| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:01:47 ![]() ![]() |
yohaskan | La présentatrice de BFMTV qui dabe en plein live du journal pour tousser dans son coude Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 19-03-2020 à 15:02:39 |
Sillage276 |
cela fait des années que la police n'arrive plus à maintenir l'ordre correctement. Pas étonnant qu'elle rencontre des difficultés avec le confinement
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Dhualyn |
|
Skopos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Makaveli_ | quelqu'un a le groupe sanguin de nounou² ? --------------- Humanity is overrated |
yourtlh Turbulent Indigo | Petit reportage dans ma petite ville en banlieue lyonnaise Moins de gens dans les rues, moins de voitures, pas mal de masques et gants mais sinon c'est toujours en mode ballec, les mecs parlent ensemble à 50cm l'un de l'autre, se serrent la main, crachent par terre... En récupérant ce que je pouvais je vois un mec au tel cacher un pack d'Heineken derrière un carton de fromage, bon... 2 minutes plus tard, toujours au tel avec ses potes, je le vois en cacher un autre dans un frigo de surgelés, sous un sachet de plats préparés Voilà voilà, je retourne bosser Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 19-03-2020 à 15:08:04 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:05:35 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ya aussi certaines choses sur le fond qui auraient pu être éviter
https://mrmondialisation.org/corona [...] r-du-cnrs/ --------------- Viendez faire du VTT |
homnibus |
J'ai pensé la même chose |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
DP59 |
sinbadlemarin | Quand un vaccin sérieux verra le jour, on pourrait changer le titre du topic pour que tout le monde le sache? |
multimmy ich bin ein quatarien |
Dhualyn |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 19-03-2020 à 15:09:41 |
sdedededex |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
morb |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 15:12:13 ![]()
|
pharmajo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 15:12:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 15:13:19 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Dhualyn |
|
dopador |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DP59 | A+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |