| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Animal crossing demain |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:09:05 ![]() ![]() |
bolivar- |
Agnin Euh... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
|
bourneagainshell |
|
pik3 |
C'est pas gagné --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MikeSab21 |
Quasi sûr que c'est pas vrai. |
TheBigO ShowTime! | L'US Navy va envoyer vers New York ce navire Hopital 1000lits disponibles
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:10:36 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nakata frog game |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca fait des millénaires que l'humanité combat chaque année le Corona : c'est le virus du rhume. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dopador |
|
viniw geek repenti | les medecins italiens commencent a mourir a leur tour en italie du coronavirus comme en chine. Message cité 2 fois Message édité par viniw le 19-03-2020 à 14:12:00 |
roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et c'est très intéressant... --------------- ^_^ |
snatt1 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Le pire , c'est qu'ils avaient l'exemple de la Chine sous les yeux pendant 3 mois et qu'ils n'en n'ont absolument rien fait : pas de fabrications d’équipements de protection , pas de fermetures de frontières le néant ... --------------- mes_feeds |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
babyboy4 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
dopador |
|
DP59 |
roswellentongues |
TheBigO ShowTime! |
emppapy | On a des stats sur les guéris chez les personnes âgées ? Mon père de 69 ans a de la fièvre |
MikeSab21 |
Pour financer le lokdown: taxation des héritages à 80% au dessus de 30k€ par exemple. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gahaz |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Et pourquoi les flics n'y font pas une descente pour verbaliser à la chaîne au lieu de discutailler avec ta femme hein ? Mais ça ne m'étonne pas, à Auvers et l'Isle Adam, ça doit être l'affluence des jours d'été tiens. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-03-2020 à 14:15:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DP59 |
drdude | Sûrement passé mais pour ceux qui ont loupé.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |