| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:12:29 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sidela |
Message édité par sidela le 18-03-2020 à 16:13:46 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Jambier |
|
Marco Paulo |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 18-03-2020 à 16:15:35 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:13:54 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
bourneagainshell |
kremlin biceps |
Le jour où ce chiffre passera à 1, ce sera un Tchétchène. Faites passer le message. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 18-03-2020 à 16:18:11 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Marco Paulo |
|
zambeze |
|
arthas77 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:17:00 ![]()
|
roupillon |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
t en tiens une sacrée couche, c'est celui qui poste qui doit sourcer, tu dis que c 'est pas grave que c est une simple grippe que ça fait pas de morts, alors vasy source et bon courage ! Apres avoir raconté de la merde en barre Buck en ski a au moins eu la décence de la fermer et de pas recommencer, tu devrais t en inspirer Message édité par Mesrinelef0u le 18-03-2020 à 16:18:38 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
dje33 |
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:17:49 ![]() Avec Jambier, t'as l'impression que le topic est revenu en arrière (fin février/début mars) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 16:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:18:17 ![]() https://www.ledauphine.com/faits-di [...] -sur-isere
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 16:18:47 |
weemanbe |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Jambier |
|
jkn3cht | C'est passé la news sur l'Avigan/favipiravir ? Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 18-03-2020 à 16:19:24 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 18-03-2020 à 16:19:40 |
Salvaruis | la FP indique qu'on peut avoir la version numérique.
Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 18-03-2020 à 16:19:27 |
dler | vous la sentez la prochaine enculade ??
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |