Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59169780
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 17:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Je viens d'avoir ma consultation avec le doc, pour lui j'ai le covid c'est sûr.

Contrairement à la grippe, le covid commence par de petits symptômes légers (petite toux petit rhume), puis au jour 3 ou 4, les symptômes grippaux apparaissent (fièvre, frissons, courbatures...)
Ca se stabilise jusqu'au jour 7 et ensuite, soit ça guérit soit ça s'aggrave méchamment (problème respi, nécessitant d'appeler le 15).

Au niveau du nombre de cas, il m'a redit que le nombre de cas communiqués portaient uniquement sur les cas graves, la grande majorité des cas n'est pas comptabilisée, faut à minima multipler le chiffre par 10, vraiment à minima, c'est peut être bien plus.
La plupart du temps, le virus reste bénin.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 17:18:04  profilanswer

n°59169788
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 17:18:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59169789
_synapse_
Posté le 18-03-2020 à 17:18:44  profilanswer

morb a écrit :

bullishit ?

rester à la maison ou faire du velo ?

Le risque associé au fait de faire du vélo... j'en fais depuis 25 ans, je ne suis jamais tombé suffisamment gravement pour finir aux urgences et pourtant je fais entre 5 et 10 milles km par an, parfois en montagne ou... grand fou que je suis, descends des cols HC à 70km/h voir plus :o

Tout ça pour dire que le risque associé est vraiment faible (même si on est d'accord, on sait jamais :o) et que le coté "hygiéniste / sécuritaire de l’extrême" de la situation et de la réaction de certains est pour moi largement démesurée ;)

Après ce n'est que mon avis, on est bien d'accord  :jap:

n°59169790
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-03-2020 à 17:18:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le discours antivax classique du "moi je". Sauf que c'est pas "moi je" mais "nous tous ensemble". Les mecs qui ne comprennent pas leur irresponsabilité à pouvoir être vecteur de la maladie parce que pour eux c'est pas grave. Sauf que ça peut l'être pour d'autres.

Ban à vie pour les fuyards stp

n°59169792
bob_de_dal​las
Posté le 18-03-2020 à 17:18:54  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est écrit Rodrigo de la Vega sur ta carte d'identité ?

Tu te balades avec ta carte d'identité quand tu sors à pieds?

n°59169794
Didd
Posté le 18-03-2020 à 17:19:04  profilanswer

mood8moody a écrit :

Oui c'est bien ce qu'on fait, mais le but ca serait de pouvoir le faire pour reduire la durée de contamination et les risques d'agravations un peu comme le tamiflu avec la grippe. Pour l'instant c'est methode 19 siecle, quarantaine et tu creves ou pas chez toi suivant si t'as du bol sans même un petit depistage pour être sur que c'est le corona[:l'artefact:2]  

Et en plus on laisse les gens contaminés asymptomatiques se balader sans masque dans la nature vu que les masques ça sert a rien.
En fait on est +/- en mode UK, enfin on y etait jusqu'a hier.

n°59169796
Newbpower
Posté le 18-03-2020 à 17:19:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca va être un sacré bordel pour ceux qui dépendaient des aides alimentaires.

Au contraire le RIA où je vais a eu du mal à distribuer ses réserves : tout le monde voulait faire pareil. Ça collait pas au niveau logistique pour le périssable.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59169798
Chips
Posté le 18-03-2020 à 17:19:25  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Perso je tousse depuis mi janvier après avoir vu mon frère qui revenait de chine début janvier , j'ai été à terre pendant 5j (fièvre énorme, sinusite, faiblesse, sentiment d"éttoufement, tombé inconscient deux fois), mais à ce moment on en parlait pas trop donc aucune idée si c'était ça, surtout que juste après j'ai eu un accident de deux roues, donc j'avais d'autres problèmes.

La patient 0  [:eneytihi:1]

n°59169799
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2020 à 17:19:30  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Aujourd'hui, oui

---------------
[Folio Photos]
n°59169800
Didd

Timoonn a écrit :

Ca va être un sacré bordel pour ceux qui dépendaient des aides alimentaires.
La plupart des assos sont à l'arrêt je suppose.

Je confirme
(edit)
En meme temps si les ptits ados qui postent ici veulent se dévouer a la Croix rouge ou aux restos du coeurs ils sont les bienvenus

Message édité par Didd le 18-03-2020 à 17:20:53
mood
Publicité

n°59169802
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-03-2020 à 17:19:42  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Non apprend moi :o
En plus ya un mec du taff qui veux que je le dépanne  [:elgin675:1]

regarde des gens au dessus du bidet, ils te montreront :D  

Spoiler :

serieusement, tu vas au toilette. puis tu vas prendre une douche et tu te frotte l'anus.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59169804
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 17:19:45  profilanswer

Je suis en train de lire les articles sur les vols de masques, mais quel manque de dignité il faut avoir pour faire ca ?
Par ex: http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 282931.php

Pourquoi ne choisit -on d'établir des peines planchers de facon exceptionnelle pour cette période ? Quite à juger et condamner après la crise ?

On le voit sur les vidéos et photos, on paie aujourd'hui un manque crucial discipline et d'ordre dans ce pays. Je prône depuis des années une politique sécuritaire proche de celle de Singapour (Fermeté), les récents évènements montrent que j'avais raison.  

n°59169808
H2N3
Posté le 18-03-2020 à 17:20:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je viens d'avoir ma consultation avec le doc, pour lui j'ai le covid c'est sûr.

Contrairement à la grippe, le covid commence par de petits symptômes légers (petite toux petit rhume), puis au jour 3 ou 4, les symptômes grippaux apparaissent (fièvre, frissons, courbatures...)
Ca se stabilise jusqu'au jour 7 et ensuite, soit ça guérit soit ça s'aggrave méchamment (problème respi, nécessitant d'appeler le 15).

Au niveau du nombre de cas, il m'a redit que le nombre de cas communiqués portaient uniquement sur les cas graves, la grande majorité des cas n'est pas comptabilisée, faut à minima multipler le chiffre par 10, vraiment à minima, c'est peut être bien plus.
La plupart du temps, le virus reste bénin.

J'suis dans le même cas que toi, trachéite depuis dimanche matin, mon médecin n'a pas exclut un covid mais ne se prononce pas.
En arrêt jusque fin de semaine avant chômage partiel lundi  :sweat:  
Sauf que Jour 4 et pas de fièvre, tension et FC OK.
Un peu de toux et pas mal d'expectoration.

Vraiment bizarre ce virus qui s'installe en déclenchant de la fièvre après 7 jours, comme si il trompait le système immunitaire ???

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 18-03-2020 à 17:24:10
n°59169810
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 17:20:13  profilanswer

Merci de ne pas me TT mais:

Citation :

Préparez vous à travailler en confinement 4 semaines.
La logique serait que ça dure 8 semaines.

Sources:  RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités  :jap:  

N.B:  Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc

n°59169812
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-03-2020 à 17:20:31  profilanswer

Hubert Reeves : “Aujourd’hui nous sommes menacés par la sixième extinction”
https://issues.fr/hubert-reeves-6-eme-extinction-1/

ça me rappelle le sketch de laurent gerra :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59169814
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 17:20:34  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà rien que faire le pieds de grue devant le sha pour éviter qu'il soit volé :o

Remplacer le SHA par de l'acide fluorhydrique. Comme ça le voleur crève dans d’atroces souffrances  [:pdbzombifiay:3]  

:o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59169818
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 17:20:52  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Non apprend moi :o
En plus ya un mec du taff qui veux que je le dépanne [:elgin675:1]

Il sait pas se servir des 3 coquillages  [:albounet]

---------------
^_^
n°59169819
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 17:20:52  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Perso je tousse depuis mi janvier après avoir vu mon frère qui revenait de chine début janvier , j'ai été à terre pendant 5j (fièvre énorme, sinusite, faiblesse, sentiment d"éttoufement, tombé inconscient deux fois), mais à ce moment on en parlait pas trop donc aucune idée si c'était ça, surtout que juste après j'ai eu un accident de deux roues, donc j'avais d'autres problèmes.

[:intercalaire] Bonne année 2020  [:cerveau picole]  :o

n°59169822
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 17:21:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Port-de-Bouc : intervention du Raid en cours, un homme de 80 ans et armé retranché chez lui
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] cours.html

[:edhelas]

Pourquoi ils interviennent, il applique les consignes de confinement.   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59169823
marc4000
Posté le 18-03-2020 à 17:21:12  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Les entreprises ne sont plus en mesure de poursuivre leur activité sous la pression des salariés", dénonce le Medef
...
 Après l'allocution télévisée du président Emmanuel Macron lundi soir, "de nombreux salariés ont demandé à ce que leurs employeurs prennent des mesures d'activité partielle sans quoi ils exerceraient un droit de retrait ", a-t-il ajouté, se disant "très préoccupé" par la situation.  "Cela met à l'arrêt la plupart des secteurs d'activité, dont ceux dont l'activité n'a pas été suspendue par les récentes mesures" , a affirmé le responsable du patronat. "Les entreprises ne sont plus en mesure de poursuivre leurs activités sous la pression des salariés".

Selon M. Martin, "il y a une forme de sur-interprétation des propos du président de la République" et les entreprises "ne sont plus en mesure de poursuivre leur activité sous la pression des salariés".  A ses yeux, M. Macron "n'a pas assez insisté sur la nécessaire continuité de l'activité économique" dans son intervention.

Patrick Martin (MEDEF) : Comment les entreprises s'organisent-elles avec le coronavirus ? - 18/03
https://twitter.com/patrick01martin [...] 8470416385
http://i.imgur.com/dE7rZA8.jpg

Macron Demission   [:ex-floodeur:2]  

Sur quoi base-t-il son point de vue folklorique ce M. Martin ?

n°59169826
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 17:21:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Sources:  RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités  :jap:  

N.B:  Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc

Ah non, pas 4 semaines avec mon gamin enfermé.  [:fegafobobos:2]  

n°59169827
dje33
Posté le 18-03-2020 à 17:21:25  profilanswer

hecube a écrit :

Bon et sinon sans troll, quand la poussière sera retombée, peut-on s'attendre à ce que la chine mette en place une politique 0 tolérance sur la consommation d'espèces animales très précises ?
Ou serait-ce reconnaïtre une responsabilité dans le début de cette crise, qui pour le moment est formellement démenti ?

Même en Chine se sera inaplicable.

n°59169832
_synapse_
Posté le 18-03-2020 à 17:21:41  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Avec une mortalité routière en chute libre, on va finir par économiser des vies  :lol:

Ah non, l'an prochain on comparera les chiffres sans prendre en compte le contexte, et comme on va constater une grosse hausse de la mortalité routière (lol :o) et bah on pourra justifier des radars en plus  :sol:  

J'aurai du faire politique, je maitrise :D :o

n°59169835
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 18-03-2020 à 17:22:08  profilanswer

Latiole a écrit :

+100000000000000

n°59169841
pik3
Posté le 18-03-2020 à 17:22:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Sources: RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités :jap:

N.B: Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc

Mon scénario de 2 mois serait fiable ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59169842
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2020 à 17:22:42  profilanswer

Mmmmmmmh la bonne odeur du nouvel ordre mondial en marche :love:

https://www.clubic.com/coronavirus/ [...] hones.html

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°59169844
Newbpower
Posté le 18-03-2020 à 17:22:54  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah non, l'an prochain on comparera les chiffres sans prendre en compte le contexte, et comme on va constater une grosse hausse de la mortalité routière (lol :o) et bah on pourra justifier des radars en plus  :sol:  

J'aurai du faire politique, je maitrise :D :o

Mais cette année ça va être grâce au 80 km / h  :o  
L'année prochaine : retour au 90.  :D

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59169845
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 17:22:57  profilanswer

[:jblover]

---------------
^_^
n°59169847
markof
Posté le 18-03-2020 à 17:23:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Le lien de cause a effet n'a jamais été prouvé  pour les maladies auto-immunes.

filiptif a écrit :

Il n'y a aucun lien entre les vaccins et les maladies auto-immunes.
Absolument rien ne le prouve et pourtant des centaines de millions de personnes sont vaccinées, donc on aurait pu le voir.

L'Etat a été condamné à indemniser mon père suite à sa maladie post-vaccination contre l'hépatite B et il est loin d'être le seul. Une simple recherche sur google te permettra de voir toutes les personnes atteintes de SEP ou de Lupus après cette vaccination qui a été très contestée.

Si le lien n'est pas prouvé, sur quelle base l'Etat a-t-il été condamné ?  

Encore une fois c'est un point de vue personnel. Un vaccin qui existe depuis longtemps et qui a fait ses preuves OK. Un vaccin nouveau contre un risque très grave OK. Par contre un vaccin nouveau contre une maladie qui ne va pas me tuer, je réfléchirai à deux fois. Je pense que la plupart des gens dont la vie a été bouleversée par ce type d'événements réfléchiraient comme moi, surtout que je ne suis pas en opposition totale. Même après être tombé malade , mon père (médecin) a continué à me vacciner lui-même. Toutefois on fait attention, on garde en tête que ce n'est pas un geste anodin et qu'il faut conserver un minimum de sens critique.

Idéalement, il faudrait que ce soient les médecins qui décident au cas par cas de l'intérêt d'une vaccination en fonction de la situation. Il existe vraiment une situation intermédiaire entre vacciner à tout va, et être contre la vaccination.

Pour moi la grande différence entre le vaccin et un traitement. C'est qu'avec le traitement la maladie est déjà là donc c'est très facile d'évaluer le rapport bénéfices/risques. En ce qui concerne un vaccin, il faut en plus pondérer le risque par sa probabilité de survenance. Si le risque et la probabilité sont faibles, vraiment on a le droit de se poser la question. Et je pense que c'est à un médecin de trancher.

hungryman a écrit :

En ce qui concerne ton rythme de travail ? Toujours a 80h/s ou alors pour aider la Nation tu es passé au niveau sup 120h ?
Ne sachant pas faire la cuisine comment t'organises tu ? Tu forces une aide ménagère a te concocter des plats ?
Prends tu des nouvelles de ton restaurateur, celui que tu as quitté en pleurant ?
Vas tu respecter le confinement ou tu vas profiter des largesses du système pour potentiellement infecter la Guadeloupe ?
L'humidité est un facteur aggravant pour les maladies pulmonaires as tu pris en compte ce paramètre en fuyant là-bas ? As tu un déshumidificateur/purificateur d'air à ta disposition ?
Peux tu nous faire l'état des stocks dans les commerces, as tu du PQ ?  
Paris brûle t'il sur les informations locales ? [:ge haussmann]

Rythme ralenti, j'ai du mal à être efficace dans ces circonstances.

Pas de nouvelles du restaurateur, par contre pas mal d'échanges avec la serveuse :).

Je suis confiné hein.

Tu es rassuré ? Tant pis pour l'humidité. Au pire des cas je ferai l'impasse sur l'hospitalisation si je m'aggrave, si ça peut rendre service à la nation :o.

Wisemar a écrit :

"Je ne suis pas antivax, mais je ressors tranquillement leur argumentaire...", la nouvelle version du "je suis pas raciste, mais..." ?

Pas du tout. Je suis contre l'inflation du nombre de vaccins obligatoires. Certains vaccins sont nécessaires, mais ça ne doit pas être un réflexe. J'aimerais que cette responsabilité soit déléguée aux médecins pour gérer les situations au cas par cas. 36 000 vaccins obligatoires ça n'a pas de sens.

Maintenant qu'il est revenu dans les bonnes grâces, je me permets aussi de citer le Pr Raoult qui a fait un bouquin là-dessus. Je pense que ce serait un peu gonflé de considérer que lui aussi est "anti-vax". Il faut un peu de pragmatisme c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 18-03-2020 à 17:24:51
n°59169852
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-03-2020 à 17:23:25  profilanswer

Latiole a écrit :

Je suis en train de lire les articles sur les vols de masques, mais quel manque de dignité il faut avoir pour faire ca ?
Par ex: http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 282931.php

Pourquoi ne choisit -on d'établir des peines planchers de facon exceptionnelle pour cette période ? Quite à juger et condamner après la crise ?

On le voit sur les vidéos et photos, on paie aujourd'hui un manque crucial discipline et d'ordre dans ce pays. Je prône depuis des années une politique sécuritaire proche de celle de Singapour (Fermeté), les récents évènements montrent que j'avais raison.  

La réalité depasse la fiction ... :/  (autant dans les hopitaux ça m'etonne pas , autant la  on est encore un cran au dessus )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59169853
_synapse_
Posté le 18-03-2020 à 17:23:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

:sleep:  

Ouais, ou alors que ca ne sert presque à rien... tout court :o

n°59169855
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 17:23:36  profilanswer

Ben encore heureux oui.  :sweat:  

Il est vraiment temps que le président annonce l'état d'urgence, voir les pouvoirs exceptionnels.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59169856
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-03-2020 à 17:23:40  profilanswer

Ce qui est bien avec ce virus, c'est qu'on découvre que les gens sont régulièrement malades, avec des vrais trucs qui foutent quand même patraque quelques jour, et pas juste le nez qui coule :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59169857
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-03-2020 à 17:23:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai plutôt l'impression que ce sont les salariés qui vont en prendre plein la tronche.
pour ma boite, çà va être tout benef.
chomage partiel payé à 100% par l'état, et de l'autre coté, quand tout repartira, ils pourront me faire bosser 48h, disparition des 2.5jrs de congés payés.
çà va quoi....
c'est quand même pas de ma faute si tous nos clients sont confinés chez eux hein !

t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne une boite. Il y a des frais qui s'accumulent, la perte de chiffre d'affaire, le gros risque de perdre une partie des clientsa terme et de devoir mettre la cle sous la porte.

C'est pas non plus la faute de ta boite si les clients sont confines chez eux comme tu dis.

L'argent pour te payer en chomage partiel il vient d'ou tu crois ? Pour remplir les caisses faut que tout le monde se remette au boulot et paie ses impots et taxes. Tu esperes quoi ? Ne pas bosser mais etre indemnise quand meme puis reprendre le travail et partir en vacances dans la foulee ? T'as pas l'impression qu'a un moment peut etre il faudra participer a l'effort de reconstruction ?

Inutile de speculer sur la disparition des acquis sociaux, on en sait rien.

n°59169858
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 17:23:44  profilanswer

hecube a écrit :

Bon et sinon sans troll, quand la poussière sera retombée, peut-on s'attendre à ce que la chine mette en place une politique 0 tolérance sur la consommation d'espèces animales très précises ?
Ou serait-ce reconnaïtre une responsabilité dans le début de cette crise, qui pour le moment est formellement démenti ?

[:fred152:1]  

Ce que j'aimerai savoir, c'est si un chef d'Etat aura le courage de mettre le sujet sur la table par exemple d'un G8.
La grippe espagnole, le SRAS, Coronavirus etc .... il s'agit d'une région particulière de la Chine de ce que j'ai compris.

Mais vu comment le gouvernement chinois réagit cette fois-ci, j'ai bien l'impression qu'ils vont taper fort ensuite.

n°59169859
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 17:23:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Désolé je compati  :sweat:  

Mais vous n'y couperez pas.

Pour les écoles, c'est fermé jusqu'a quand ? 6 Mai ? Je ne sais plus

n°59169863
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 18-03-2020 à 17:24:16  profilanswer

core_i9 a écrit :

Bonjour les gens [:range_robert:1] . C'est surement débile ce que je dis, mais j'ai pas fait médecine hein  :o Donc question :
Avec les infectés guerris ou des porteurs asymptomatiques ayant produit les anticorps capables de neutraliser le virus, est ce que en pratique/théorie en faisant des transfusions de leur sang sur les personnes malades la guerison ou l'amélioration de l'état fonctionnerait?

Apparemment oui mais c'est pas un transfert de sang mais de plasma sanguin  

---------------
Feedback
n°59169873
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 17:25:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Désolé je compati  :sweat:  

Mais vous n'y couperez pas.

Pour les écoles, c'est fermé jusqu'a quand ? 6 Mai ? Je ne sais plus

Je vis en Allemagne, c'est jusqu'au 17 avril. Mais je peux déjà plus au bout de 3 jours et c'est la raison pour laquelle je desteste faire du HO.
Á chaque fois que je dois en faire, c'est parce que le Nounou est malade etc... une horreur.

n°59169875
@chewie
Posté le 18-03-2020 à 17:25:30  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est pas obligatoire en France?

En Belgique ça l'est dès 15 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)