Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59169377
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 16:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Ah ouais ? Les rues sont désertes autour de chez moi. Pas de bruit, pas de fosse qui hurle, c’est génial :o

On va attendre encore un peu avant de creuser des fosses communes.    [:efex]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 16:43:42  profilanswer

n°59169378
the_blob
Posté le 18-03-2020 à 16:43:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

Même que Sarkozy est dedans

exact , c’est un méchant CQFD  [:ddr555]

n°59169383
markof
Posté le 18-03-2020 à 16:44:35  profilanswer

Je vois pas où est la trahison ?  [:cond:4]  

J'ai porté un masque de la sortie de ma voiture jusqu'au décollage de l'avion (j'ai lu plusieurs articles qui indiquent que le risque de transmission dans l'avion est quasi nul vu que l'air de l'avion est renouvelé très rapidement). J'étais en business donc relativement éloigné de mon voisin immédiat.

Je ne vois pas à quel moment j'aurais pu contaminer quelqu'un durant mon trajet et je suis complètement isolé ici.  

Je suis parti juste avant l'annonce de confinement, j'ai pris 1000 précautions alors que j'ai zéro symptôme. Niveau civisme on peut difficilement faire mieux.

Franchement j'ai été très propre. J'ai fermé mon entreprise le matin à 10h, réunion rapide avec l'équipe pour expliquer le déroulement de la suite, mail aux clients. Mise en place de solution à distance (déjà existante, mais généralisée). J'ai pris mon vol à 15h, je fais tourner mon activité, j'utilise zéro aide de l'état. Mes cotisations sociales et ma TVA vont être payées comme tous les mois.  

Niveau "trahison" vraiment on repassera.

john titor a écrit :

Ca tombe bien, des gens dont c'est le métier se chargent d'évaluer ça avant la mise sur le marché.
Mais tu leur fais peut-être pas confiance ?

Les vaccins sont efficaces dans l'absolu. Cela dit je pense qu'il faut les réserver à des maladies très graves qui présentent un risque réel, dans la mesure où dans pas mal de cas les effets secondaires de certains vaccins ne sont découverts qu'après avoir été transmis à une couche large de la population.  

Le covid-19 c'est grave, mais c'est pas non plus une maladie extrêmement grave et incurable. Je préfère prendre le risque de l'attraper un jour (surtout que d'ici la sortie du vaccin l'immunité collective aura déjà bien avancé) et me soigner, plutôt que prendre le risque de me choper un truc encore plus grave, genre un lupus ou une sclérose en plaque qui va me pourrir la vie.

Par contre si demain tu me dis que je risque de choper une maladie avec un taux de létalité de 50%, je signe tout de suite pour le vaccin, zéro soucis. Pas le cas du covid-19.

multimmy a écrit :

Voyons, nous avons deux pays frontaliers qui ont eu un très gros soucis suite à l'exode massif vers les zones "provinciales" des habitants de Milan et Madrid.
Tu sembles vivre dans une bulle, je te laisse chercher pourquoi ces faits ont aggravé la situation des hopitaux, pis tu chercheras aussi les itw de médecins qui demandaient aux parisiens de rester à Paris.

J'ai pas vu d'exode. Le trafic était fluide vers orly. L'aéroport assez tranquille. L'avion n'était pas plein. Et j'ai pris xxxx précautions. Je me sens pas concerné, et je m'identifie pas aux animaux qui ont complètement saturé la gare montparnasse le lendemain de l'annonce du Président. Désolé.

Altarius a écrit :

Du civisme ? Du bon comportement ? éviter des gros risque de propagation sur le territoire ? Restez chez vous n'est pas le message ?

Le problème c'est qu'on confine les gens chez eux, on contrôle et limite les déplacements au strict minimum même pour aller balader son chien ou aller sur une plage isolé, du coup tout cela n'est pas très cohérent.

Je suis également chez moi ici. J'ai mon "chez moi" de travail, et mon "chez moi" de loisir. On m'enlève la possibilité de me rendre physiquement à mon travail, je suis complètement légitime dans mon déplacement (je reste en France). Désolé, je paie des taxes pour ma résidence secondaire, on va pas me faire croire que ce n'est pas "chez moi". Sinon on me rembourse. Je suis pas allé voir de la famille, ni des amis. Je suis enfermé chez moi et j'ai pris mes précautions lors du trajet et j'ai évité de partir à un moment trop critique. Je suis clean.

hungryman a écrit :

Et mes questions ?  :O

Lesquelles ?

dje33 a écrit :

Il suffit de regarder la courbe de mortalité avant et après la vaccination de masse pour voir que tu racompte n'importe quoi.
Le rapport bénéfice risque est largement en faveur des vaccins.

Quid des personnes qui développent plusieurs années plus tard des maladies auto-immunes graves ?

Pour moi la vaccination n'a de sens que si le risque est réel. Vacciner des jeunes de 30 ans dans 6 mois contre le covid-19 ça n'a pas de sens. A la limite des vieux de 80 ans pourquoi pas.  

J'en ai marre que les gens pensent que les vaccins sont la réponse à tout. Il y a des maladies qui se traitent, parfois vaut mieux choper le truc, guérir et au moins avoir zéro soucis. Je me méfie particulièrement des nouveaux vaccins qui n'ont pas encore fait leurs preuves. On se souvient du scandale de la vaccination contre l'hépatite B hein.  

Je précise encore que je suis pas du tout antivax et que je regrette sincèrement que ces abrutis empêchent d'avoir un débat cohérent et constructif sur la question de la vaccination.

n°59169389
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 16:44:59  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Les entreprises ne sont plus en mesure de poursuivre leur activité sous la pression des salariés", dénonce le Medef
...
 Après l'allocution télévisée du président Emmanuel Macron lundi soir, "de nombreux salariés ont demandé à ce que leurs employeurs prennent des mesures d'activité partielle sans quoi ils exerceraient un droit de retrait ", a-t-il ajouté, se disant "très préoccupé" par la situation.  "Cela met à l'arrêt la plupart des secteurs d'activité, dont ceux dont l'activité n'a pas été suspendue par les récentes mesures" , a affirmé le responsable du patronat. "Les entreprises ne sont plus en mesure de poursuivre leurs activités sous la pression des salariés".

Selon M. Martin, "il y a une forme de sur-interprétation des propos du président de la République" et les entreprises "ne sont plus en mesure de poursuivre leur activité sous la pression des salariés".  A ses yeux, M. Macron "n'a pas assez insisté sur la nécessaire continuité de l'activité économique" dans son intervention.

Patrick Martin (MEDEF) : Comment les entreprises s'organisent-elles avec le coronavirus ? - 18/03
https://twitter.com/patrick01martin [...] 8470416385
http://i.imgur.com/dE7rZA8.jpg

Macron Demission   [:ex-floodeur:2]  

Quel bon sens

n°59169392
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-03-2020 à 16:45:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y'a les patinoires pour ça :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59169395
core_i9
Posté le 18-03-2020 à 16:45:11  profilanswer

Ah ben je suis con, un coup de google et vla le premier résultat :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 18659.html

Donc c'est possible.

n°59169398
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 16:45:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a sous traité à l'Iran, de toute façon  [:hahanawak]

n°59169403
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-03-2020 à 16:45:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en 2009 l'argent était magique peut-être ?
ah beh oui, c'était pour sauver les banques...suis-je bête

ca n'a rien a voir avec 2009. L'etat n'a pas donne d'argent aux banque mais prete a un taux d'interet assez eleve d'ailleurs. Quelques annees plus tard c'etait d'ailleurs une de leur meilleure operation financiere.

Pour le reste, tu crois betement que c'est tenable de rester chez toi tout en touchant ton salaire ? Tout le monde va devoir mettre la main a la pate. C'est ca ou chomage monstrueux a venir et grosse augmentation des impots pour ceux qui bossent ou ont du patrimoine.

Tout le monde va trinquer. Arretez d'etre egoistes 5min.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 18-03-2020 à 16:46:12
n°59169407
dje33
Posté le 18-03-2020 à 16:46:15  profilanswer

markof a écrit :

Quid des personnes qui développent plusieurs années plus tard des maladies auto-immunes graves ?

Pour moi la vaccination n'a de sens que si le risque est réel. Vacciner des jeunes de 30 ans dans 6 mois contre le covid-19 ça n'a pas de sens. A la limite des vieux de 80 ans pourquoi pas.  

J'en ai marre que les gens pensent que les vaccins sont la réponse à tout. Il y a des maladies qui se traitent, parfois vaut mieux choper le truc, guérir et au moins avoir zéro soucis. Je me méfie particulièrement des nouveaux vaccins qui n'ont pas encore fait leurs preuves. On se souvient du scandale de la vaccination contre l'hépatite B hein.  

Je précise encore que je suis pas du tout antivax et que je regrette sincèrement que ces abrutis empêchent d'avoir un débat cohérent et constructif sur la question de la vaccination.

Le lien de cause a effet n'a jamais été prouvé  pour les maladies auto-immunes.

n°59169425
Red face
:o
Posté le 18-03-2020 à 16:47:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas les employés qui demandent a venir au taf en général et c'est pas eux qui décide s'ils seront en TT ou pas. Et les gens ne vont pas faire les courses 3 fois par jour pour le plaisir de s'exposer.

Pour certains ce qu'est qu'une grippe.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 16:47:57  profilanswer

n°59169427
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 16:48:08  profilanswer

Tu ne veux pas poster ça plutôt sur doctissimo ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59169430
babyboy4
Posté le 18-03-2020 à 16:48:24  profilanswer

Ah ça y est, dans ma résidence les messages WhatsApp à base de « et si on faisait un apéro de temps en temps » commencent à fleurir.  

2 jours putain  [:sirguda]

n°59169435
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 16:48:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Vous aviez à choisir entre l'effondrement de l'économie ou accepter l'épidémie.
Vous avez choisi l'effondrement de l'économie et vous aurez l'épidémie.

[:otobox:2]
 [:so-saugrenu2:4]

Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 17:33:22

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59169444
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 16:49:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah ça y est, dans ma résidence les messages WhatsApp à base de « et si on faisait un apéro de temps en temps » commencent à fleurir.  

https://media.giphy.com/media/l2SpOJK6M1AOCtcl2/giphy.gif

---------------
n°59169446
sinbadlema​rin
Posté le 18-03-2020 à 16:50:10  profilanswer

C'est à quelle heure les annonces des nouveaux cas?

n°59169450
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2020 à 16:50:21  profilanswer

Citation :

Financial Times  @FT
now
Coronavirus: London lockdown imminent on.ft.com/3ba1Rvh

---------------
Acceuil
n°59169453
Ben_34
Posté le 18-03-2020 à 16:50:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ca n'a rien a voir avec 2009. L'etat n'a pas donne d'argent aux banque mais prete a un taux d'interet assez eleve d'ailleurs. Quelques annees plus tard c'etait d'ailleurs une de leur meilleure operation financiere.

Pour le reste, tu crois betement que c'est tenable de rester chez toi tout en touchant ton salaire ? Tout le monde va devoir mettre la main a la pate. C'est ca ou chomage monstrueux a venir et grosse augmentation des impots pour ceux qui bossent ou ont du patrimoine.

Tout le monde va trinquer. Arretez d'etre egoistes 5min.

on va peut-etre pas parler d'égoisme parce que le CICE c'est quand même nos impots et ça fait 100 milliards cumulés, c'est pas aux français qu'on donne 300 milliards là c'est aux entreprises meme si tu vas me répondre que sans entreprises pas d'emploi, on a assez de gens sous le seuil de pauvreté et de chomeurs pour pas dire aux français c'est vous les seuls qui allaient trinquer non ?

Message édité par Ben_34 le 18-03-2020 à 16:51:53

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59169454
usma16
Posté le 18-03-2020 à 16:50:38  profilanswer

Mais non! nous vous inquiétez pas c'est des Fake news et du complotisme [:t_faz:1]
Pour le moment c'est le CORONA  [:max evans]
:pfff:  :pfff:  :pfff:

n°59169456
bernardo56
Posté le 18-03-2020 à 16:50:41  profilanswer

Citation :

All Wetherspoon pubs will remain open, but customers will pay by card, avoid standing at the bar and sit at alternate tables, PA is reporting.

Ha ca, de la part du patron de wetherspoon (fameuse chaine de pub anglaise), c'est pas tres etonnant, ca doit etre encore un hoax des gauchos pour lui  :pfff:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59169457
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 16:50:45  profilanswer

En fait, tu essayes de pêcher le plus de trolls possible, c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 16:51:14
n°59169458
filiptif
Posté le 18-03-2020 à 16:50:46  profilanswer

markof a écrit :

Les vaccins sont efficaces dans l'absolu. Cela dit je pense qu'il faut les réserver à des maladies très graves qui présentent un risque réel, dans la mesure où dans pas mal de cas les effets secondaires de certains vaccins ne sont découverts qu'après avoir été transmis à une couche large de la population.  

Le covid-19 c'est grave, mais c'est pas non plus une maladie extrêmement grave et incurable. Je préfère prendre le risque de l'attraper un jour (surtout que d'ici la sortie du vaccin l'immunité collective aura déjà bien avancé) et me soigner, plutôt que prendre le risque de me choper un truc encore plus grave, genre un lupus ou une sclérose en plaque qui va me pourrir la vie.

Par contre si demain tu me dis que je risque de choper une maladie avec un taux de létalité de 50%, je signe tout de suite pour le vaccin, zéro soucis. Pas le cas du covid-19.

markof a écrit :

Je suis également chez moi ici. J'ai mon "chez moi" de travail, et mon "chez moi" de loisir. On m'enlève la possibilité de me rendre physiquement à mon travail, je suis complètement légitime dans mon déplacement (je reste en France). Désolé, je paie des taxes pour ma résidence secondaire, on va pas me faire croire que ce n'est pas "chez moi". Sinon on me rembourse. Je suis pas allé voir de la famille, ni des amis. Je suis enfermé chez moi et j'ai pris mes précautions lors du trajet et j'ai évité de partir à un moment trop critique. Je suis clean.

markof a écrit :

Il n'y a aucun lien entre les vaccins et les maladies auto-immunes.
Absolument rien ne le prouve et pourtant des centaines de millions de personnes sont vaccinées, donc on aurait pu le voir.

n°59169463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 16:51:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je commence à me demander si on n'aurait pas mieux fait de laisser l'épidémie suivre son cours et de faire les comptes à la fin.

Essayer de gérer les choses de manière stricte, c'est efficace pour les pays où on est encore capable d'un minimum de discipline collective, mais chez nous on est arrivé à un tel niveau de bordel, de jemenfoutisme et de "tout pour ma gueule" que ça ne sert plus à rien.

Entre ceux qui volent les masques et le gel, ceux qui refusent de travailler parce qu'ils ont la pétoche, ceux qui continuent à se réunir et à cracher dans à la gueule des autres comme si de rien n'était, ceux qui ne peuvent pas envisager de se priver de leur randonnée à vélo quotidienne, j'ai peur qu'au final les dégâts soient au moins aussi importants que si on avait continué à vivre comme avant.

[:deejayboulette:1]

Je vois pas de raison d'être aussi pessimiste que ça. Le but du confinement est de réduire drastiquement le nombre d'interaction entre les gens, de manière globale. C'est ce qu'il se passe en ce moment, à priori, peu importe qu'il y en ait qui respectent pas ou pas assez.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59169465
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-03-2020 à 16:51:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

T'es surpris ? :D

---------------
Driven To Tears -
n°59169466
hungryman
Posté le 18-03-2020 à 16:51:39  profilanswer

markof a écrit :

Lesquelles ?

En ce qui concerne ton rythme de travail ? Toujours a 80h/s ou alors pour aider la Nation tu es passé au niveau sup 120h ?
Ne sachant pas faire la cuisine comment t'organises tu ? Tu forces une aide ménagère a te concocter des plats ?
Prends tu des nouvelles de ton restaurateur, celui que tu as quitté en pleurant ?
Vas tu respecter le confinement ou tu vas profiter des largesses du système pour potentiellement infecter la Guadeloupe ?
L'humidité est un facteur aggravant pour les maladies pulmonaires as tu pris en compte ce paramètre en fuyant là-bas ? As tu un déshumidificateur/purificateur d'air à ta disposition ?
Peux tu nous faire l'état des stocks dans les commerces, as tu du PQ ?
Paris brûle t'il sur les informations locales ? [:ge haussmann]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59169467
Gahaz
Posté le 18-03-2020 à 16:51:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59169469
helmuth
Posté le 18-03-2020 à 16:51:49  profilanswer

markof a écrit :

Je vois pas où est la trahison ?  [:cond:4]  

J'ai porté un masque de la sortie de ma voiture jusqu'au décollage de l'avion (j'ai lu plusieurs articles qui indiquent que le risque de transmission dans l'avion est quasi nul vu que l'air de l'avion est renouvelé très rapidement). J'étais en business donc relativement éloigné de mon voisin immédiat.

Je ne vois pas à quel moment j'aurais pu contaminer quelqu'un durant mon trajet et je suis complètement isolé ici.  

Je suis parti juste avant l'annonce de confinement, j'ai pris 1000 précautions alors que j'ai zéro symptôme. Niveau civisme on peut difficilement faire mieux.

Franchement j'ai été très propre. J'ai fermé mon entreprise le matin à 10h, réunion rapide avec l'équipe pour expliquer le déroulement de la suite, mail aux clients. Mise en place de solution à distance (déjà existante, mais généralisée). J'ai pris mon vol à 15h, je fais tourner mon activité, j'utilise zéro aide de l'état. Mes cotisations sociales et ma TVA vont être payées comme tous les mois.  

Niveau "trahison" vraiment on repassera.

markof a écrit :

markof a écrit :

J'ai pas vu d'exode. Le trafic était fluide vers orly. L'aéroport assez tranquille. L'avion n'était pas plein. Et j'ai pris xxxx précautions. Je me sens pas concerné, et je m'identifie pas aux animaux qui ont complètement saturé la gare montparnasse le lendemain de l'annonce du Président. Désolé.

markof a écrit :

markof a écrit :

Lesquelles ?

markof a écrit :

[:clooney12]

Mec, tu sera un cluster local en plus  [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 18-03-2020 à 16:54:32
n°59169474
bernardo56
Posté le 18-03-2020 à 16:51:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois pas de raison d'être aussi pessimiste que ça. Le but du confinement est de réduire drastiquement le nombre d'interaction entre les gens, de manière globale. C'est ce qu'il se passe en ce moment, à priori, peu importe qu'il y en ait qui respectent pas ou pas assez.

+1

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59169475
Effaceur
Posté le 18-03-2020 à 16:52:06  profilanswer

Je suis resté à Paris dans ma cage mais franchement c'est humain, je peux pas jeter la pierre même si le risque est bien réel oui, surtout vu la cohue en gares et aéroports.

n°59169476
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2020 à 16:52:11  profilanswer

le NWO en marche  [:zebra33]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°59169481
Wisemar
Posté le 18-03-2020 à 16:52:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59169482
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 16:52:38  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

https://i.imgur.com/HV7kR9D.jpg

J'ai retrouvé mon attestation permanente \o/

D'où tu sors ça toi ?  [:moonblood2:5]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59169485
pik3
Posté le 18-03-2020 à 16:52:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

2 jours putain [:sirguda]

Imagine dans deux mois  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59169493
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2020 à 16:53:25  profilanswer

pik3 a écrit :

« et si on faisait un gang bang de temps en temps »

---------------
Acceuil
n°59169496
bob_de_dal​las
Posté le 18-03-2020 à 16:53:42  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est le but. Bravo.

Pour pousser au TT, ou pour éviter que les gens sortent 3fois par jour, ou même plus d'une fois par semaine pour faire des courses.

Je ne vois pas en quoi ca pousse au TT ou ca empêcherait les gens de sortir quand ils veulent pour faire ce qu'ils veulent.

Si tu notes sur le papier que tu t'appelles Rodrigo de la Vega et que tu sors pour faire tes courses ou pour aller travailler, comment veux tu que le flic puisse démontrer le contraire?

C'est clairement un papier inutile, et réussir à raler pour un truc pareil, il faut le faire.

n°59169497
Ben_34
Posté le 18-03-2020 à 16:53:49  profilanswer

la distance pour aller faire une activité sportive c'est pas 500 mètres autour de chez soi ?
un voisin doit pas le savoir, vélo + tenue de cycliste, pour faire 500 mètres X 2 il pouvait rester en jean :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 18-03-2020 à 16:54:04

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59169500
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 16:54:06  profilanswer

pik3 a écrit :

La vague se sera avérée plus haute et plus courte que prévu. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59169502
pharmajo
Posté le 18-03-2020 à 16:54:11  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Ils datent un peu tes chiffres non? Worldometer annonce 602 cas "recovered" pour la France par exemple.

Je ne crois pas du tout les chiffres Chinois en tout cas.

n°59169505
Ben_34
Posté le 18-03-2020 à 16:54:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je ne vois pas en quoi ca pousse au TT ou ca empêcherait les gens de sortir quand ils veulent pour faire ce qu'ils veulent.

Si tu notes sur le papier que tu t'appelles Rodrigo de la Vega et que tu sors pour faire tes courses ou pour aller travailler, comment veux tu que le flic puisse démontrer le contraire?

C'est clairement un papier inutile, et réussir à raler pour un truc pareil, il faut le faire.

c'est écrit Rodrigo de la Vega sur ta carte d'identité ?

---------------
n°59169506
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-03-2020 à 16:54:57  profilanswer

filiptif a écrit :

Il n'y a aucun lien entre les vaccins et les maladies auto-immunes.
Absolument rien ne le prouve et pourtant des centaines de millions de personnes sont vaccinées, donc on aurait pu le voir.

Et le gars a commencé son premier post en disant : "Je ne suis pas antivax, mais..." :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)