| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:33:26 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il faut malheureusement s'attendre à ce que toutes les EHPAD et autres maisons de retraite soient touchées d'une manière généralisée. Et en conséquence malheureusement s'attendre à un vague de décès en leur sein. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 08:35:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
reglandus |
Je pense que suis le patient 0. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
axklaus |
|
finlay Dolce farniente... |
|
lilidurhone |
Parce que c'est complètement inutile si tu n'es pas malade |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:35:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:35:17 ![]() ![]() |
patx3 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 19-03-2020 à 08:36:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah ? Au contraire. Bonne occasion d'arrêter. Jette tout. Et comme sortir est interdit... Problem solved. --------------- antithéiste |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Enpitsu |
|
Moreweed | L'ingéniosité des sud coréens --------------- Comprend pas les gens |
pistache52 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça va être un carnage. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:38:52 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
croustillou |
|
lilidurhone |
Parce qu'il n'y avait quasiment personne et surtout que les personnels médicaux sociaux et soignants sont en manque flagrant de masque |
axklaus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kriloner cold-hearted bastard | Tu préférerais prendre les TECs ? Faudrait savoir un peu. --------------- antithéiste |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 19-03-2020 à 08:48:35 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |