| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:20:35 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
Tu comptes nous étaler ta life tous les matins sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 19-03-2020 à 09:21:56 |
jamere |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
kami pouet |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Latiole | Mon petit est étrangement calme ce matin et me laisse bosser. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
@micka92 |
Message cité 2 fois Message édité par @micka92 le 19-03-2020 à 09:27:30 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:22:55 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Ash1 En vacances pour le boulot | L'Italie prolonge les mesures de confinement au delà du 3 avril alors qu'ils ont commencé avant nous Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 19-03-2020 à 09:29:39 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Ali-Pacha AW |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Scrypt |
|
Marco Paulo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Chips | Les news sont bonnes de partout... Message édité par Chips le 06-07-2021 à 15:10:41 |
gran2mtb |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ali-Pacha AW |
Cracotte, non ?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Oui, corrigé Message édité par Ash1 le 19-03-2020 à 09:30:03 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
sausalito75 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Iop
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
albatar1976 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Est ce que quelqu'un va retourner dans les restos chinois après tout ce bordel si après il y a ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 09:34:37 ![]()
On va pas se mentir, vu la giga crise qu'on va se taper, je donnerais beaucoup pour être dans un pays homogène culturellement. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |