| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:40:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dopador |
|
bourneagainshell |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
format_c Plouf plouf ... | Mutiel Penicod ressemble de plus en plus a une experience génétique qui aurait mal tournée en tentant de croiser Dary Cawl et Pierre Richard --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kriloner cold-hearted bastard | Santé et éducation. Les deux seuls budgets qui devraient être illimités. --------------- antithéiste |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:42:08 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
Marco Paulo |
|
kriloner cold-hearted bastard | Ca semblait ne jamais rouler pour toi alors --------------- antithéiste |
croustillou |
|
Optio_33 |
|
reglandus |
Faut arrêter. Tu crois qu'ils vont dire quoi les vieux prat qui font du rab au lieu de partir à la retraite un fois le merdier fini? Je pense à un: |
lilidurhone |
Non juste parce des soignants se battent chaque jour pour avoir des masques alors qu'une personne en bonne santé n'a pas besoin de masque |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:44:00 ![]() https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] -cons.html
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:44:51 ![]()
|
dragao93 |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
croustillou | Moi je veux bien garder les animaux des aides soignants mais pas leurs gosses |
alffir |
Quand les services de réa vont devoir refuser des gens, je pense qu'ils vont faire comme nous. Le confinement français n'est pas absolu comme en Chine et Corée, il vise aussi l'immunité de groupe, mais à un rythme supportable par les hôpitaux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bourneagainshell |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kriloner cold-hearted bastard | Faut y inclure la construction de prisons alors. Et côté fdo faudrait aussi quelques centaines de milliers d'embauches. En somme il faut : --------------- antithéiste |
Juliano66 |
benoi31 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Gotchaaaaa |
|
Scrypt |
dopador |
|
xilebo noone |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kriloner cold-hearted bastard |
Les gens peuvent bien se contenter d'ebook pendant 2/3 mois hein. De toute facon qoit ce sont déjà des lexoet ils ont déjà une belle bibliothèque à la maison. Soit ce n'en sont pas et... Bref ce n'est pas de la première nécessité --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |