| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Attendre qu'il sorte un vaccin.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 18-03-2020 à 10:58:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:57:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
versa (tile) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wolowizard |
croustillou | Je me sens comme Renfield dans Dracula. Pourrais-je avoir un chaton...non, mieux, un chiot ! Il me faut un chiot ! Maitre ! |
turtounet |
Ouais enfin c'est du bon sens d'y aller quand y a pas trop de monde, quitte à chambouler l'horaire "normal" de travail...
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galwhen Fumble | Vladimir s'adresse au peuple français: https://www.youtube.com/watch?v=yZ47oPIbtj4
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
viniw geek repenti |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
wincent |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
d@kn1ko |
|
Gazette |
|
versa (tile) | Plein de joggeurs vers chez moi, quel peuple de sportifs ! Message cité 2 fois Message édité par versa le 18-03-2020 à 11:01:21 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guizmotito | Poir le TTV : ceci dit, on est pas tous a égalité.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 18-03-2020 à 11:04:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800269717 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |