| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:53:18 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
finlay Dolce farniente... |
|
reglandus |
Tu viens de six jours dans le futur non? Message édité par reglandus le 19-03-2020 à 14:55:41 |
Tuxerman12 |
|
Pascal_974 | Pour changer un peu les idées, c’est quoi l’image/gif le plus drôle que vous avez vu au sujet du confinement ? |
tarranis |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:55:02 ![]() ![]() |
helloyes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 14:55:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sillage276 |
Le problème c'est que pour trouver des usines de textiles en France ..... |
Irmada Chouette |
latoucheF7duclavier |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
mxpx ---- |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Dhualyn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 19-03-2020 à 14:58:22 |
latoucheF7duclavier |
|
Born Dead |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
reglandus |
Va falloir se la jouer fine. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW | Je réalise que j'ai un bon petit niveau amateur, sans être un pro non plus. Ali |
duckxks |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
duckxks |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Etant diabétique et asthmatique, je suis sauvé ! o+ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Latiole | Je suis perdu:
|
Ben_34 | Le reportage de cnews à Belle-ile-en-mer avec le commentaire off
(ou un truc du genre)
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
valentinvtl | Bon j'ai fait un aller/retour sur Aix, pas vu un seul policier ou gendarme; c'est clair que les gens font ce qu'ils veulent. |
Scrypt |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |