Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59169987
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 17:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Reçu à l'instant :
https://i.ibb.co/gdvbCWS/Alpia.jpg https://i.ibb.co/fMPp40z/Al-pia-2.jpg

 

Je ne savais pas qu'ils avaient viré charlatanisme ... Demain de la poudre de pangolin pour détruire le virus :sweat:


Quel société ? Qu'on commande plus chez eux...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 17:34:16  profilanswer
 

n°59169994
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 18-03-2020 à 17:34:58  profilanswer
 


c'est sur malheureusement.   Meme moi qui suit casanier , j'ai pris 15 jours de confinement pour avoir contacté de manière proche une porteuse saine (détecté en hôpital car plusieurs pathologie )  et je sens que ca va etre long


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59169997
Didd
Posté le 18-03-2020 à 17:35:06  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Hubert Reeves : “Aujourd’hui nous sommes menacés par la sixième extinction”
https://issues.fr/hubert-reeves-6-eme-extinction-1/
 
ça me rappelle le sketch de laurent gerra :D


 
L'est bien gentil pepere mais aujourd'hui la question c'est pas de savoir si il fera 0,5 degrés de plus dans 358 ans

n°59170006
DP59
Posté le 18-03-2020 à 17:35:33  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Tu te balades avec ta carte d'identité quand tu sors à pieds?

 

Ça pourrait sortir prochainement tiens.

 

Y a un conseil des ministres et prise de mesures par ordonnance dans les tuyaux.

n°59170010
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 17:35:47  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Non. Il n'est même pas obligatoire d'en avoir une. (libertés individuelles blablabla, les heures les plus sombres de l'histoire etc).

 



Il me semble que si c'est obligatoire d'avoir un papier d'identité quand tu sors.

n°59170016
marc4000
Posté le 18-03-2020 à 17:36:14  profilanswer
 

Au Luxembourg :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/18/200318054350362137.jpg

n°59170020
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 17:36:25  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


 
Ca se monnaye, j'peus t'en avoir un si tu veux :o


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Non, ça ira. :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59170022
morb
Posté le 18-03-2020 à 17:36:36  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Non. Il n'est même pas obligatoire d'en avoir une. (libertés individuelles blablabla, les heures les plus sombres de l'histoire etc).

 


 

C'est con parceque en cas d'accident, pour prévenir un proche, c'est plus simple

 

On devrait aussi avoir la carte de sécurité sociale dans la poche

n°59170023
Roupillon
Posté le 18-03-2020 à 17:36:39  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Merci de ne pas me TT mais:
 

Citation :


Préparez vous à travailler en confinement 4 semaines.
La logique serait que ça dure 8 semaines.


 
 
Sources:  RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités  :jap:  
 
N.B:  Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc


 
Préparez vous à ce que le gouvernement communique à propos du coronavirus dans pas longtemps.
 
Source : Personnes importantes parmi mes relations hauts placés
 
NB: Je connais des gens importants, je suis de la haute, aimez moi, admirez moi, enviez moi

n°59170024
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 18-03-2020 à 17:36:40  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Non. Il n'est même pas obligatoire d'en avoir une. (libertés individuelles blablabla, les heures les plus sombres de l'histoire etc).

 


 


J'étais surpris de ta réponse et effectivement j'ai fais une très brève recherche et ce n'est pas obligatoire mais d'un autre côté, à moins de vivre en hermite dans une grotte difficile de vitre en société sans pièce d'identité.


Message édité par xcluzif le 18-03-2020 à 17:37:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 17:36:40  profilanswer
 

n°59170026
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 18-03-2020 à 17:36:42  profilanswer
 

@chewie a écrit :


C'est pas obligatoire en France?
 
En Belgique ça l'est dès 15 ans.


Wut  [:fl4me]  


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59170031
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-03-2020 à 17:37:02  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

J'suis dans le même cas que toi, trachéite depuis dimanche matin, mon médecin n'a pas exclut un covid mais ne se prononce pas.
En arrêt jusque fin de semaine avant chômage partiel lundi  :sweat:
Sauf que Jour 4 et pas de fièvre, tension et FC OK.
Un peu de toux et pas mal d'expectoration.

 

Vraiment bizzare ce virus qui s'installe en déclenchant de la fièvre après 7 jours, comme si ils trompait le système immunitaire ???

 


Je vous propose la "moutarde" des 4 hfériens :o  :
- dans un petit mixeur 4 gousses d'ails , une cuilléré a café de curcuma en poudre , on recouvre ça d'huile de tournesol bio (environ 1/2 pot a yaourt voire un petit peu plus) premiere pression a froid  pour lier tout ça , on mix 30/40 seconde seconde pour obtenir une sorte de pate .

 

On etale ça sur du pain ou ce que l'on veut et on gobe (ça doit se manger assez vite pour que les composé volatile ne s'echappe pas , les composé volatils s'echapperont par vos poumons )
ça fait pour 1 personne

 


Effets attendu :
Les gens vont respecter la distance de sécurité autour de vous

 

Effet kiskool

Citation :

Usage traditionnel Ail (Allium sativum). Traditionnellement, l’ail a été utilisé pour combattre des infections de toutes sortes, ainsi que pour prévenir le rhume et la grippe. L’ESCOP reconnaît son usage pour traiter des infections des voies respiratoires supérieures, comme le rhume. L’effet de la consommation d’ail sur les symptômes de la pneumonie a été testé chez seulement quelques sujets atteints de cette affection5.
Dosage
Consommer environ 4 gousses d'ail frais (16 g) par jour, ou encore prendre de 2 g à 4 g d’ail séché, 3 fois par jour. On peut aussi le prendre sous forme de teinture ou d’extrait standardisé. Consultez la fiche Ail (psn) pour en savoir plus.


https://www.passeportsante.net/fr/M [...] ementaires

 

https://www.passeportsante.net/fr/N [...] doc=ail_nu

 

Petit tips, ça arrache la gueule

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-03-2020 à 17:40:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59170043
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 17:38:03  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


mais clairement, en ce moment le medef ils sont pas en train de tailler leur haie, ils savent deja comment ils vont en profiter quand la crise du virus sera finie


Profiter de quoi ?
Je crois que tu ne te rends pas bien compte des trous de trésorerie qu'il va y avoir dans les entreprises toi.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59170053
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-03-2020 à 17:38:24  profilanswer
 

marc4000 a écrit :


Macron qui ralentit la baisse des carburants pour compenser les 300 myards. [:kermodei:2]


J'ai fait le plein à 1.46 il y a 3 jours :(

 

:D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59170054
pik3
Posté le 18-03-2020 à 17:38:26  profilanswer
 

Du live du fig

Citation :

Le nombre de victimes du Covid-19 aux États-Unis augmente rapidement : en l'espace de 24 heures, le nombre de décès lié au coronavirus a doublé, passant à un total de 200 morts ce mercredi


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59170055
morb
Posté le 18-03-2020 à 17:38:29  profilanswer
 

Il y a une annonce ce soir ?

 

Client au tel qui me demande d'attendre pour savoir si le confinement sera renforcé ou non

n°59170058
DP59
Posté le 18-03-2020 à 17:38:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Il me semble que si c'est obligatoire d'avoir un papier d'identité quand tu sors.

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11601

 

C'est obligatoire de pouvoir prouver son identité.

 

Ça pourrait être utile de l'avoir obligatoirement sur soi

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 18-03-2020 à 17:40:48
n°59170059
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-03-2020 à 17:38:53  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :

Citation :

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur rappelle néanmoins : «L’idée principale, c’est quand même le confinement, de rester chez soi. On ne va pas aller faire 3 heures de footing le matin, et une heure de vélo dans les bois l’après-midi. Aujourd’hui les loisirs, c’est terminé !»


 
Ah ?
Merde je vais éteindre le pc et regarder le plafond  [:tafa]


 
 [:soulafa]
Il est interdit de se promener seul dans les bois.
J'avais compris que l'attestation le permettait au titre de l'activité sportive et je me suis fait tirer les oreilles par la gendarmerie.
Ils ne m'ont pas verbalisé mais j'étais en infraction.
Mais pourquoi je vous raconte ça ?
 
Ah oui ! cela s'est passé dans un coin archi perdu entre Garonne et champs de salades, où j'ai croisé deux vélos et un paysan sur son tracteur.
Pas vraiment l'idée que je me fais d'un foyer de transmission.
J'espère qu'on n'envoie pas les FDO perdre leur temps comme ça partout.  :ange:  

n°59170060
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 17:38:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Port-de-Bouc : intervention du Raid en cours, un homme de 80 ans et armé retranché chez lui
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] cours.html
 
 [:edhelas]


 
Ben justement, qu'on le laisse bordel !  
 
 
 :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59170062
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 18-03-2020 à 17:39:09  profilanswer
 

morb a écrit :

Il y a une annonce ce soir ?
 
Client au tel qui me demande d'attendre pour savoir si le confinement sera renforcé ou non


 
Etat d'urgence sanitaire ?

n°59170063
Newbpower
Posté le 18-03-2020 à 17:39:12  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Du live du fig

Citation :

Le nombre de victimes du Covid-19 aux États-Unis augmente rapidement : en l'espace de 24 heures, le nombre de décès lié au coronavirus a doublé, passant à un total de 200 morts ce mercredi



 
Ils sont tellement dans la merde eux. [:doudoule la banane]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59170067
Lykomax
Posté le 18-03-2020 à 17:39:33  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Merci de ne pas me TT mais:

Citation :

Préparez vous à travailler en confinement 4 semaines.
La logique serait que ça dure 8 semaines.


 
Sources:  RH de ma boite / Celles de ma femme ==> GAFAM en lien avec les autorités  :jap:  
 
N.B:  Bien sur, j'enfonce des portes ouvertes, il est évident que le confinement ne sera pas de 15 jours vu que c'est inutile, 4 semaines grand mini donc


 
La fin des vacances de pâque pour la zone C, c'est le 20 avril, donc possible réouverture des écoles à cette date pour les régions concernées.
 
Ce qui prolongerais le confinement jusqu'au dimanche 19 avril pour une reprise du travail le lundi 20.
Soit un confinement de 15 jours, qui pourrait être renouvelé pour 3 semaines supplémentaires, soit 35 jours au total.
Enfin ça c'est si tout ce passe bien, la région d'Hubei en Chine c'est environ 2 mois de quarantaine et ils ont encore de nouveaux cas.
 

n°59170068
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 18-03-2020 à 17:39:43  profilanswer
 

@chewie a écrit :


C'est pas obligatoire en France?
 
En Belgique ça l'est dès 15 ans.


 
Pas du tout obligatoire.
Par contre tu perdras du temps au commissariat le temps que ton identité soit confirmée


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°59170071
Didd
Posté le 18-03-2020 à 17:39:48  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :

Citation :

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur rappelle néanmoins : «L’idée principale, c’est quand même le confinement, de rester chez soi. On ne va pas aller faire 3 heures de footing le matin, et une heure de vélo dans les bois l’après-midi. Aujourd’hui les loisirs, c’est terminé !»


 
Ah ?
Merde je vais éteindre le pc et regarder le plafond  [:tafa]


 
Le télétravail a la française  :lol:

n°59170072
ExtraJab
Posté le 18-03-2020 à 17:39:52  profilanswer
 

markof a écrit :


 
En même temps je suis désolé mais c'est pas normal qu'on ne puisse pas se procurer de masques. Les soignants et les médecins sont les premiers a les voler au sein de l'hôpital donc on va pas non plus faire de drames parce que la population s'inquiète. C'est une réaction sauvage certes , mais a une insuffisance de l'État au préalable.


 
Tu vie dans un autre monde toi, c'est pas possible...  [:anahera]


---------------
Feed -  
n°59170077
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 18-03-2020 à 17:40:16  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

ce peuple d'adultes français, la honte,  
incapable de suivre une consigne à la règle  :pt1cable:  
là ou un gamin de 10 ans bien éduqué, tu luis dis ne bouge pas, il obéit.
entre les voisins qui communiquent entre eux
ceux qui sortent se balader
les sportifs du dimanche qui vont courir ou faire de la bicyclette  
On n'est pas gagnant avec tous ces bras cassés  :o


 
Ma belle fille et son mec ont essayé de nous refiler 2 de leurs gosses ( c'est un peu compliqué comme famille , ma femme a 10 ans de plus que moi , on a 2 gosses en semble , elle en a 3 autres a elle en plus et moi 2 ) , parce que les 2 se sentent obligés d'aller bosser :o
 
Son mec a 16 ans de plus qu'elle ( quand je dis que c'est compliqué :o ) , ils ont 4 gosses a 2 mais pas un des deux irait dire a son patron qu'il reste a la maison.....   :pfff:  
 
Bref , on a dit :  [:nasyounz]  


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59170080
_synapse_
Posté le 18-03-2020 à 17:40:27  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


 
 [:soulafa]
Il est interdit de se promener seul dans les bois.
J'avais compris que l'attestation le permettait au titre de l'activité sportive et je me suis fait tirer les oreilles par la gendarmerie.
Ils ne m'ont pas verbalisé mais j'étais en infraction.
Mais pourquoi je vous raconte ça ?
 
Ah oui ! cela s'est passé dans un coin archi perdu entre Garonne et champs de salades, où j'ai croisé deux vélos et un paysan sur son tracteur.
Pas vraiment l'idée que je me fais d'un foyer de transmission.
J'espère qu'on n'envoie pas les FDO perdre leur temps comme ça partout.  :ange:  


 
Un niveau de connerie rarement atteins en ce moment  :pfff:  
 
Sauf si on nous ments et que le virus ne se transmets pas uniquement de personnes à personnes.... :o

n°59170083
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 17:40:34  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11601

 

C'est obligatoire de pouvoir prouver ton identité.

 

Ça pourrait être utile de l'avoir obligatoire sur soi


Oui je pensais à ça :
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1036

 

Parce que bon passer 4h à prouver ton identité.

 

Perso je n'ai pas de CNI.

n°59170085
macgawel
Posté le 18-03-2020 à 17:40:46  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je ne vois pas en quoi ca pousse au TT ou ca empêcherait les gens de sortir quand ils veulent pour faire ce qu'ils veulent.
 
Si tu notes sur le papier que tu t'appelles Rodrigo de la Vega et que tu sors pour faire tes courses ou pour aller travailler, comment veux tu que le flic puisse démontrer le contraire?
 
C'est clairement un papier inutile, et réussir à raler pour un truc pareil, il faut le faire.


 :heink:  
OK, Rodrigo, votre CNI s'il vous plait.
Je vois que vous habitez à Montjoie, que faites-vous à Saint-Denis ? Merci de fournir un justificatif.
 [:kupfer:5]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59170086
ManuLM
Posté le 18-03-2020 à 17:40:47  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
 
Je vous propose la "moutarde" des 4 hfériens :
- dans un petit mixeur 4 gousses d'ails , une cuilléré a café de curcuma en poudre , on recouvre ça d'huile de tournesol bio (environ 1/2 pot a yaourt voire un petit peu plus) premiere pression a froid  pour lier tout ça , on mix 30/40 seconde seconde pour obtenir une sorte de pate .
 
On etale ça sur du pain ou ce que l'on veut et on gobe (ça doit se manger assez vite pour que les composé volatile ne s'echappe pas , les composé volatils s'echapperont par vos poumons )
ça fait pour 1 personne  
 
 
Effets attendu :
Les gens vont respecter la distance de sécurité autour de vous
 
Effet kiskool  

Citation :

Usage traditionnel Ail (Allium sativum). Traditionnellement, l’ail a été utilisé pour combattre des infections de toutes sortes, ainsi que pour prévenir le rhume et la grippe. L’ESCOP reconnaît son usage pour traiter des infections des voies respiratoires supérieures, comme le rhume. L’effet de la consommation d’ail sur les symptômes de la pneumonie a été testé chez seulement quelques sujets atteints de cette affection5.
Dosage
Consommer environ 4 gousses d'ail frais (16 g) par jour, ou encore prendre de 2 g à 4 g d’ail séché, 3 fois par jour. On peut aussi le prendre sous forme de teinture ou d’extrait standardisé. Consultez la fiche Ail (psn) pour en savoir plus.


https://www.passeportsante.net/fr/M [...] ementaires
 
https://www.passeportsante.net/fr/N [...] doc=ail_nu
 
Petit tips, ça arrache la gueule


 
Autant se faire un aglio et olio, au moins c'est bon :)
https://damndelicious.net/2018/03/0 [...] io-e-olio/

n°59170093
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 17:41:09  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Préparez vous à ce que le gouvernement communique à propos du coronavirus dans pas longtemps.

 

Source : Personnes importantes parmi mes relations hauts placés

 

NB: Je connais des gens importants, je suis de la haute, aimez moi, admirez moi, enviez moi

 

Moi j'ai découvert depuis 4 jours que tout le monde avait des relations très haut placées. Je suis le seul à ne connaître personne dans l'entourage du President de la République visiblement. :D

n°59170096
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-03-2020 à 17:41:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
Chez nous, c'est le bordel
 
Même chez les allemands


 
Les allemands ont bien changés  [:burkhalter]

n°59170100
_synapse_
Posté le 18-03-2020 à 17:41:38  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


 
La fin des vacances de pâque pour la zone C, c'est le 20 avril, donc possible réouverture des écoles à cette date pour les régions concernées.
 
Ce qui prolongerais le confinement jusqu'au dimanche 19 avril pour une reprise du travail le lundi 20.
Soit un confinement de 15 jours, qui pourrait être renouvelé pour 3 semaines supplémentaires, soit 35 jours au total.
Enfin ça c'est si tout ce passe bien, la région d'Hubei en Chine c'est environ 2 mois de quarantaine et ils ont encore de nouveaux cas.
 


 
Donc c'est une solution stupide, CQFD...  :o

n°59170106
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 17:41:52  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et puis c'est vrai que c'est totalement comparable en terme de système de santé, réanimation, formation,etc...  :o


 
Et alors, qu'est-ce que ça enlève à l'affirmation qu'une grippe peut être extrêmement relativement mortifère ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 17:58:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59170107
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2020 à 17:41:52  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne une boite. Il y a des frais qui s'accumulent, la perte de chiffre d'affaire, le gros risque de perdre une partie des clientsa terme et de devoir mettre la cle sous la porte.


nos clients seront toujours là, sauf s'ils sont morts du covid
et j'ai aussi des charges hein...y'a pas que les entreprises qui en ont pour ton information.
de plus, je préfèrerais bosser et être payé à 100% hein ! si je bosse pas, c'est pour soutenir l'hopital (et ma femme infirmière).

Quenteagle a écrit :


C'est pas non plus la faute de ta boite si les clients sont confines chez eux comme tu dis.


tout à fait

Quenteagle a écrit :


L'argent pour te payer en chomage partiel il vient d'ou tu crois ?


 
de ma poche. ce qui veut dire que je vais payer 2 fois. une fois en payant ma boite, une 2° fois en perdant les acquis sociaux.
 

Quenteagle a écrit :


 Pour remplir les caisses faut que tout le monde se remette au boulot et paie ses impots et taxes. Tu esperes quoi ? Ne pas bosser mais etre indemnise quand meme puis reprendre le travail et partir en vacances dans la foulee ? T'as pas l'impression qu'a un moment peut etre il faudra participer a l'effort de reconstruction ?


 
qui a dit que je voulais partir en vacances après ?
je dis juste que ce qui va se mettre en place, ce sont les salariés qui payent tout.
le chomage partiel : c'est moi qui paye
la reconstruction : c'est moi qui paye aussi
et les entreprises,  

Quenteagle a écrit :


Inutile de speculer sur la disparition des acquis sociaux, on en sait rien.


les rumeurs sortent de partout.
je trouve honteux de profiter de cette épidémie et de ce confinement pour flinguer des acquis sociaux.
point barre


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59170115
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-03-2020 à 17:42:41  profilanswer
 

markof a écrit :


 
En même temps je suis désolé mais c'est pas normal qu'on ne puisse pas se procurer de masques. Les soignants et les médecins sont les premiers a les voler au sein de l'hôpital donc on va pas non plus faire de drames parce que la population s'inquiète. C'est une réaction sauvage certes , mais a une insuffisance de l'État au préalable.


aussi bien sourcé que ta diatribe anti-vaccins.Navré, j'alerte.

n°59170119
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2020 à 17:43:05  profilanswer
 

Tiens. Le soleil a le sens du timing.  [:lalrobin]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59170127
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 17:43:37  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :


 
Tu vie dans un autre monde toi, c'est pas possible...  [:anahera]


 
Le monde du tout pour ma gueule et que les autres se démerdent.   [:yiipaa:4]  
 
 
Il n'est pas le seul.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59170129
_synapse_
Posté le 18-03-2020 à 17:43:52  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Et alors, qu'est-ce que ça enlève à l'affirmation qu'une grippe peut être extrêmement mortifère ?  :heink:


 
2, 3% c'est ça... c'est pas ce que j'appelle "extrêmement" surtout quand 90% de ces 2,3% sont des petits vieux en fin de vie...

n°59170133
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-03-2020 à 17:44:25  profilanswer
 

Mail du collège à l'instant:
"nous constatons des regroupement d'élèves dans la ville malgré le confinement..."  :sweat:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59170136
core_i9
Posté le 18-03-2020 à 17:44:36  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
J'suis dans le même cas que toi, trachéite depuis dimanche matin, mon médecin n'a pas exclut un covid mais ne se prononce pas.
En arrêt jusque fin de semaine avant chômage partiel lundi  :sweat:  
Sauf que Jour 4 et pas de fièvre, tension et FC OK.
Un peu de toux et pas mal d'expectoration.
 
Vraiment bizarre ce virus qui s'installe en déclenchant de la fièvre après 7 jours, comme si il trompait le système immunitaire ???


 
Lundi matin jusqu'à hier soir j'avais la sensation d'être dans un état grippal très atténué, mais avec une énorme fatigue. Je me suis senti bien de nouveau hier en fin de soirée donc jusqu'à ce matin, puis de nouveau grosse fatigue accompagnée d'une sensation de gêne dans la trachée. A ce niveau ça sert à rien d'appeler le médecin qui doit avoir assez de boulot mais je me pose des questions, surtout que je suis dans le 68 et fais mes courses près de Mulhouse! [:range_robert] J'ai également appris à mon dernier jour de boulot qu'une collègue était venue bosser en ayant de la famille atteinte du covid.
Là actuellement je me sens bien mais avec une gêne au niveau de la gorge trachée / toujours, c'est vrai que quand on lit les témoignages y'a des différences dans l'arrivée et le déclenchement des symptomes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR