| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:15:34 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Juliano66 | Je reviens du Drive (en voiture) dans le 11ème à Paris, beaucoup de gens dans les rues avec le beau temps. Les voisins qui tapent la discussion, les gamins en trottinette, les vieux qui sortent leur chien. La plupart sans gants, sans masque. Les livraisons de pizzas à emporter qui font le plein ...
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 19-03-2020 à 14:17:25 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Theseus |
|
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MikeSab21 |
Il sera réservé aux traitements traumatologiques (tout sauf Covid-19 donc) pour soulager les hôpitaux terrestres qui seront dédiés Covid-19. |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:17:17 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les virus corona sont ceux des rhumes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Testing et surveillance massive. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rick_C137 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a peu sur RMC dans Brunet/Neumann un journaliste du Figaro qui a enquête a quand même révélé que buzyn n'avais fait AUCUNE commande de masque... Alors son beau discours bouhouhou je voyais le tsunami arriver mes couilles sur ton front oui. Plus ça avance plus la gestion de cette crise par la France est pitoyable. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
|
croustillou | Les militaires vont peut être se fâcher et reprendre la situation en main |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dopador |
|
poutrello |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
J'ai commencé à envisager la possibilité si les circonstances le réclament dans un avenir plus ou moins proche selon que cela sera ou non nécessaire au vu des comportements de tous dans les jours à venir pourvu que les conditions l'exigent d'augmenter l'amende. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 19-03-2020 à 14:27:53 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
MikeSab21 |
Juste 15 à 20% ouais c'est rien. |
yorys |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 14:21:11 ![]()
|
tekel |
|
the gaston lagaffe |
Elle doit bien être dans la chaine de validation des bdc : o --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |