| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:35:20 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Anonymouse |
|
Aslan117 |
|
bob_de_dallas |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 14:37:25 ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Étrangement quand on a pas de masque en stock, on t'explique que les masques ne servent a rien. Maintenant qu'on a débloqué 30 millions de masques, je te parie que demain le discours changera et ça deviendra l'outil essentiel pour tout le monde pour limiter la propagation du virus. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2020 à 14:38:27 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Modération | Posté le 19-03-2020 à 14:38:12 ![]() |
Gilou75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 14:38:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 14:39:49 |
helloyes | Une question, ceux qui sortent "gratuitement" se promener ou vont tous les jours à l'hypermarche.
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Barrages de chars, sommations à rentrer au bercail, coups de crosse danslagueule ( --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Born Dead |
|
poutrello |
|
PlayTime |
J'ai du bouger à Besançon lundi pour me confiner chez ma sœur, jamais de la vie je n'aurai pris un covoitureur, c'est de l'inconscience de leur part de rester disponible. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Scrypt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babyboy4 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bolivar- |
Mathematics Claquage de porcelet | Je vois pas la valeur ajoutée par rapport à un fourgon de police. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Dhualyn |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Par contre les Bus qui tournent à vide par chez moi je comprends pas trop le projet Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-03-2020 à 14:41:30 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
babyboy4 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 14:42:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |