| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Euh en dehors de Paris c'est beaucoup moins rare La même pour moi mais sans la salle de muscu --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:18:23 ![]()
3ème jour, La peur est palpable, les rues sont désertes. Les pilleurs de supermarchés se tournent maintenant vers les particuliers, de préférence les femmes seules d'un certain âge. EDIT : je précise pour Morb et Sylphide que c'est une blague étant donné qu'ils semblent avoir du mal à comprendre que je fais de l'humour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 10:14:35 |
Chips |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Attendez vous à ce que le taux de naissance augmente en fin d'année et l'année prochaine |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jerome38 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:22:04 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
leroimerlinbis |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Effaceur | Restriction du paracétamol sur BFM, ça sent mauvais, quand on commence à dire aux gens de ne prendre que 1 boite...c'est que le risque de pénurie est réel. |
Toussa Faites mieux ! |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
multimmy ich bin ein quatarien |
djrzoul |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as oublié de préciser que le nombre de divorce allait augmenter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
moee |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
djrzoul |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PALPATINE The dark side of HFR | Bonjour. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moee | Parce qu'il faut bien pouvoir rigoler un peu dans ce malheur: https://www.qwant.com/?q=Coronaviru [...] DN8&t=news Message édité par moee le 18-03-2020 à 09:29:55 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
finlay Dolce farniente... |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |