Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59167259
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-03-2020 à 14:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeudi 12 cas confirmé de covid19 dans l'école de mon fils.
Samedi 14 premier symptôme, mon fils de 3 ans, qui du soir au matin chope une sale toux sèche, le genre de toux de laryngite qui racle et casse la voix. D'habitude y'a un délai, on le sent venir, surtout qu'il tombe souvent malade avec l'école, alors on sait interpréter les signes. La c'est soudain.
Nuit de dimanche à lundi, réveil en pleur, maux de tête et douleurs ++ aux oreilles. Il chauffe pas ou peu, 37.7 max. Ce qui est habituellement sa température quand sous antibio et paracétamol et/ou nurofen. Comprendre ici que ce n'est pas une température "normale" pour lui.
Mardi mon gamin RAS, mais ma femme qui commence à sentir des palpitations avec une sorte de douleur en pleine inspiration qui donne envie de tousser, mais rien de méchant non plus. Pour ma part juste une sensation légère comme si je tombais malade mais juste nez qui coule et légère sensation au fond de la gorge qui me donne envie de tousser également.
Aujourd'hui, mon fils monte à 38, toujours congestion nasale, toux peu fréquente mais toujours aussi "sale", surtout le matin.

Notre médecin a été catégorique : sortie interdite depuis lundi.
On attend de voir. Dans tous les cas on ne saura jamais car on vit en belgique et il y a pénurie de réactifs de dépistage donc ils ne testent que les cas les plus grave et le personnel soignant.  [:cytrouille]

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:28:19  profilanswer

n°59167260
morb
Posté le 18-03-2020 à 14:28:23  profilanswer

Blaq a écrit :

On est vraiment gouverné par des branlots, pourquoi ils ont tout ce qu'il faut en Allemagne et en Corée ?

Ah bon ?

50 000 masques ont été volé à Cologne

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10459742

n°59167263
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2020 à 14:28:39  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Aucune consigne ici à Londres et pourtant la ville est plus vide que Paris sous confinement.

La conscience individuelle est bien une chose qui manque aux français ...

Donc tu sais comment ça se passe dans les deux villes en même temps :D

---------------
[Folio Photos]
n°59167268
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 14:28:54  profilanswer

fazero a écrit :

Libre à toi de faire confiance au système de santé espagnol plutôt qu'à celui de la France

Citation :

False stories

But whatever the advice, there's still been a great deal of misinformation online. Bogus messages have been circulating on WhatsApp claiming that:

• "There are four young people in an intensive care unit in Cork who have no underlying illnesses - all were taking anti-inflammatories and there are concerns this has caused a more severe illness" (false)

• The University of Vienna has sent a memo warning people with coronavirus symptoms not to take ibuprofen, "because it has been discovered that it increases the speed of reproduction of the coronavirus Covid-19 in the body and this is the reason why people in Italy have reached the current bad stage and rapid spread" (false)

• "At the university hospital in Toulouse, France, there are four very critical cases of coronavirus in [young people] who do not have any health problems. Their problem is that when they all appeared to have symptoms, they all took painkillers like ibuprofen" (false)

These stories circulating on WhatsApp are also appearing on different platforms including Instagram.

Commonly these kinds of copied-and-pasted texts will claim to be from someone the forwarder says they know, often with a medical background.
All these claims are false

The Infectious Diseases Society of Ireland said a WhatsApp message circulating about coronavirus patients in Cork is "a fake message", asking anyone who receives it to "ignore and delete".
Skip Twitter post by @IDSIreland
Report

End of Twitter post by @IDSIreland

Toulouse University Hospital warned that inaccurate information was circulating on social networks, saying it would not have discussed the care of patients due to medical confidentiality.

edit: oups: source    https://www.bbc.com/news/51929628

Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 14:36:46

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59167273
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2020 à 14:29:18  profilanswer

t-w a écrit :

mes voisins debiles qui en sont au deuxieme apero/bbq entre amis depuis le debut du confinement   [:ca m'gaaave:2]

Toute la chaleur humaine qui se dégagent de ces posts. C'est si intéressant que ça la vie des "voisins débiles" ? Ou c'est pour se rassurer d’être "au dessus"?
Ce n'est pas spécialement contre toi mais ces réactions de voir en l'autre tout les défauts du monde m'interpelle de plus en plus parce qu'en général, sa propre vie est beaucoup plus intéressante que celle du voisin, surtout celui qui est pécheur/cassos/malfaisant/coupable...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59167274
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-03-2020 à 14:29:20  profilanswer

Le personnel soignant n’a plus de blouse et utilise maintenant des sacs poubelle.
Vive la France :lol:

Source : Vie de Carabin

n°59167278
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 18-03-2020 à 14:29:30  profilanswer

nakata a écrit :

Y a pas grand monde je trouve pour un marché populaire, la perspective écrase pas mal mais les gens sont à distance les uns des autres globalement.

[:alain doux-lilas:4]

n°59167279
morb
Posté le 18-03-2020 à 14:29:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

L'Etat...

... parce que la procédure au niveau des mairies pour fermer ou simplement déplacer un marché est un gros foutoir et faut avoir l'avis des syndicats de commerçants non sédentaires...

Toujours à remuer la merde ceux là [:am72:5]

n°59167280
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 14:29:36  profilanswer

Dhualyn a écrit :

J'espère que les gens qui donnent leur avis sur la médication sont médecin ou à minima pharmaciens qualifiés.

En ce qui me concerne non. Mais je cite le ministre de la santé et l'OMS, ça passe ou pas ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59167281
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 14:29:44  profilanswer

the anakin a écrit :

Tu compares des situations qui n'ont strictement rien à voir. Des pays éloignés avec des flux totalement différents.
Paris énorme destination touristique, très prisée des chinois.
Et en Corée ils ne se contentent pas de dépister, ils isolent aussi mais seulement les gens testés.  
Donc ça revient à peu près au même au final : quand tu confine tout le monde tu isole aussi les positifs.
La grosse différence avec nous c'est qu'ils ont utilisé l'autorité pour mettre les gens en quarantaine. Les gens testés positifs étaient mis en quarantaine obligatoire, alors que chez nous on a compté sur le bon sens et la responsabilité (si vous êtes malades restez chez vous).
Source :  
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] us_1780548

Citation :

Nous allons continuer à concentrer nos efforts sur les membres de l’église Shincheonji en multipliant les tests dans les prochains jours», reprend le fonctionnaire. Près de 200 000 adeptes doivent encore être contrôlés. Ceux qui ont été testés positifs ont été interdits de quitter le pays et d’observer une quarantaine de quatorze jours

Bref du confinement comme meilleure arme. Ciblé certes mais ça reste du confinement.

Et tu ne trouves pas mieux de confiner ceux qui sont malades et qui risquent de contaminer les gens (et qui l'ont risqué eux-mêmes en allant en Chine ou en faisant du tourisme) plutôt que de faire chier 100% de la population, sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:29:44  profilanswer

n°59167282
helmuth
Posté le 18-03-2020 à 14:29:46  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui mais pas pour me rationner. C'est venu naturellement, je ne sais pas pourquoi.  [:transparency]

T'as une perte de gout et de l'odorat?  :o

n°59167284
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 14:29:57  profilanswer

the anakin a écrit :

Tu compares des situations qui n'ont strictement rien à voir. Des pays éloignés avec des flux totalement différents.
Paris énorme destination touristique, très prisée des chinois.
Et en Corée ils ne se contentent pas de dépister, ils isolent aussi mais seulement les gens testés.  
Donc ça revient à peu près au même au final : quand tu confine tout le monde tu isole aussi les positifs.
La grosse différence avec nous c'est qu'ils ont utilisé l'autorité pour mettre les gens en quarantaine. Les gens testés positifs étaient mis en quarantaine obligatoire, alors que chez nous on a compté sur le bon sens et la responsabilité (si vous êtes malades restez chez vous).
Source :  
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] us_1780548

Citation :

Nous allons continuer à concentrer nos efforts sur les membres de l’église Shincheonji en multipliant les tests dans les prochains jours», reprend le fonctionnaire. Près de 200 000 adeptes doivent encore être contrôlés. Ceux qui ont été testés positifs ont été interdits de quitter le pays et d’observer une quarantaine de quatorze jours

Bref du confinement comme meilleure arme. Ciblé certes mais ça reste du confinement.

Je crois qu'en Corée, il ont surtout réussi, un peu comme les chinois, a confiner un cluster des les début.  
Du coup les résultats des test positifs doit être assez exhaustif ...
a notre différence  ou le nombre de contaminés est très largement sous évalué.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 18-03-2020 à 14:30:32
n°59167288
dje33
Posté le 18-03-2020 à 14:30:27  profilanswer

Ben_34 a écrit :

mode vieux con activé:

Ma mère me racontait son enfance avec ses 5 soeurs ou étant parmi les 2 plus agées elle a fait l'éducation de ses soeurs, elles avaient pas de cadeaux à noel, parfois un peu de chocolat et pas grand chose à manger etc etc ....
Ma grand mère me racontait son enfance ou pour aller à l'école elle traversait les champs même avec un mètre de neige en portant sa buche pour alimenter le poele de la classe
Mon grand père a commencé à bosser à 14ans, transport de bois en foret, pas un truc de fillette

des trucs comme ça j'en ai à la pelle et je suis bien content qu'on m'ait éduqué et communiquer leur vécu, parce que voir des gens chouiner dans une situation de crise mondiale comme actuellement, parce qu'on doit écrire 3 lignes sur un papier juste par BON SENS, juste parce qu'on est tous censé comprendre que par principe on a pas 50 sorties à faire dans la journée, ça me trou le  [:cerveau goatse]  

Désolé de le dire comme ça mais bon....

[:bisounours58:3]  

Les fragiles qui ne tiendraient pas une semaine il y a 100 ans...

n°59167296
john titor
Posté le 18-03-2020 à 14:30:54  profilanswer

filiptif a écrit :

Faut arrêter de croire aux miracles.

La France pour l'instant a choisi la bonne stratégie.
La solution de l'immunité de groupe est la meilleure, il faut juste arriver à contrôler l'intensité de propagation pour éviter qu'il y ait trop de morts.

Sous réserve d'être certain qu'on puisse développer une immunité contre le virus.
Ca parait con mais je n'ai rien vu passer qui le validait.

n°59167299
morb
Posté le 18-03-2020 à 14:31:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Concurrents fermés et pas vous ? [:dks]

Certains comprennent mieux le français que d'autres et on comprit les messages du gouvernement :spamafote:

n°59167303
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-03-2020 à 14:31:16  profilanswer

Bon on en pense quoi de l'état d'urgence sanitaire et de ça ici ? :o

Citation :

donne pouvoir au Premier ministre de prendre par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, les mesures générales limitant la liberté d’aller et venir, la liberté d’entreprendre et la liberté de réunion et permettant de procéder aux réquisitions de tout bien et services nécessaires afin de lutter contre la catastrophe sanitaire

---------------
NNiD: Sylfurd
n°59167305
louloute_7​8
Posté le 18-03-2020 à 14:31:18  profilanswer

fabien44 a écrit :

Si tu dépasses pas 38, ne prends pas de paracétamol, ce qui laissera ton corps développer sa défense immunitaire.

Je note. Je vérifierai la fièvre dans l'après midi.

bahamut49 a écrit :

Ca ressemble pas au covid dans ce cas.  :jap: A voir comment ca évolue.

Je tiendrais au courant :)

Dhualyn a écrit :

J'espère que les gens qui donnent leur avis sur la médication sont médecin ou à minima pharmaciens qualifiés.

Espérons, mais le retour d'expérience est toujours bon!

sinq a écrit :

On attend de voir. Dans tous les cas on ne saura jamais car on vit en belgique et il y a pénurie de réactifs de dépistage donc ils ne testent que les cas les plus grave et le personnel soignant.  [:cytrouille]

Pareil, plus de tests ici.  

n°59167309
karaya
Posté le 18-03-2020 à 14:31:22  profilanswer

lef a écrit :

Tu achetes un bloc note et tu l ecris à la main... toujours vouloir chercher des excuses...

Clair,
Le français de base est prêt à bouffer une énergie colossale à contourner les lois plutôt que de s'alléger l'esprit à les respecter.

n°59167324
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-03-2020 à 14:32:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Toute la chaleur humaine qui se dégagent de ces posts. C'est si intéressant que ça la vie des "voisins débiles" ? Ou c'est pour se rassurer d’être "au dessus"?
Ce n'est pas spécialement contre toi mais ces réactions de voir en l'autre tout les défauts du monde m'interpelle de plus en plus parce qu'en général, sa propre vie est beaucoup plus intéressante que celle du voisin, surtout celui qui est pécheur/cassos/malfaisant/coupable...

C'est les mots "entre amis" que t'as compris ?

---------------
Hebergement d'images
n°59167325
Pascal_974
Posté le 18-03-2020 à 14:32:14  profilanswer

Concernant l’attestation dématérialisée, il semblerait que ce soit possible. Lu sur le Monde

Citation :

#Attestation Que faire si je n'ai pas d'imprimante pour imprimer l'« attestation de déplacement dérogatoire » ?

Il n'est pas nécessaire d'imprimer l'attestation. Celle-ci peut être recopiée sur papier libre, a précisé le ministre de l'intérieur, Christophe Castaner, lors d'une conférence de presse le 16 mars. En revanche, il en faut une pour chaque déplacement. Autre solution : le ministère de l'intérieur a confirmé à Numerama qu'il était accepté de présenter la version numérique sur smartphone. Mais elle devra être actualisée à chaque déplacement.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Edit : il semblerait que le gouvernement ait changé d’avis

https://www.numerama.com/tech/61226 [...] ign=611680

Message cité 4 fois
Message édité par Pascal_974 le 18-03-2020 à 14:40:28
n°59167335
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 14:32:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça pourra évoluer.

On ferme les marchés.

Comme les gens n'auront plus à manger, ils boufferont leur chien ou leur chat.

Problem solved.   [:masklinn:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59167337
Ben_34
Posté le 18-03-2020 à 14:32:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Logique  :jap:  

Les policiers n'empêche... gilet jaunes, manif, et maintenant COVID

Je sais pas comment ils font pour tenir encore.  Hopitaux et policier, faut vraiment faire un truc

J'étais dans un SO de syndicat dans les manifs, nos manifs c'était les vacances pour les policiers, à peine visible en tête du cortège, ils ont l'habitude chez nous les SO gèrent bien donc ils nous font confiance
Sur une manif y a eu 2/3 incidents, une certaine frange de GJ nous a jeté des projectiles (un cheminot a pris une canette) on est resté calme, préparation de manif d'apres une porte parole des GJ présentes, ça lui a clairement été dit "prochaine fois on monte tous sur le pont avec ce qu'il faut, on cherche pas à comprendre qui est coupable on soulève tout le monde même ceux qui ont rien fait alors un conseil désolidarisez vous, y a plus eu d'incidents.

Juste pour dire que les manifs c'est géré les policiers sont assez tranquilles, et les RG ont été ultra sollicité, au point que leurs équipes nous encadrant ont tournée régulièrement alors qu'en principe on avait toujours les mêmes, ils ont des jours de repos obligatoires d'après ce que j'ai compris mais eux ils étaient clairement moins sur les nerfs que les policiers en armure :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59167339
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-03-2020 à 14:32:54  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ca ressemble pas au covid dans ce cas.  :jap: A voir comment ca évolue.

Comment tu peux conclure ça lol ?

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59167341
nakata
frog game
Posté le 18-03-2020 à 14:33:01  profilanswer

On le voit clairement au premier plan [:cerveau spamafote]  
En temps normal, un marché à Barbès, ça doit être une foule tellement compact qu'il faut jouer des coudes.

n°59167345
jeffk
Posté le 18-03-2020 à 14:33:13  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut vous faire d'être testé ou pas.  [:poutrella]

Même si vous êtes positif et que vous êtes pas en train de vous étouffer, vous n'aurez pas une place à l’hôpital ni un médicament magique.

Donc dans tout les cas que ça soit un rhume, une grippe ou la corona restez chez vous et attendez.

C'est compliqué ?  [:poutrella]

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 18-03-2020 à 14:33:51

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°59167346
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-03-2020 à 14:33:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59167349
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 14:33:27  profilanswer

PsyOps a écrit :

Véran a dit qu'ils allaient fermer les marchés où il y a trop de monde et où il y autre chose que de l'alimentaire aussi.

Pour le marché de ce matin dans ma commune:

Citation :

Seul le marché alimentaire sera maintenu mercredi 18 mars, de 8h à 12h. Des mesures strictes seront observées (une seule entrée et une seule sortie, limitation des personnes sous la halle, respect des distances entre chaque personne, priorité aux personnes âgées et handicapées). Des manquements répétés à ces règles pourraient entraîner les autorités à fermer le marché.

Les avantages d'un vrai marché couvert c'est qu'on peut gérer çà comme un supermarché.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59167350
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 14:33:32  profilanswer

dje33 a écrit :

La chine est un pays communiste.

Au début j'ai crus qu'ils aviaent sur-réagit a la communiste.

En fait non.

Faut regarder les courbes...au depart c'était presque 20% de morts.

Même en chine 20% de ta pop en moins c'est pas acceptable...

---------------
^_^
n°59167351
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2020 à 14:33:44  profilanswer

n°59167355
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-03-2020 à 14:34:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Mon quartier d'ordinaire déjà calme est plongé dans un silence de cathédrale.

Laisse pas trainer ton fils

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59167356
dje33
Posté le 18-03-2020 à 14:34:13  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Concernant l’attestation dématérialisée, il semblerait que ce soit possible. Lu sur le Monde

Citation :

#Attestation Que faire si je n'ai pas d'imprimante pour imprimer l'« attestation de déplacement dérogatoire » ?

Il n'est pas nécessaire d'imprimer l'attestation. Celle-ci peut être recopiée sur papier libre, a précisé le ministre de l'intérieur, Christophe Castaner, lors d'une conférence de presse le 16 mars. En revanche, il en faut une pour chaque déplacement. Autre solution : le ministère de l'intérieur a confirmé à Numerama qu'il était accepté de présenter la version numérique sur smartphone. Mais elle devra être actualisée à chaque déplacement.

Ils disent l'inverse a BFMTV.

C'est peu etre en fonction de la police.

Apres c'est comme tout. Si tu ne joue pas au con, normalement les flics sont sympa.

n°59167357
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 14:34:14  answer

pastor a écrit :

Je crois qu'en Corée, il ont surtout réussi, un peu comme les chinois, a confiner un cluster des les début.  
Du coup les résultats des test positifs doit être assez exhaustif ...
a notre différence  ou le nombre de contaminés est très largement sous évalué.

Ce cas de Corée me turlupine   [:ronfl]

n°59167358
the_blob
Posté le 18-03-2020 à 14:34:19  profilanswer

karaya a écrit :

Clair,
Le français de base est prêt à bouffer une énergie colossale à contourner les lois plutôt que de s'alléger l'esprit à les respecter.

c'est encré dans l'adn en plus maintenant, mes gamins qui cherche des ruses ou des loopholes en permanence pendant 1h pour éviter de faire un truc qui prend 10mn  :lol:

n°59167359
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-03-2020 à 14:34:19  profilanswer

sinq a écrit :

Samedi 14 premier symptôme, mon fils de 3 ans, qui du soir au matin chope une sale toux sèche, le genre de toux de laryngite qui racle et casse la voix. D'habitude y'a un délai, on le sent venir, surtout qu'il tombe souvent malade avec l'école, alors on sait interpréter les signes. La c'est soudain.
Nuit de dimanche à lundi, réveil en pleur, maux de tête et douleurs ++ aux oreilles. Il chauffe pas ou peu, 37.7 max. Ce qui est habituellement sa température quand sous antibio et paracétamol et/ou nurofen. Comprendre ici que ce n'est pas une température "normale" pour lui.
Mardi mon gamin RAS, mais ma femme qui commence à sentir des palpitations avec une sorte de douleur en pleine inspiration qui donne envie de tousser, mais rien de méchant non plus. Pour ma part juste une sensation légère comme si je tombais malade mais juste nez qui coule et légère sensation au fond de la gorge qui me donne envie de tousser également.
Aujourd'hui, mon fils monte à 38, toujours congestion nasale, toux peu fréquente mais toujours aussi "sale", surtout le matin.

Notre médecin a été catégorique : sortie interdite depuis lundi.

Ça peut être aussi pleins d'autre chose que le coronavirus .... Genres les angines , rhinopharyngite s'arrêtent depuis le covid

n°59167360
morb
Posté le 18-03-2020 à 14:34:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Qu'est-ce que ça peut vous faire d'être testé ou pas. [:poutrella]

Même si t'es positif et que t'es pas en train de t"étouffer tu n'auras pas une place à l’hôpital ni un médicament magique.

Donc dans tout les cas que ça soit un rhume, une grippe ou la corona restez chez vous et attendez.

C'est compliqué ? [:poutrella]

Pour certain oui  :(

C'est leur demander demander de construire une usine à gaz :(

n°59167367
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 14:34:42  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle :jap:

n°59167370
louloute_7​8
Posté le 18-03-2020 à 14:34:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Qu'est-ce que ça peut vous faire d'être testé ou pas.  [:poutrella]  

Même si t'es positif et que t'es pas en train de t"étouffer tu n'auras pas une place à l’hôpital ni un médicament magique.

C'est compliqué ?  [:poutrella]

Pouvoir éviter de contaminer les autres. Là on est les trois malades, si c'est le COVID on sort pas faire des courses jusqu'à épuisement de nos ressources.  
Si c'est juste un petit rhume, on pourra sortir faire des petites courses (avec toutes les précautions d'usage).

n°59167371
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 14:34:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour l'instant j'en suis là  [:bahamut49-3:2]

j'en suis là depuis 2 semaines moi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59167374
kami
pouet
Posté le 18-03-2020 à 14:35:09  profilanswer

Déjà passé, et surtout c'est un vieux tiktok qui traine depuis un moment.

n°59167378
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 14:35:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ferme les marchés.

Comme les gens n'auront plus à manger, ils boufferont leur chien ou leur chat.

Problem solved.   [:masklinn:4]

Prochaine allocution, c'est ce qu'il va dire :
Vous aviez le droit de faire vos courses, d'aller voir vos vieux proches, de sortir le chien ou d'aller courir.
MAIS vous n'avez pas été sérieux mes petit français, on a vu beaucoup de monde dans la rue faire n'importe quoi...
C'EST POUQUOI à partir de ce soir MINUIT il est interdit strictement de sortir de chez vous.
L'armée a été mise en place pour faire respecter ces nouvelles prérogatives.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 18-03-2020 à 14:36:29
n°59167381
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 18-03-2020 à 14:35:42  profilanswer

Je trouve ça pas terrible, qu'elle soit interviewée...  
Le journaliste se permet de l'approcher et de possiblement la contaminer quand même, elle n'a rien demandé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)