| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:30:22 ![]() ![]() |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Va en causer au virus de la grippe espagnole... Bénin au printemps 18, il fit lors de l'hiver 18-19 entre 50 et 100 millions de morts sur 2 milliards d'habitants. Aujourd'hui, avec nos presque 8 milliards, un tel virus ferait entre 200 et 400 millions de morts. On peut objecter qu'aujourd'hui nous sommes en meilleur santé. En conclusion, ce n'est pas tout de même pas tout à fait pour rien que nos institutions sont aussi prudentes et peureuses.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 09:55:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20200318
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
racingman11 |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:32:09 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça fait quand même bizarre d'être confiné, mais de voir de mon appart que la vie continue normalement : le facteur passe, amazon passe, la femme de ménage vient faire le ménage...
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 09:34:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Pomme Petite olive | Y'a encore des gens qui vont sur leurs lieux de travail ? Ici ma boite a fermé. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
djrzoul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2020 à 09:34:43 --------------- Expert en expertises |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Edit : j'applaudis l'effort imaginatif. Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 09:44:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
d@kn1ko |
|
hungryman |
Le Parisien est plus faible et nul besoin de sourcer ! C'est la vérité. Ainsi et malgré le fait que le Parisien ne soit pas exempt d'exces de condescendance envers les Provinciaux. Je vous invite à ne pas être dédaigneux devant cette situation grave pour la Nation. Partageons nos hôpitaux pour cette population à risque, il en va de la survie de l'égo des bullshit job inutile à la Nation lorsque celle ci est en Guerre. J+21h30 de confinement, journal d'un soldat de la Nation. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le topic ralentit...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
axklaus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
puppet master |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 18-03-2020 à 09:36:40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
le_gribouri ZoNoS |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hungryman | Écriture féminine NON --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |