Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59181846
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-03-2020 à 14:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :

Dans quel monde tu vis pour croire que c'est son job de passer des commandes?

Tu veux qu'elle ai un compte SAP aussi?

Elle doit bien être dans la chaine de validation des bdc  : o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 14:21:23  profilanswer

n°59181850
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-03-2020 à 14:21:47  profilanswer

Moihey a écrit :

tout va bien :D

Sur téléphone, de loin, ton avatar faisait bien masque à gaz :d

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59181851
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-03-2020 à 14:21:48  profilanswer

nakata a écrit :

Sinon ma femme rentre du boulot (elle sera en TT jusqu'à mercredi), elle a discuté avec les flics du coin sur le parking, patelin périurbain sur les bords de l'Oise... Apparemment c'est la foule sur la promenade des bords de l'Oise, des gens qui tapent la discut comme si de rien n'était, des gamins partout qui jouent entre potes, jouent au foot, etc...

Et des citadins qui tapent la discut avec les flics.  [:billah2:6]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59181853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 14:21:52  profilanswer

Poogz a écrit :

On ne le sait pas vraiment ça, dans les zones touchées 90% des contaminés auraient pu passer sous les radars pour cause d’absence de symptômes.

Oué mais faut multiplier les cas chinois par beaucoup, beaucoup plus de 10 ou 100 pour arriver à un début d'immunité collective...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59181854
eniaek
Posté le 19-03-2020 à 14:21:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Manque de test et masque après on pourra parler de civisme.

Dis-moi, t'as vécu en France ou bien ?

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59181857
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 19-03-2020 à 14:22:04  profilanswer

Niveau monde, on est presque a 7500 nouveaux cas a mi journée, sans la France et Sans l Italie :(
Depuis qu on a franchit les 100k, ca s emballe de façon dramatique, et quand je vois les tweets dénonçant les rassemblement, je me dis que ça va pas aller bcp mieux....

Je suis dans une petite commune, 12k habitant, dans une rue semi passante qui fait jonction avec la commune d a coté, d'habitude, il y a pas mal de va et viens de voitures, mais la c'est quand même plus calme. Qu en est il pour vous ?, j'ai l impression que la concentration de rebelles est quand meme plus prononcée dans les grandes villes...

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59181859
Perfector
Memento mori
Posté le 19-03-2020 à 14:22:04  profilanswer

Sur un groupe de VTT les mecs qui postent oklm leurs traces Strava ou Runtastic du jour ...

---------------
Randos
n°59181860
nakata
frog game
Posté le 19-03-2020 à 14:22:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et pourquoi les flics n'y font pas une descente pour verbaliser à la chaîne au lieu de discutailler avec ta femme hein ? :o

Mais ça ne m'étonne pas, à Auvers et l'Isle Adam, ça doit être l'affluence des jours d'été tiens.

Bah c'est ce qu'ils font, quelqu'un les a appelé pour les prévenir de la situation, des gens ont été verbalisés et tout. Je sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle.

Mais ouais, la promenade est plutôt sympa sur les bords de l'Oise dans le coin, on y emmenait régulièrement la petite pour apprendre le vélo et tout. Bon, on ira pas dans l'immédiat.

mauvlam a écrit :

Ouï-dire de Ouï-dire de Ouï-dire
Source ?

T'es pas casse-couilles toi.

n°59181862
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-03-2020 à 14:22:11  profilanswer

poutrello a écrit :

Veran en a fait pourtant des commandes alors ouais c'est son taf de faire réquisitionner les usines françaises de production de masque.

Dans la même émission on a également appris que pendant que la France jouait les "Yarien", l'Angleterre achetais les masques sortant des usines françaises.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59181867
emppapy
Posté le 19-03-2020 à 14:22:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toutes les personnes âgées qui contractent ce rhume n'en meurent pas ! Loin de là et heureusement bordel !

Ouais mais en surpoids et vieux, avec un risque de saturation des hôpitaux ça fait bien flipper quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 14:22:44  profilanswer

n°59181869
poutrello
Posté le 19-03-2020 à 14:22:58  profilanswer

Faut prélever à la source des différentes allocations CAF/RSA/PE etc...

Si eux ou leurs familles en touchent évidement

n°59181870
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-03-2020 à 14:23:01  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Sur téléphone, de loin, ton avatar faisait bien masque à gaz :d

pauvre nounours  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59181871
dopador
Posté le 19-03-2020 à 14:23:05  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Niveau monde, on est presque a 7500 nouveaux cas a mi journée, sans la France et Sans l Italie :(
Depuis qu on a franchit les 100k, ca s emballe de façon dramatique, et quand je vois les tweets dénonçant les rassemblement, je me dis que ça va pas aller bcp mieux....

Je suis dans une petite commune, 12k habitant, dans une rue semi passante qui fait jonction avec la commune d a coté, d'habitude, il y a pas mal de va et viens de voitures, mais la c'est quand même plus calme. Qu en est il pour vous ?, j'ai l impression que la concentration de rebelles est quand meme plus prononcée dans les grandes villes...

Il y a une très nette diminution de la circulation.

n°59181875
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-03-2020 à 14:23:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah faut vivre comme un chinois quoi  [:cosmoschtroumpf]

Le confinement nous bride déjà  [:malik68:3]

n°59181879
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-03-2020 à 14:24:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur un groupe de VTT les mecs qui postent oklm leurs traces Strava ou Runtastic du jour ...

C'est bien de laisser des traces pour est sanctionné :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59181882
yorys
Posté le 19-03-2020 à 14:24:28  profilanswer

roupillon a écrit :

3 moins de 15 ans en réanimation. Faut parler de leurs cas au info et dans les médias pour que les gens arrêtent de faire n'importe quoi.

C'est démago, mais y'a que ça qui marche :o

Encore une fois, il faudrait savoir si ce sont des mômes qui étaient en pleine santé et sans antécédents ou des mômes fragiles avec des pathologies lourdes...

Sans ce distingo ce genre d'infos ça ne vaut que dalle !

(Surtout quand tous les retours d'expé disent que les enfants sont très peu impactés)
 :??:

n°59181883
R2mi
Posté le 19-03-2020 à 14:24:38  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Je suis dans une petite commune, 12k habitant, dans une rue semi passante qui fait jonction avec la commune d a coté, d'habitude, il y a pas mal de va et viens de voitures, mais la c'est quand même plus calme. Qu en est il pour vous ?, j'ai l impression que la concentration de rebelles tdc est quand meme plus prononcée dans les grandes villes...

FYP :o

Par contre l'étudiant de Tolbiac posté plus haut, champion toutes catégories lui.
Il ne réalise surement pas encore l'erreur fatale qu'il vient de commettre  :sweat:

n°59181884
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 19-03-2020 à 14:24:44  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'était le 12 mars l'interview je crois. Il n'était quand même pas le seul à penser qu'on en faisait un peu trop pour une gripette...

C'est qui  Basong, Yorys ?  [:am7]  

---------------
n°59181885
bob_de_dal​las
Posté le 19-03-2020 à 14:24:45  profilanswer

Bon c'est officiel, depuis Mardi midi les gens ne sont pas en confinement, ils sont en vacances si j'en juge par ce que j'observe.

Les gens se baladent sur la plage, font du vélo, du jogging, se promènent avec leurs gosses, se font des bouffes ou des apéros... C'est incroyable de s'apercevoir que tous ces gens ne sont même pas capables de rester tranquille 3 jours.

Qu'est ce que ça va être au bout d'un mois de confinement...

Il serait temps qu'on mobilise l'armée pour qu'une application stricte des mesures soit faite. Et vivement que l'Etat se rende compte qu'on est au 21ème siècle et que leur attestation papier de merde ne sert à rien. Pourquoi ne pas programmer une application de telephone comme en Chine qui enregistre tes déplacements et que tu serais obligé de garder avec toi quand tu sors?
Au pire ils n'ont qu'à demander le code source à la Chine  :o  

On pourrait se retrouver dans une situation largement meilleure dans 1 mois avec une application stricte des mesures, mais à la place ca va durer 3 plombes parce que quelques idiots ne sont pas capables de s'occuper dans leur coin.

n°59181890
babyboy4
Posté le 19-03-2020 à 14:24:55  profilanswer

Poogz a écrit :

On ne le sait pas vraiment ça, dans les zones touchées 90% des contaminés auraient pu passer sous les radars pour cause d’absence de symptômes.

J’ai téléphoné à la médecine du travail tout à l’heure vu que je reprends demain pour avoir un peu d’info sur ce qu’il se passe dans la boîte.  

A un moment elle me sort « de toute façon on doit déjà être à 50% de personnes contaminées »  [:lectrodz]  

Bon après je pense que c’était une manière de dire « vas bosser feignasse, de toute façon c’est trop tard »  [:enerico1]

n°59181891
poutrello
Posté le 19-03-2020 à 14:24:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Veran en a fait pourtant des commandes alors ouais c'est son taf de faire réquisitionner les usines françaises de production de masque.

Dans la même émission on a également appris que pendant que la France jouait les "Yarien", l'Angleterre achetais les masques sortant des usines françaises.

C'est à Veran d'acheter aussi les draps de lits d’hôpitaux et tous les consomables?

Chaque Hopital, ou région de sécurité doit avoir son plan de crise

Tu tombes dans la communication pour gilet jaunes.

n°59181894
Scrypt
Posté le 19-03-2020 à 14:25:09  profilanswer

Jovial a écrit :

Le confinement nous bride déjà  [:malik68:3]

ce festival [:fandalpinee]

n°59181901
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-03-2020 à 14:25:29  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

J'ai commencé à envisager la possibilité de passer peut-être si les circonstances le réclament dans un avenir plus ou moins proche selon que cela sera ou non nécessaire au vu des comportements de tous dans les jours à venir à condition que les conditions l'exigent d'augmenter l'amende.  [:billah2:6]

Il faut pas faire peur aux gentils français  [:androids974:1]

n°59181905
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 19-03-2020 à 14:25:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Genre celui-là https://www.strava.com/clubs/66095/recent_activity :o

edit : c'est le groupe VTT de l'élite, mais on peut pas voir les sorties si on est pas membre

Message édité par Kuiyaire le 19-03-2020 à 14:28:39
n°59181911
docmaboul
Posté le 19-03-2020 à 14:26:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Hollande et macron devraient être guillotinés et leurs têtes accrochées au bout d'une fourche !  :o  

ce scandale des masques n'a pas fini de faire parler car on n'est qu'au début de la pénurie et de la pandémie.

Et pas Sarkozy ?

n°59181915
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2020 à 14:26:08  profilanswer

Adishatz a écrit :

D'ici un an, un an et demi un vaccin sera sorti.

c'est pas un vaccin dont on a besoin là.
mais d'un traitement qui fait au moins baisser la charge virale pour réduire les symptômes et du coup les cas grave

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59181917
Modération
Posté le 19-03-2020 à 14:26:18  answer

srfcboy a écrit :

Toi, ton nom est noté sur la liste pour après, tu y rejoins Niku au Panthéon des débiles.

Menaces + insultes.

TT

n°59181927
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 19-03-2020 à 14:27:03  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

J'ai commencé à envisager la possibilité si les circonstances le réclament dans un avenir plus ou moins proche selon que cela sera ou non nécessaire au vu des comportements de tous dans les jours à venir à condition que les conditions l'exigent d'augmenter l'amende. [:billah2:6]

C'est tellement ça [:rofl]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59181929
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 19-03-2020 à 14:27:07  profilanswer

poutrello a écrit :

C est gégé de la compta qui doit passer les commandes  [:leve le pied jeannot:1]  ?  

Autant je veux bien qu il appuie sur le bouton de SAP, autant si il le fait sans avoir la signature du chef, il va se faire cartoucher... et le chef c etait qui ?
Parce que pour les vaccins, je crois bien que c était Bachelot (et elle a bien fait d être prudente)  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°59181936
karaya
Posté le 19-03-2020 à 14:27:28  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Petite pref du sud ouest de la France.
Tout le monde est relativement discipliné.
Peu de roulage globalement même lors de la sortie des bureaux.
Je suis allé faire des courses ce midi au centre commercial.
La moitié des clients avec masques, gants, tout le monde respectueux des distances, aucun souci d'approvisionnement.
Même sur le parking les bagnoles pas garées côte à côte autant que faire se peut.
Bon, on a la chance de ne pas être une destination prisée des parisiens donc on est pas trop mal.
Hopital référent à 5 minutes sans covid à l'intérieur, pourvu que ca dure le plus longtemps possible.

n°59181938
loulou le ​marlou
Posté le 19-03-2020 à 14:27:33  profilanswer

Intervention des pompiers à l'instant devant chez nous, le chef, un lieutenant, qui dit à ses six hommes (une fille) que les masques, ça ne sert à rien, et de toute manière, il n'y en a pas. Même pas en mode balek, juste un constat...

n°59181940
chin jo
Posté le 19-03-2020 à 14:27:48  profilanswer

Sorties, version Ministre de sports (l'équipe) :

Depuis mardi midi, les déplacements sont interdits sauf cas exceptionnels, a annoncé le gouvernement.

Elle décrypte : « Cela veut dire pouvoir se dégourdir les jambes, marcher un peu à côté de chez soi, en respectant strictement les consignes de sécurité c'est-à-dire les distances, ne rester que dans une cellule familiale, ne pas échanger avec d'autres personnes, même les amis d'entraînement habituel ou un couple avec qui on part faire du vélo. Quand on voit des gens qui se regroupent dans un parc quand il fait beau pour jouer au foot, c'est aujourd'hui irresponsable et désormais interdit », estime-t-elle.

Depuis mardi midi, les déplacements sont interdits sauf cas exceptionnels, a annoncé le gouvernement. « Faire de l'exercice physique uniquement à titre individuel autour du domicile et sans aucun rassemblement » en est un. « C'est important que le président ait mis cette consigne parmi les motifs possibles de sortie parce que c'est un message de santé public lancé à tous », estime Roxana Maracineanu, la ministre des Sports.

« Être confiné à la maison, avec seulement des commerces alimentaires ouverts, installé sur un canapé pour plusieurs jours, peut vite devenir problématique », poursuit Maracineanu pour qui « le sport et la culture vont être centraux dans la vie de nos concitoyens ».

« On peut aller marcher, courir si on veut mais il ne faut pas s'éloigner de son domicile trop longtemps et ne pas oublier son attestation. Mais il n'est plus question d'une sortie en vélo, d'un long footing en forêt ou de faire un match de foot », détaille l'ancienne championne du monde de natation.

« Il faut faire du sport sans se mettre en danger et sans mettre en danger les gens autour de nous. Cela veut dire un circuit court et bien précis autour de chez soi avec la possibilité pour les sportifs, dans un lieu qu'ils connaissent et qui est sécurisé, de pratiquer une activité plus poussée à leur niveau, poursuit-elle. Dans cette période, il est essentiel pour le bien-être physique et moral de maintenir une activité quotidienne chez soi. C'est nécessaire et possible en respectant les consignes sanitaires », conclut la ministre.
publié le 18 mars 2020 à 15h43

J'imprime et je pars en famille en forêt.
Parole de ministre récente, je suis dans les clous.

n°59181945
drdude
Posté le 19-03-2020 à 14:28:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce n'est pas possible de prendre la trace GPS, un compas, faire un cercle de 500m autour du domicile et verbaliser dès que ça dépasse ?  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59181952
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-03-2020 à 14:28:47  profilanswer

4 personnes dans une voiture en bas de chez moi qui viennent en récuperer une 5ème en tenue et affaires de plage  [:budykiller:4]

n°59181967
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2020 à 14:29:57  profilanswer

coria974 a écrit :

4 personnes dans une voiture en bas de chez moi qui viennent en récuperer une 5ème en tenue et affaires de plage  [:budykiller:4]

ils ont une carte de journaliste ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59181968
Wisemar
Posté le 19-03-2020 à 14:30:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Wisemar le 19-03-2020 à 14:30:10
n°59181969
Control_
Posté le 19-03-2020 à 14:30:01  profilanswer

coria974 a écrit :

:sweat:

n°59181972
poutrello
Posté le 19-03-2020 à 14:30:27  profilanswer

coria974 a écrit :

Si t’appelles le commissariat ils disent quoi?

n°59181973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-03-2020 à 14:30:31  profilanswer

coria974 a écrit :

Peut être un braquage en cours.

n°59181974
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 19-03-2020 à 14:30:34  profilanswer

Agnin a écrit :

Bah les gens commencent à s'attaquer les uns aux autres, ca ne réglera pas le problème et ça peu dégénérer dans la situation actuelle.

Par contre, quand vous vous attaquez, faites le individuellement et a 2m de distance :o

Spoiler :

et n'oubliez pas votre attestation manuscrite

[:kupfer:5]

---------------
------------
n°59181975
Baggers
Posté le 19-03-2020 à 14:30:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est pas un vaccin dont on a besoin là.
mais d'un traitement qui fait au moins baisser la charge virale pour réduire les symptômes et du coup les cas grave

C'est pas le virus qui tue, mais la réaction immunitaire. Le système immunitaire sur-réagit, détruisant les tissus sains et déclenchant une forte inflammation favorisant la présence de liquide dans les poumons. C'e"st de cette manière que les gens meurent du Covid-19.

Après, je dis pas qu'un traitement visant spécifiquement a diminuer la charge virale ne peut pas aider. Juste que c'est pas automatique, ya qu'a voir l'étude de Raoult, sur ses 24 gars traités à la chloroquine, yen a 4 qui sont partis en réa dont 1 qu'est mort, c'est dans la moyenne, je dirais.

Message édité par Baggers le 19-03-2020 à 14:31:20

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)