| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Les gens peuvent bien se contenter d'ebook pendant 2/3 mois hein. De toute facon qoit ce sont déjà des lexoet ils ont déjà une belle bibliothèque à la maison. Soit ce n'en sont pas et... Bref ce n'est pas de la première nécessité --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:48:09 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
finlay Dolce farniente... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
On s'en cogne des compagnies aériennes. Si ce business pouvait disparaître tout court ca serait le top. --------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-03-2020 à 08:54:20 --------------- Expert en expertises |
santiago10 se tapit.... |
Normalement si tu mets + de sous à l'education, ton budget securité baisse au fur et à mesure. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:49:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ce n'importe quoi, putain, il faut oser la faire celle là. --------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Et ça ne l'est pas. My bad Je vais essayer de contacter rasthor des que j'aurais retrouvé l'image ... --------------- ^_^ |
@micka92 |
|
docmaboul |
|
the anakin Le vrai élu |
Alerte grossophobie |
--------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
format_c Plouf plouf ... | Si le surpoids est un gros facteur de risque (sans jeu de mots), les us et le mexique vont avoir de sérieux problèmes --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
reglandus |
De jeunes diplômés néo zélandais de passage. Invités pas un ex médecin de chez nous qui maintenant parcours les hôpitaux du monde pour vendre sa came. |
js-b |
Prudential |
Bosser avec de tels casos/racailles... Chapeau Message édité par Prudential le 19-03-2020 à 08:54:26 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais les blaireaux... Ya pas les flics ou l'armée pour les calmer un peu ?
Mais c'est tellement irresponsable. L'épidémie ne s'arrêtera jamais...
Les français ne lisent quasiment plus et la tout d'un coup c'est essentiel ? Qu'est-ce que les gens ne comprennent pas dans "confinement" et "ca va etre dur pendant plusieurs semaines"? --------------- antithéiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dora Doralina | Quels sont les effets secondaires de la Chloroquine ? Si c'est pour finir stérile ou perdre mes cheveux au lieu de crever, c'est oui direct. |
ticaribou |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Scrypt | un drive de bouquins infectés à l'heure de l'epub putain |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je l ai eu alors, 3-4 jours un peu fatigué, ptit rhume, toux grasse, yeux qui pique un peu, maintenant ça va
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 19-03-2020 à 08:57:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Marco Paulo |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |