| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par etocelo le 19-03-2020 à 09:11:35 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:09:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
orodreths Donkey pue du cul | Nouveau chiffre en Corée du Sud
--------------- #TeamFirst |
core_i9 |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2020 à 09:12:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:12:45 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais stop. C'est pas essentiel et ca existe en demat' depuis des années. Donc on ne rouvre pas les librairies. --------------- antithéiste |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Le fils du voisin qui part avec son ballon de basket OKLM --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 19-03-2020 à 09:14:39 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gallagh First |
T'es confiné aussi à Phuket ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 09:15:19 ![]()
|
Chips | Vivement la chloroquine par chemtrails ou dans l'eau du robinet qu'on puisse sortir à nouveau... |
Madmaxstou |
|
santiago10 se tapit.... |
Hier un des fils des voisins qui debarque dans mon jardin, tout transpirant, et qui propose a ma fille d'aller jouer dehors Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 19-03-2020 à 09:16:37 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
makinoe |
Ah? |
jamere |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
albatar1976 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Question con. --------------- Magic Arena @ HFR |
Sur le même modèle que "l'écologie ce n'est que la responsabilité du consommateur et pas de l'état ou des entreprises" alors oui les consommateurs sont des veaux mais c'est trop facile... --------------- antithéiste |
santiago10 se tapit.... |
J'ai dit non. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 09:18:27 ![]() |
Ou alors tu lis vite. --------------- antithéiste |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gallagh First |
La facture d'électricité avec la clim Là bas aussi ça va faire très très mal vu les gens qui tablent sur les touristes/soiffards |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |