Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59169875
@chewie
Posté le 18-03-2020 à 17:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :

Tu te balades avec ta carte d'identité quand tu sors à pieds?

C'est pas obligatoire en France?

En Belgique ça l'est dès 15 ans.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 17:25:30  profilanswer

n°59169876
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 17:25:38  profilanswer

H2N3 a écrit :

Vraiment bizarre ce virus qui s'installe en déclenchant de la fièvre après 7 jours, comme si il trompait le système immunitaire ???

c'est un nanorobot en fait :o  
il s'active et se désactive par satellite

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59169880
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-03-2020 à 17:26:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Désolé je compati  :sweat:  

Mais vous n'y couperez pas.

Pour les écoles, c'est fermé jusqu'a quand ? 6 Mai ? Je ne sais plus

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59169882
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 17:26:17  answer

Chips a écrit :

La patient 0  [:eneytihi:1]

Bah maintenant je me pose la question surtout que j'habite dans un des premiers clusters  [:glaurung]  

Mais maintenant hormis la toux continuel, j'ai aucun symptome.

J'avais fait des radios des poumons pour l'accident RAS et à l'oxymètre j'ai 99% o²

n°59169884
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 17:26:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Ah non, pas 4 semaines avec mon gamin enfermé. [:fegafobobos:2]

Mon dg a dit septembre au pire (ancien préfet, oiv , en lien direct avec le préfet).

Bref personne ne sait, on verra bien.

---------------
^_^
n°59169886
k-nar
Laqué.
Posté le 18-03-2020 à 17:26:52  profilanswer

mlon a écrit :

Il sait pas se servir des 3 coquillages  [:albounet]

Tain la honte

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59169891
nikolatesl​a00
Posté le 18-03-2020 à 17:27:10  profilanswer

vinceminus a écrit :

Castaner, invité du JT de TF1 ce soir (vu sur son twitter).  

ça fait des années que je n'ai plus de télé
et j'apprends que maintenant le théâtre de guignol s'invite au JT de 20 h

Message édité par nikolatesla00 le 18-03-2020 à 17:28:22
n°59169892
morb
Posté le 18-03-2020 à 17:27:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Je suis en train de lire les articles sur les vols de masques, mais quel manque de dignité il faut avoir pour faire ca ?
Par ex: http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 282931.php

Pourquoi ne choisit -on d'établir des peines planchers de facon exceptionnelle pour cette période ? Quite à juger et condamner après la crise ?

On le voit sur les vidéos et photos, on paie aujourd'hui un manque crucial discipline et d'ordre dans ce pays. Je prône depuis des années une politique sécuritaire proche de celle de Singapour (Fermeté), les récents évènements montrent que j'avais raison.

Comparer Singapur et la France, c'est oser

C'est comme Boris Johnson qui pense que le uk peut devenir un paradis fiscal avec plus de 60 millions d'habitants  [:afrojojo]

n°59169894
pistache52
Posté le 18-03-2020 à 17:27:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah ça y est, dans ma résidence les messages WhatsApp à base de « et si on faisait un apéro de temps en temps » commencent à fleurir.  

2 jours putain  [:sirguda]

[:albounet]

n°59169901
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 17:28:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le Grand Est , c'est à cause du rassemblement évangélique ?

Toute la France c'est à cause de ce rassemblement.

C'est de là que tout est parti.

De là à ce qu'on apprenne que leur mouvement utilise des manières de communier hyper contagieuse, du style embrasser tous la croix que le prêtre tiens à disposition, ce sera l’hallali ! [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 17:47:24

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 17:28:04  profilanswer

n°59169903
roupillon
Posté le 18-03-2020 à 17:28:16  profilanswer

ça a l'air d'être l'hécatombe en Espagne. 90 nouveaux décès aujourd'hui, sachant qu'ils ont commencé tard. Source :worldometers

n°59169905
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2020 à 17:28:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Port-de-Bouc : intervention du Raid en cours, un homme de 80 ans et armé retranché chez lui
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] cours.html

[:edhelas]

Le plomb guerit le coronavirus, le sujet ne tousse plus  [:drraoultihu]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59169910
H2N3
Posté le 18-03-2020 à 17:28:47  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Citation :

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur rappelle néanmoins : «L’idée principale, c’est quand même le confinement, de rester chez soi. On ne va pas aller faire 3 heures de footing le matin, et une heure de vélo dans les bois l’après-midi. Aujourd’hui les loisirs, c’est terminé !»

Ah ?
Merde je vais éteindre le pc et regarder le plafond  [:tafa]

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°59169913
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 17:28:49  profilanswer

Citation :

Afin de faciliter la vie des aînés et des personnes à mobilité réduite, le Maire et directeurs de commerces alimentaires ont validé le principe de créneaux attribués ou de facilités de passage en caisse pour cette population. Bien évidemment, ces personnes peuvent se rendre dans les magasins sur d’autres créneaux horaires.

Bien sur les créneaux correspondent à l'ouverture.

A tout les coups le jour ou je vais me décider d'y aller en dehors de ces créneaux ça sera blindé de vieux quand même.  

Enfoirés de boomers  [:tomatookc]

Edit: source

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 18-03-2020 à 17:33:16

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59169915
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 17:29:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu n'en sais rien.
Donc à toi de prouver.

La psychose n'est pas une preuve.

A partir du moment où l'OMS et toutes les autorités sanitaires et sociétés savantes internationales considèrent que c'est plus grave qu'une grippe saisonnière, la charge de la preuve est dans ton camp. Quand bien même, sur le fond, le COVID 19 est plus grave qu'une simple grippe parce qu'il est plus contagieux et plus mortel que la grippe saisonnière. Même si il reste des incertitudes puisqu'on ne connait que les cas détectés, il est clair que le taux de mortalité est de très loin supérieur à celui de la grippe. Et surtout les patients atteints nécessitent beaucoup plus souvent une hospitalisation, et beaucoup plus souvent des soins en réanimation.

C'est surtout ce point-là qui est préoccupant. C'est pas tellement le nombre de morts qui doit nous inquiéter mais la pression que ça représente sur les hôpitaux et surtout les réanimations qui risquent de ne plus pouvoir faire face. Ce qui augmenterait le taux de mortalité, mais pas que pour le covid, également pour tous les patients qui n'auraient pas pu être pris en charge correctement à cause de la surcharge des hôpitaux.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59169919
Newbpower
Posté le 18-03-2020 à 17:29:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

Citation :

Afin de faciliter la vie des aînés et des personnes à mobilité réduite, le Maire et directeurs de commerces alimentaires ont validé le principe de créneaux attribués ou de facilités de passage en caisse pour cette population. Bien évidemment, ces personnes peuvent se rendre dans les magasins sur d’autres créneaux horaires.

Bien sur les créneaux correspondent à l'ouverture.

A tout les coups le jour ou je vais me décider d'y aller en dehors de ces créneaux ça sera blindé de vieux quand même.  

Enfoirés de boomers  [:tomatookc]

[:japonais_skater:1]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59169920
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 17:29:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'aurai du faire politique, je maitrise :D :o

[:acherpy]  
la politique c'est facile. tu fais rien, et après tu dis que c'est la faute des autres :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59169922
TiDom
Posté le 18-03-2020 à 17:29:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Merci de ne pas me TT mais:

Citation :

Préparez vous à travailler en confinement 4 semaines.
La logique serait que ça dure 8 semaines.

Sources:  RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités  :jap:  

N.B:  Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc

Alors tu peux le penser et le dire (comme beaucoup ici) mais sans t'inventer des sources proches des milieux autorisés.
Plus simplement : read the fucking title :o
Parce qu'après on en vient à penser que les Francais ne sont pas capables de respecter des consignes simples dans le contexte actuel

n°59169924
marc4000
Posté le 18-03-2020 à 17:29:49  profilanswer

Chute spectaculaire des prix de l'essence ce jour en BE!  :heink:  
95 oc 1,02 €
98 oc 1,09 €
(gazole 1,14)

n°59169925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-03-2020 à 17:29:51  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu te balades avec ta carte d'identité quand tu sors à pieds?

Euh, oui.

Je sais c'est pas la base pour beaucoup, mais ça devrait.
Groupe sanguin aussi.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59169928
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 17:29:58  answer

Alternative90s a écrit :

Citation :

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur rappelle néanmoins : «L’idée principale, c’est quand même le confinement, de rester chez soi. On ne va pas aller faire 3 heures de footing le matin, et une heure de vélo dans les bois l’après-midi. Aujourd’hui les loisirs, c’est terminé !»

Ah ?
Merde je vais éteindre le pc et regarder le plafond  [:tafa]

Putain on se croirait chez les bolchéviques ici  [:teepodavignon]

n°59169929
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-03-2020 à 17:30:13  profilanswer

marc4000 a écrit :

Chute spectaculaire des prix de l'essence ce jour en BE! :heink:
95 oc 1,02 €
98 oc 1,09 €
(gazole 1,14)

Putain. 1.09 le 98 oO

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59169930
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 17:30:14  profilanswer

markof a écrit :

L'Etat a été condamné à indemniser mon père suite à sa maladie post-vaccination contre l'hépatite B et il est loin d'être le seul. Une simple recherche sur google te permettra de voir toutes les personnes atteintes de SEP ou de Lupus après cette vaccination qui a été très contestée.

Si le lien n'est pas prouvé, sur quelle base l'Etat a-t-il été condamné ?

Encore une fois c'est un point de vue personnel. Un vaccin qui existe depuis longtemps et qui a fait ses preuves OK. Un vaccin nouveau contre un risque très grave OK. Par contre un vaccin nouveau contre une maladie qui ne va pas me tuer, je réfléchirai à deux fois. Je pense que la plupart des gens dont la vie a été bouleversée par ce type d'événements réfléchiraient comme moi, surtout que je ne suis pas en opposition totale. Même après être tombé malade , mon père (médecin) a continué à me vacciner lui-même. Toutefois on fait attention, on garde en tête que ce n'est pas un geste anodin et qu'il faut conserver un minimum de sens critique.

Idéalement, il faudrait que ce soient les médecins qui décident au cas par cas de l'intérêt d'une vaccination en fonction de la situation. Il existe vraiment une situation intermédiaire entre vacciner à tout va, et être contre la vaccination.

Pour moi la grande différence entre le vaccin et un traitement. C'est qu'avec le traitement la maladie est déjà là donc c'est très facile d'évaluer le rapport bénéfices/risques. En ce qui concerne un vaccin, il faut en plus pondérer le risque par sa probabilité de survenance. Si le risque et la probabilité sont faibles, vraiment on a le droit de se poser la question. Et je pense que c'est à un médecin de trancher.

markof a écrit :

Rythme ralenti, j'ai du mal à être efficace dans ces circonstances.

Pas de nouvelles du restaurateur, par contre pas mal d'échanges avec la serveuse :).

Je suis confiné hein.

Tu es rassuré ? Tant pis pour l'humidité. Au pire des cas je ferai l'impasse sur l'hospitalisation si je m'aggrave, si ça peut rendre service à la nation :o.

markof a écrit :

Pas du tout. Je suis contre l'inflation du nombre de vaccins obligatoires. Certains vaccins sont nécessaires, mais ça ne doit pas être un réflexe. J'aimerais que cette responsabilité soit déléguée aux médecins pour gérer les situations au cas par cas. 36 000 vaccins obligatoires ça n'a pas de sens.

Maintenant qu'il est revenu dans les bonnes grâces, je me permets aussi de citer le Pr Raoult qui a fait un bouquin là-dessus. Je pense que ce serait un peu gonflé de considérer que lui aussi est "anti-vax". Il faut un peu de pragmatisme c'est tout.

Lien vers le jugement ou tt :o

Sinon, faut bien lire l'attendu du juge (exemple de la reconnaissance de l'électrosensibilité comme une maladie, mais rien n'indique la nature de la maladie -mentale du coup-) .par ailleurs un jugement ne veut pas dire vérité scientifique .

---------------
^_^
n°59169931
morb
Posté le 18-03-2020 à 17:30:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toutes la France c'est à cause de ce rassemblement.

C'est de là que tout est parti.

De là à ce qu'on apprenne que leur mouvement utilise des manières de communier hyper contagieuse, du style embrasser tous la croix que le prêtre tiens à disposition, ce sera l’hallali ! [:geert]

En Roumanie, les orthodoxes, c'est à coup de cuillère dans la bouche...

https://fr.aleteia.org/2020/03/07/c [...] -cuillere/

n°59169938
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 17:30:51  profilanswer

morb a écrit :

Comparer Singapur et la France, c'est oser

C'est comme Boris Johnson qui pense que le uk peut devenir un paradis fiscal avec plus de 60 millions d'habitants  [:afrojojo]

On me répond souvent que ce n'est pas comparable en raison de la population et pourtant le Japon avec 126 Millions d'habitants et une très haute densité y arrive tout aussi bien. :)

n°59169941
nikolatesl​a00
Posté le 18-03-2020 à 17:31:24  profilanswer

ce peuple d'adultes français, la honte,  
incapable de suivre une consigne à la règle  :pt1cable:  
là ou un gamin de 10 ans bien éduqué, tu luis dis ne bouge pas, il obéit.
entre les voisins qui communiquent entre eux
ceux qui sortent se balader
les sportifs du dimanche qui vont courir ou faire de la bicyclette  
On n'est pas gagnant avec tous ces bras cassés  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 18-03-2020 à 17:32:02
n°59169945
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 17:31:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59169946
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 17:31:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi ils interviennent, il applique les consignes de confinement.   [:geert]

[:jtomarrons:1]  [:de la marronniere:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59169949
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 17:32:04  profilanswer

TiDom a écrit :

Alors tu peux le penser et le dire (comme beaucoup ici) mais sans t'inventer des sources proches des milieux autorisés.
Plus simplement : read the fucking title :o
Parce qu'après on en vient à penser que les Francais ne sont pas capables de respecter des consignes simples dans le contexte actuel

Je ne suis pas en train de relayer des informations Twitter ou Facebook hein...

Je doute que les RH de nos boites s'amusent à nous dire ça dans le vide.

n°59169952
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 17:32:16  answer

Latiole a écrit :

Ah non, pas 4 semaines avec mon gamin enfermé. [:fegafobobos:2]

[:haha]

n°59169953
pik3
Posté le 18-03-2020 à 17:32:21  profilanswer

mlon a écrit :

Mon dg a dit septembre au pire (ancien préfet, oiv , en lien direct avec le préfet).

Bref personne ne sait, on verra bien.

On verra bien ce que ça donne en Italie.
Mais 1 mois c'est très court.
Vous pouvez quoter.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59169955
azymantiop
Posté le 18-03-2020 à 17:32:23  profilanswer

jerome38 a écrit :

Intéressante vidéo d'Aurélien Barrau sur fessebouc  :jap:

Je suis assez d'accord avec lui sur le fait que collectivement ça prend la plupart des gens au dépourvu même avec des exemples sous les yeux (Chine, Italie), ça rejoint un peu le début de la peste de Camus, et que si Macron avait pris les mêmes mesures y a 2 semaines, pas sûr du tout que ça aurait été accepté, sauf acte d'autoritarisme fort.

n°59169956
morb
Posté le 18-03-2020 à 17:32:27  profilanswer

Latiole a écrit :

On me répond souvent que ce n'est pas comparable en raison de la population et pourtant le Japon avec 126 Millions d'habitants et une très haute densité y arrive tout aussi bien. :)

Le Japon n'est pas un paradis fiscal

Ensuite on est different des pays asiatiques

Chez nous, c'est le bordel

Même chez les allemands

n°59169961
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 18-03-2020 à 17:32:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Merci de ne pas me TT mais:

Citation :

Préparez vous à travailler en confinement 4 semaines.
La logique serait que ça dure 8 semaines.

Sources:  RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités  :jap:  

N.B:  Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc

Idem sources internes IEG : prévision de 45 jours mini.

(même son de cloche d'un pote dentiste qui ne peut accepter que les urgences pendant 45 jours)

Suis en congé paternité, autant dire que le confinement, ça ne me fait ni-chaud ni-froid pour le moment. :)

n°59169972
marc4000
Posté le 18-03-2020 à 17:33:19  profilanswer

Eife a écrit :

Putain. 1.09 le 98 oO

Macron qui ralentit la baisse des carburants pour compenser les 300 myards.  [:kermodei:2]

n°59169978
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2020 à 17:33:40  profilanswer

Citation :

« Il va falloir faire des choix » : le tri des malades a déjà commencé à l’hôpital dans le Grand Est
Des transmissions numériques entre médecins révèlent que des « critères de limitation », aux espaces de réanimation notamment, sont déjà en mis en œuvre.

https://www.nouvelobs.com/sante/202 [...] d-est.html

---------------
Acceuil
n°59169986
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 17:34:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59169987
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 17:34:16  profilanswer

vincebdx a écrit :

Reçu à l'instant :
https://i.ibb.co/gdvbCWS/Alpia.jpg https://i.ibb.co/fMPp40z/Al-pia-2.jpg

Je ne savais pas qu'ils avaient viré charlatanisme ... Demain de la poudre de pangolin pour détruire le virus :sweat:

Quel société ? Qu'on commande plus chez eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)