenom |
Source --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Moi je suis pour qu'on déconfine et qu'on affronte de face hein. Mais si on veut confiner, ca sert a rien de le faire a moitié. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verdoux And I'm still waiting | Le ministre qui s'était évanoui hier devant le parlement était en charge de la lutte contre le virus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |