| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Elle doit bien être dans la chaine de validation des bdc : o --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:21:23 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et des citadins qui tapent la discut avec les flics. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Perfector Memento mori | Sur un groupe de VTT les mecs qui postent oklm leurs traces Strava ou Runtastic du jour ... --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Veran en a fait pourtant des commandes alors ouais c'est son taf de faire réquisitionner les usines françaises de production de masque. Dans la même émission on a également appris que pendant que la France jouait les "Yarien", l'Angleterre achetais les masques sortant des usines françaises. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emppapy |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:22:44 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dopador |
|
Jovial It's clobberin' time |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yorys |
|
R2mi |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
babyboy4 |
|
poutrello |
|
Scrypt |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 19-03-2020 à 14:28:39 |
docmaboul |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 19-03-2020 à 14:26:18 ![]()
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
karaya |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 4 personnes dans une voiture en bas de chez moi qui viennent en récuperer une 5ème en tenue et affaires de plage |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 19-03-2020 à 14:30:10 |
Control_ |
|
poutrello |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Par contre, quand vous vous attaquez, faites le individuellement et a 2m de distance
--------------- ------------ |
Baggers |
C'est pas le virus qui tue, mais la réaction immunitaire. Le système immunitaire sur-réagit, détruisant les tissus sains et déclenchant une forte inflammation favorisant la présence de liquide dans les poumons. C'e"st de cette manière que les gens meurent du Covid-19. Après, je dis pas qu'un traitement visant spécifiquement a diminuer la charge virale ne peut pas aider. Juste que c'est pas automatique, ya qu'a voir l'étude de Raoult, sur ses 24 gars traités à la chloroquine, yen a 4 qui sont partis en réa dont 1 qu'est mort, c'est dans la moyenne, je dirais. Message édité par Baggers le 19-03-2020 à 14:31:20 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |