Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59182429
___alt
Posté le 19-03-2020 à 15:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Arrêtez de dire de la merde avec la chloroquine, plein de touristes en prend quand on va dans les zones à fort paludisme, ça n'est pas si risqué sur du court terme. Et dans le cas du coronavirus, je doute qu'on en prenne plus d'une semaine.

Le réel problème c'est qu'elle ne coûte pas cher et que ça fait chier d'utiliser un truc aussi simple.

Va tenir ce discours devant un médecin urgentiste et on va voir si t'arrives à la fin de ta phrase avant de prendre une grosse tarte.
T'es aussi de ceux qui pensent qu'on interdit les dispositifs à énergie infinie à cause des lobbies du pétrole ? [:petrus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 15:01:47  profilanswer

n°59182431
yohaskan
Posté le 19-03-2020 à 15:02:11  profilanswer

La présentatrice de BFMTV qui dabe en plein live du journal pour tousser dans son coude :D  
https://zupimages.net/up/20/12/mmjn.jpg
https://twitter.com/vaya600/status/1240636252564516866

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 19-03-2020 à 15:02:39
n°59182438
Sillage276
Posté le 19-03-2020 à 15:02:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Tu as raison

Mais forcé de constater (preuves videos) qu'il n'y arrivent pas toujours. Assez humiliant pour l’institution Police et la République.

cela fait des années que la police n'arrive plus à maintenir l'ordre correctement. Pas étonnant qu'elle rencontre des difficultés avec le confinement

n°59182449
Perfector
Memento mori
Posté le 19-03-2020 à 15:03:20  profilanswer

Gutsy a écrit :

Burpees, jumping jack, corde à sauter... si t'as pas de voisins en dessous y a plein de trucs pour faire monter le cardio. Bon en appartement, c'est moins sympa pour les autres :o

J'ai un jardin avec un grand abri voiture couvert, donc pas de souci pour ça !
J'ai vu des vélos elliptiques sur Amazon, pourquoi pas si ça livre encore ...

---------------
Randos
n°59182452
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-03-2020 à 15:03:31  profilanswer

drdude a écrit :

A ce propos, dans le contexte, blablacar reste légal ? Parce que j'ai vu leur site, ils disent de faire attention toussa mais il est toujours possible de covoiturer.

Exemple :

https://i.imgur.com/hLkz6c1.png

https://zupimages.net/up/20/12/bgc6.png
https://zupimages.net/up/20/12/dk2b.png
Même en temps normal j'y vais pas  [:chaleureux:1]

n°59182453
Dhualyn
Posté le 19-03-2020 à 15:03:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que des gens râlent parce qu'on a donné un truc qui sert à rien plutôt que rien, aucun, absolument aucun problème.

Sauf que dans le cas du corona virus tout ce qui s’apparente à un placebo est plus dangereux qu'autre chose limite criminel dans certains cas, car un placebo on le donne à quelqu'un dont on sait qu'il ne souffre pas vraiment d'une maladie physique mais plus d'une certitude psycologique infondé. Non ?

n°59182457
Skopos
Posté le 19-03-2020 à 15:03:37  profilanswer

drdude a écrit :

Du topic images

https://i.imgur.com/km9fgof.jpg

:D

n°59182466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 15:04:39  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Sauf que dans le cas du corona virus tout ce qui s’apparente à un placebo est plus dangereux qu'autre chose limite criminel dans certains cas, car un placebo on le donne à quelqu'un dont on sait qu'il ne souffre pas vraiment d'une maladie physique mais plus d'une certitude psycologique infondé. Non ?

Un placebo est un scandale quand il existe un vrai truc à donner à la place. C'est pas encore le cas du tout ici !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59182478
_Makaveli_
Posté le 19-03-2020 à 15:05:30  profilanswer

quelqu'un a le groupe sanguin de nounou² ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°59182479
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 19-03-2020 à 15:05:35  profilanswer

Petit reportage dans ma petite ville en banlieue lyonnaise :o

Moins de gens dans les rues, moins de voitures, pas mal de masques et gants mais sinon c'est toujours en mode ballec, les mecs parlent ensemble à 50cm l'un de l'autre, se serrent la main, crachent par terre...
Dans le petit supermarché c'était l'apocalypse, plus de pates / riz / blé, plus d'oeufs, plus de lait, plus de conserves, plus de couches.

En récupérant ce que je pouvais je vois un mec au tel cacher un pack d'Heineken derrière un carton de fromage, bon... 2 minutes plus tard, toujours au tel avec ses potes, je le vois en cacher un autre dans un frigo de surgelés, sous un sachet de plats préparés :ouch: Bon là ça m'a gavé, j'ai prévenu le vigile [:eh_bien_bonsoir:4] qui est parti en mode "putain l'enculé il me saoule tous ces cons aujourd'hui je vais me le faire [:pc-passion]"

Voilà voilà, je retourne bosser :o

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 19-03-2020 à 15:08:04
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 15:05:35  profilanswer

n°59182482
Painkiller​25
Posté le 19-03-2020 à 15:05:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une mesure beaucoup plus efficace serait de noter les numéros de sécu de ceux qui ne respectent pas le confinement et qui sont contrôlés en infraction. Et le jour ou il faut faire des choix à l’hôpital sur qui on sauve et qui on doit laisser mourir, on sacrifie en premier ces gens là.

+1
Bon après, peut être à ajuster genre on met en pratique ça des que y a au moins 2 infractions.
Revenons au système du mérite et non à l'égalitarisme stupide  [:sarko]

n°59182495
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 19-03-2020 à 15:07:18  profilanswer

Ya aussi certaines choses sur le fond qui auraient pu être éviter :/
Et ça fait mal de lire ça :/

Citation :

Je suis Bruno Canard, directeur de recherche CNRS à Aix-Marseille. Mon équipe travaille sur les virus à ARN (acide ribonucléique), dont font partie les coronavirus. En 2002, notre jeune équipe travaillait sur la dengue, ce qui m’a valu d’être invité à une conférence internationale où il a été question des coronavirus, une grande famille de virus que je ne connaissais pas. C’est à ce moment-là, en 2003, qu’a émergé l’épidémie de SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) et que l’Union européenne a lancé des grands programmes de recherche pour essayer de ne pas être prise au dépourvu en cas d’émergence. La démarche est très simple : comment anticiper le comportement d’un virus que l’on ne connaît pas ? Eh bien, simplement en étudiant l’ensemble des virus connus pour disposer de connaissances transposables aux nouveaux virus, notamment sur leur mode de réplication. Cette recherche est incertaine, les résultats non planifiables, et elle prend beaucoup de temps, d’énergie, de patience.

C’est une recherche fondamentale patiemment validée, sur des programmes de long terme, qui peuvent éventuellement avoir des débouchés thérapeutiques. Elle est aussi indépendante : c’est le meilleur vaccin contre un scandale Mediator-bis.

Dans mon équipe, nous avons participé à des réseaux collaboratifs européens, ce qui nous a conduits à trouver des résultats dès 2004. Mais, en recherche virale, en Europe comme en France, la tendance est plutôt à mettre le paquet en cas d’épidémie et, ensuite, on oublie. Dès 2006, l’intérêt des politiques pour le SARS-CoV avait disparu ; on ignorait s’il allait revenir. L’Europe s’est désengagée de ces grands projets d’anticipation au nom de la satisfaction du contribuable. Désormais, quand un virus émerge, on demande aux chercheurs de se mobiliser en urgence et de trouver une solution pour le lendemain. Avec des collègues belges et hollandais, nous avions envoyé il y a cinq ans deux lettres d’intention à la Commission européenne pour dire qu’il fallait anticiper. Entre ces deux courriers, Zika est apparu…

La science ne marche pas dans l’urgence et la réponse immédiate.

Avec mon équipe, nous avons continué à travailler sur les coronavirus, mais avec des financements maigres et dans des conditions de travail que l’on a vues peu à peu se dégrader. Quand il m’arrivait de me plaindre, on m’a souvent rétorqué : « Oui, mais vous, les chercheurs, ce que vous faites est utile pour la société… Et vous êtes passionnés ».

Et j’ai pensé à tous les dossiers que j’ai évalués.
J’ai pensé à tous les papiers que j’ai revus pour publication.
J’ai pensé au rapport annuel, au rapport à 2 ans, et au rapport à 4 ans.
Je me suis demandé si quelqu’un lisait mes rapports, et si cette même personne lisait aussi mes publications.
J’ai pensé aux deux congés maternité et aux deux congés maladie non remplacés dans notre équipe de 22 personnes.
J’ai pensé aux pots de départs, pour retraite ou promotion ailleurs, et aux postes perdus qui n’avaient pas été remplacés.
J’ai pensé aux 11 ans de CDD de Sophia, ingénieur de recherche, qui ne pouvait pas louer un appart sans CDI, ni faire un emprunt à la banque.
J’ai pensé au courage de Pedro, qui a démissionné de son poste CR1 au CNRS pour aller faire de l’agriculture bio.
J’ai pensé aux dizaines de milliers d’euros que j’ai avancés de ma poche pour m’inscrire à des congrès internationaux très coûteux.
Je me suis souvenu d’avoir mangé une pomme et un sandwich en dehors du congrès pendant que nos collègues de l’industrie pharmaceutique allaient au banquet.
J’ai pensé au Crédit Impôt Recherche, passé de 1.5 milliards à 6 milliards annuels (soit deux fois le budget du CNRS) sous la présidence Sarkozy.
J’ai pensé au Président Hollande, puis au Président Macron qui ont continué sciemment ce hold-up qui fait que je passe mon temps à écrire des projets ANR.
J’ai pensé à tous mes collègues à qui l’ont fait gérer la pénurie issue du hold-up.
J’ai pensé à tous les projets ANR que j’ai écrits, et qui n’ont pas été sélectionnés.
J’ai pensé à ce projet ANR Franco-Allemand, qui n’a eu aucune critique négative, mais dont l’évaluation a tellement duré qu’on m’a dit de la redéposer tel quel un an après, et qu’on m’a finalement refusé faute de crédits.
J’ai pensé à l’appel Flash de l’ANR sur le coronavirus, qui vient juste d’être publié.
J’ai pensé que je pourrais arrêter d’écrire des projets ANR.
Mais j’ai pensé ensuite aux précaires qui travaillent sur ces projets dans notre équipe.
J’ai pensé que dans tout ça, je n’avais plus le temps de faire de la recherche comme je le souhaitais, ce pour quoi j’avais signé.
J’ai pensé que nous avions momentanément perdu la partie.
Je me suis demandé si tout cela était vraiment utile pour la société, et si j’étais toujours passionné par ce métier ?
Je me suis souvent demandé si j’allais changer pour un boulot inintéressant, nuisible pour la société et pour lequel on me paierait cher ?
Non, en fait.

J’espère par ma voix avoir fait entendre la colère légitime très présente dans le milieu universitaire et de la recherche publique en général.

https://mrmondialisation.org/corona [...] r-du-cnrs/

---------------
Viendez faire du VTT
n°59182496
homnibus
Posté le 19-03-2020 à 15:07:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est un nouveau symptôme ça ? non parce qu'il faudrait être prévenu hein [:el_risitos:2]

:D

J'ai pensé la même chose

n°59182501
renesis
I was having a shit
Posté le 19-03-2020 à 15:08:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pour soulager les prisonniers privés de par lois, le gouvernement français a pris plusieurs mesures.
- crédit téléphonique 40€/mois
- télé gratuite
- aide majorée de 40€/mois pour les détenus démunis

(France info)

C'est une blague? ...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59182509
DP59
Posté le 19-03-2020 à 15:08:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quel groupe ?

n°59182512
sinbadlema​rin
Posté le 19-03-2020 à 15:08:48  profilanswer

Quand un vaccin sérieux verra le jour, on pourrait changer le titre du topic pour que tout le monde le sache? :o

n°59182513
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-03-2020 à 15:08:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59182516
Dhualyn
Posté le 19-03-2020 à 15:09:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un placebo est un scandale quand il existe un vrai truc à donner à la place. C'est pas encore le cas du tout ici !

Ok je te propose donc un test en grandeur nature. On prend un échantillon de personne étant déclaré malade du corona virus et on leur donne une pillule placebo en leur disant qu'en la prenant pendant 7 jours il seront guéris et immunisé. A mon avis ça va mal se finir.

Message cité 2 fois
Message édité par Dhualyn le 19-03-2020 à 15:09:41
n°59182518
sdedededex
Posté le 19-03-2020 à 15:09:09  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Mais keskidi ?

EDIT : le masque sert à la fois à ne pas contaminer les autres et à ne pas être toi même contaminé non ?

ça depend du masque, la plupart permettent principalement que tu postillones pas trop sur les gens et que tu partage avec eux tes microbes, mais ils ne sont pas filtrant du virus si je dis pas de betise.

Sinon y'a beaucoup de monde qui se plait à trasher les "parisiens" qui sont retournés dans leur maison de famille / secondaire. Je suis d'accord sur le principe c'est idiot et ça va pas aider à endiguer le virus mais oubliez pas la chronologie des évènements, on est passé en quelques jours de "c'est pas grave allez voter" à "vous devrez rester chez vous à partir de demain midi", sans vraies précisions sur les modalités / consignes claires.

Pour moi les "parisiens" (qui sont souvent d'ailleurs des provinciaux qui bossent à paris) sont fautifs mais la majeur partie du tord vient du gouvernement qui n'a donné strictement aucune consigne, qui a laissé les trains partir et les autoroutes ouvertes.

Et les comportements débiles il y en avait partout en france en vrai.

My 2 cents.

n°59182519
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-03-2020 à 15:09:10  profilanswer

max022 a écrit :

Je voulais dire qu'a un moment j'ai paniqué et j'ai dis un peu n'importe quoi.  
Je m'en excuse.  
Sinon j'espère que l'on peu quand même faire pamal d'exercice dehors,  
ne serait ce pour ne pas péter les plombs...  
J'ai vu à la TV que l'exercice n'est que 400 mètres hors du domicile mais mon vélo  
avance à genre 30 km/h (VTC qui fonce), ce qui fait genre 1 minutes hors de chez moi à faire du sport...

Et bah tu prends sur toi, tu arrêtes tes caprices et tu attends patiemment que les messieurs à la télévision te disent qu'il n'y a aucun danger pour remettre le nez dehors. C'est pas bien compliqué à comprendre pourtant

Jpp de ces fragiles incapables de trouver une occupation chez soi.  [:patrick b666:2]

n°59182530
sligor
Posté le 19-03-2020 à 15:09:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pour soulager les prisonniers privés de par lois, le gouvernement français a pris plusieurs mesures.
- crédit téléphonique 40€/mois
- télé gratuite
- aide majorée de 40€/mois pour les détenus démunis

(France info)

Privés de par loi ?
Ça pue le fake

---------------
qwerty-fr
n°59182535
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-03-2020 à 15:10:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Alarme de magasin à côté de chez moi, je sais pas ce qui se passe :o

Donc ne dis rien  :)

---------------
Se Queda.
n°59182536
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2020 à 15:10:10  profilanswer

Baggers a écrit :

Les masques chinois sont arrivés!

On les avais pas prévenus que les francais ont une grande gueule?

[:titansupremplus:4]

n°59182540
Nico8101
Posté le 19-03-2020 à 15:10:17  profilanswer

finlay a écrit :

Oui bah tu fais pas de vélo bordel. Tu fais des pompes, des sprints, des burpees

Sprint plus sûr moyen de se blesser aux ischios ou au psoas. Burpees attention aux lombaires. Les pompes vont fracasser les épaules à force. De plus ce sont des efforts brefs et intenses, rien à voir avec la marche ou le jogging, beaucoup plus indiqués pour l'entretien du corps et de l'esprit.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59182542
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-03-2020 à 15:10:33  profilanswer

max022 a écrit :

Je voulais dire qu'a un moment j'ai paniqué et j'ai dis un peu n'importe quoi.  
Je m'en excuse.  
Sinon j'espère que l'on peu quand même faire pamal d'exercice dehors,  
ne serait ce pour ne pas péter les plombs...  
J'ai vu à la TV que l'exercice n'est que 400 mètres hors du domicile mais mon vélo  
avance à genre 30 km/h (VTC qui fonce), ce qui fait genre 1 minutes hors de chez moi à faire du sport...

J'ai vu hier une petite pépite que j'ai dénichée : Parasite. Un très bon moment.
Même madame qui s'endort au bout d'une heure habituellement a tenu tout le film.

n°59182546
nounounoun​ou
Posté le 19-03-2020 à 15:11:02  profilanswer

De retour des urgences , vous m'avez enterré trop tot  :o  
bronchospasmes parce que j'ai trop toussé je suppose, pas de pneumonie donc pas de test mais en salle d'attente j'ecoutais la toux des gens et je la reconnaissais bien ;)
de grand moments:
ordonance--->comment je fais j'ai pas le droit de sortir de chez moi a part pour venir ici en ambulance?  on sais pas
ok l'ambulance pour me ramener chez moi a 20mn?---->les ambulances amenent les gens et eux  se demerdent pour repartir, prenez les transports publics ! ou faites du stop
ok merci...ah et portes masque et gants a la maison aussi--> ok ou j'en achete? c'est introuvable meme ici on a un masque pour toute la journée...
ok au revoir

j'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne me chercher au moins j'infecte personne de plus mais elle a pas respecté la loi du coup car elle aussi elle est sensee pas sortir

la on se demande comment aller a la pharma sans sortir

on est pas pret pour les pandemies
 :pt1cable:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59182547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 15:11:08  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Ok je te propose donc un test en grandeur nature. On prend un échantillon de personne étant déclaré malade du corona virus et on leur donne une pillule placebo en leur disant qu'en la prenant pendant 7 jours il seront guéris et immunisé. A mon avis ça va mal se finir.

Ben oui, j'ai dit quelque chose qui te laisse penser que je pense le contraire ? [:klemton]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59182553
lilendo13
Posté le 19-03-2020 à 15:11:35  profilanswer

renesis a écrit :

C'est une blague? ...

C'est suite à hier où il y a eu des incidents dans les Prisons.

[:madametaxa:8]  

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°59182555
morb
Posté le 19-03-2020 à 15:11:39  profilanswer

Baggers a écrit :

Les masques chinois sont arrivés!

On les avais pas prévenus que les francais ont une grande gueule?

toi t'es belge

n°59182559
tarpan66
Posté le 19-03-2020 à 15:12:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

Il n est pas question que les militaires se chargent de ça

Il n'était aussi pas question que le virus sorte de Chine hein ;)

La formulation correcte se doit donc d'être : "il n'est actuellement pas question que les militaires se chargent de ça"  :jap:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59182562
spurina
Posté le 19-03-2020 à 15:12:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ya aussi certaines choses sur le fond qui auraient pu être éviter :/
Et ça fait mal de lire ça :/

https://mrmondialisation.org/corona [...] r-du-cnrs/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2176051/

The findings that horseshoe bats are the natural reservoir for SARS-CoV-like virus and that civets are the amplification host highlight the importance of wildlife and biosecurity in farms and wet markets, which can serve as the source and amplification centers for emerging infections.

https://i.ibb.co/BsfBV4Z/1584622716617.jpg

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59182563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2020 à 15:12:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

ok l'ambulance pour me ramener chez moi a 20mn?---->les ambulances amenent les gens et eux  se demerdent pour repartir, prenez les transports publics ! ou faites du stop

:sweat:

n°59182564
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 15:12:13  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et bah tu prends sur toi, tu arrêtes tes caprices et tu attends patiemment que les messieurs à la télévision te disent qu'il n'y a aucun danger pour remettre le nez dehors. C'est pas bien compliqué à comprendre pourtant

Jpp de ces fragiles incapables de trouver une occupation chez soi.  [:patrick b666:2]

Autant pour le côté activité physique, c'est vrai que c'est chiant mais en dehors de ça avec internet il faut le vouloir pour ne rien trouver à s'occuper.

n°59182566
pharmajo
Posté le 19-03-2020 à 15:12:20  profilanswer

reglandus a écrit :

Les deux nana qui font les prélèvements ici sont moins équipées alors qu'elles se font tousser à la gueule une fois sur deux.
On est des putain de kosovars :D

C'est une insulte pour les Kosovars, et je suis pas certain qu'ils aient le même taux d'imposition que nous :o

n°59182569
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-03-2020 à 15:12:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu préfères une émeute?

Ça a déjà eu lieu https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 71579.html

---------------
#TeamFirst
n°59182570
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 15:12:30  answer

_Makaveli_ a écrit :

je suis du groupe A+ et asthmatique  [:kolombin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 15:13:19
n°59182571
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-03-2020 à 15:12:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

bronchospasmes parce que j'ai trop toussé je suppose, pas de pneumonie donc pas de test mais en salle d'attente j'ecoutais la toux des gens et je la reconnaissais bien ;)
de grand moments:
ordonance--->comment je fais j'ai pas le droit de sortir de chez moi a part pour venir ici en ambulance?  on sais pas
ok merci...ah et portes masque et gants a la maison aussi--> ok ou j'en achete? c'est introuvable meme ici on a un masque pour toute la journée...
ok au revoir

j'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne me chercher au moins j'infecte personne de plus mais elle a pas respecté la loi du coup car elle aussi elle est sensee pas sortir

Cool, bon rétablissement ;)

n°59182572
Dhualyn
Posté le 19-03-2020 à 15:12:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

ça depend du masque, la plupart permettent principalement que tu postillones pas trop sur les gens et que tu partage avec eux tes microbes, mais ils ne sont pas filtrant du virus si je dis pas de betise.

Alors là oui faut préciser, je parle de véritable masque médicaux fait pour cet usage. Un masque adapté au filtrage de particules dans l'air (pour tout ce qui est par exemple menuisier), oui ça sert à rien pour se protéger du corona virus mais ça reste anti postillon pour les autres kan même. [:naunaud128]  

n°59182573
dopador
Posté le 19-03-2020 à 15:12:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

de grand moments:
ok au revoir

[:hpfan]
Bienvenue !  
On parlait justement de toi :o

n°59182574
_Makaveli_
Posté le 19-03-2020 à 15:12:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

de grand moments:
ok au revoir

Et bin.

Au moins t'es rassuré.

Tu connais ton groupe sanguin ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°59182576
DP59
Posté le 19-03-2020 à 15:12:59  profilanswer

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)