| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:00:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Pascal_974 | Vous avez raison, ce site est à éviter. Il suffit juste de voir la page principale pour se rendre compte, j’édite mon post.
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:02:39 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | On a le droit d'aller footiner avec ses enfants? |
karaya |
nedurb ixa |
Meme des plats exotiques d'especes protégées ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
viniw geek repenti |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
oms7 Soupeur Administrator |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Grubnatz me name is potato | quelqu'un peut reposter le comicstrip avec le type qui devient un animal au bout de quelques mois de télétravail svp |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Simplement la théorie de l'évolution (qui n'est pas une théorie au sens commun du terme, hein !) : tout mute en permanence. Et de temps en temps, 1 tire le gros lot. + ça Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 10:15:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rab68 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | depuis le TT de Theomede, le topic en chute libre
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
multimmy ich bin ein quatarien |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
karaya | Suite des bonnes nouvelles qui avancent très vite:
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
smiley0041 |
Les médicaments remboursables au prix fixé par la Sécu comme le Doliprane ne rapportent rien au pharmacien. Tellement rien que la Sécu a du leur payer un honoraire de dispensiation quand ils sont prescrits sur ordonnance. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:10:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |