| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:41:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | https://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] t-21680596 Je me demande si les politiques ont pensé à tout les accros aux drogues dur qui vont arriver en manque dans peu de temps. Vrai question. Vu tout les héroïnomane, les crack head à Paris, je sais pas ce que ça va donner d'ici quelques jours.. On va peut-etre connaitre la dépénalisation et l'aurisation de faire pousser de la weed plus vite que prévu Message édité par eeeinstein le 19-03-2020 à 13:41:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sat 08 Team Haque-Barre |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 13:41:54 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Dantiste |
. On n'a pas encore les chiffres précis pour 2019, mais ca va viendre...
Message édité par Dantiste le 19-03-2020 à 13:45:06 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:42:35 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 19-03-2020 à 13:44:58 --------------- En taule le Bayrou :) |
olivierau |
|
reglandus |
Il doit y avoir de sacrées disparités intra région. |
- Rocket - |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Quelqu'un a une astuce pour transformer un vélo en vélo d'appart, façon MacGyver avec les moyens du bord ? (j'ai des trombones et des allumettes |
lokilefourbe |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DP59 |
S'habiller comme ça pour un tour de pâté de maison c'est ballot |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Dans mon quartier j'ai quand même l'impression que le confinement a suscité pas mal de vocations de marathoniens |
Ben80 Go! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
fredo3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sangel |
Tu prends un home-trainer, il y a un topic HFR pour ça d'ailleurs Sinon en home-made : https://twitter.com/DansLaMusette/s [...] 4112874496 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-03-2020 à 13:50:14 |
otobox Maison fondée en 2005 | Cet abus dans les quartiers --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bahamut49 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |