Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59163304
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 09:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

Vu la situation, si tu pouvais penser à autre chose que d'attaquer ton employeur, ce serait pas mal, non ? (oui, je sais, il est méchant).
Rassures-toi en te disant que lui non plus ne pourra pas t'attaquer car il ne pourra pas prouver que c'est toi, encore une fois, qui a infecté tout le monde.

Sérieux  :sweat:

Il est responsable de la sécurité de ses employés au travail et souvent dans la grande distribution par exemple, il s'en fout.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 09:52:24  profilanswer

n°59163312
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 18-03-2020 à 09:52:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Là je crois qu'on s'en est bien rendu compte :d

Les dernières épidémies viennent de problèmes dans les marchés et avec les animaux.....

Mexique, Chine.....

Donc il va bien falloir qu'ils légifèrent et qu'ils limitent.

Y aura TOUJOURS un pays en développement qui n'en aura rien à foutre des règles.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°59163314
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 09:52:51  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Nous autres on mange bien des grenouilles ou escargots… Donc çà ne me choque vraiment pas que dans un pays différent du notre qu'il existe des plats exotiques.
Demain si il y a une crise à cause d'une espèce de grenouille la France se fera pilonnée aussi ? Cà n'a aucune crédibilité.

Ce n'est pas ce qu'il a dit, mais sinon +10.

Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 10:07:31

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59163316
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 09:52:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

Surtout ça ne sert à rien de produire pour rien du paracétamol qui sera stocké par des abrutis et jeté dans 3 ans quand la date de péremption sera dépassée, quand on a besoin des ressources des labos pharmaceutiques et de la chaine de distribution sur d'autres produits peut être plus critiques.

Si on doit faire face à une nouvelle pandémie la prochaine fois, j’espère qu'on mettra un rationnement en place dès le début pour que tous les idiots arrêtent de faire n'imp... Après vu que l’intérêt des supermarchés/pharmacies est aussi de faire de la tune je suppose que c'est un doux rêve...

n°59163319
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2020 à 09:53:18  profilanswer

moee a écrit :

Vu ton pseudo, on parle peut-être de la même région voire du même hopital. Comment ça va de son côté ?

Pas de symptômes pour l'instant. Elle prend son service à 13H45. En mode "même pas peur, let's go Marie-Jo".  [:natopsi:1]  

Le corps soignant.  :love: Et total respect.  :jap: Mais j'ai pas attendu la crise du Covid-19 pour en éprouver à son égard.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59163324
bastinho
Posté le 18-03-2020 à 09:53:41  profilanswer

A Narbonne cette nuit homme 56 ans mort en 2h du Clovis. Seule comorbidite connu le tabac.

Source ma compagne qui a prit son service aux urgences ce matin 7h30.

Comme je le disais hier moi je teletravaille (prof sans ressource :o)

Deux filles à la maison 20 mois et 3 ans et demi)

Solutions crèches soutien à la patrie :

Pour la grande école fermée mairie aussi aucun service
Pour la seconde une crèche spéciale qui vient d ouvrir. Il n y aura aucun professionnel (nourrice ass mat) qu'elle connait.

Donc on va pas l envoyer voir des inconnus.

Voilà.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59163327
Pomme
Petite olive
Posté le 18-03-2020 à 09:53:50  profilanswer

kami a écrit :

Nombre de pandémies historiques ayant causé des millions de morts worldwide sont dues à des zoonoses transmises à l'homme. C'est clairement pas nouveau.

Du coup le problème c'est la conso de viande ou les conditions d'hygiène d'abattage des animaux [:transparency]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59163331
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-03-2020 à 09:54:25  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le mec qui demande si on peut tondre sa pelouse sur BFM  [:calimefrog:5]

On peut tondre sa pelouse sur BFM ?  [:mistert_49]  

n°59163332
clapclap
Fin
Posté le 18-03-2020 à 09:54:30  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Nous autres on mange bien des grenouilles ou escargots… Donc çà ne me choque vraiment pas que dans un pays différent du notre qu'il existe des plats exotiques.  
Demain si il y a une crise à cause d'une espèce de grenouille la France se fera pilonnée aussi ? Cà n'a aucune crédibilité.

C'est pas pareil, nous on ajoute plein de beurre, d'ail et de persil!  :o

n°59163336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2020 à 09:54:40  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

On m’a partagé la version électronique de l’attestation :

https://picta.fr/covid

C’est valide ça ou fake news ?

Je déconseille de rentrer son nom, date de naissance et adresse dans un truc qui n'est pas officiel.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 09:54:40  profilanswer

n°59163342
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 09:55:04  profilanswer

On peut tondre BFM ? :o

---------------
n°59163343
@chewie
Posté le 18-03-2020 à 09:55:04  profilanswer

Erreur de débutant, il y avait bien plus à manger sur ton petit que sur ton chat :o

n°59163352
kami
pouet
Posté le 18-03-2020 à 09:55:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Du coup le problème c'est la conso de viande ou les conditions d'hygiène d'abattage des animaux [:transparency]

Ni l'un ni l'autre, c'est surtout la proximité (promiscuité) directe dans les marchés à ouvert avec des centaines d'animaux vivants venant de la brousse. En général la cuisson tue les éléments pathogènes.

n°59163358
Pomme
Petite olive
Posté le 18-03-2020 à 09:56:07  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59163361
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2020 à 09:56:17  profilanswer

bastinho a écrit :

A Narbonne cette nuit homme 56 ans mort en 2h du Clovis. Seule comorbidite connu le tabac.

Le Mérovingien ?  [:crapulax:4]

n°59163362
_Makaveli_
Posté le 18-03-2020 à 09:56:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin l’épidémie a bien commencé en Chine, malheureusement pour eux.
A cause de la conso d'un pangolin (et d'après les dernières infos, c'est faux, c'est en fait une chauve souris). Donc ils ont rien fait de spécial en soi: ils ont toujours consommé exotique, comme partout dans le monde d'ailleurs.
Donc je me pose la question de savoir pourquoi en particulier cet animal là et pourquoi à ce moment là ? Quels sont les facteurs (environnementaux, biologiques etc.) ? Apparemment c'est juste pas de chance. :o

Sinon y'a des études qui auraient démontré un quelconque lien entre le réchauffement climatique et la propagation du virus ?

Je crois pas, la propagation c'est la mondialisation et les échanges plus fréquents, pour l'instant le réchauffement a pas été accusé.

Après ok ils ont toujours consommé exotique, mais de nos jours les règles sont plus les mêmes : on peut pas vouloir le pognon de la mondialisation sans contrainte.

tilolebo a écrit :

Y aura TOUJOURS un pays en développement qui n'en aura rien à foutre des règles.

Dans ce cas fermeture des frontières et le pays en question se démerde.

---------------
Humanity is overrated
n°59163364
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-03-2020 à 09:56:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

On peut tondre BFM ? :o

Et le karcher ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59163368
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 09:56:59  profilanswer

On est d'accord.

---------------
n°59163369
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 09:57:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin l’épidémie a bien commencé en Chine, malheureusement pour eux.
A cause de la conso d'un pangolin (et d'après les dernières infos, c'est faux, c'est en fait une chauve souris). Donc ils ont rien fait de spécial en soi: ils ont toujours consommé exotique, comme partout dans le monde d'ailleurs.
Donc je me pose la question de savoir pourquoi en particulier cet animal là et pourquoi à ce moment là ? Quels sont les facteurs (environnementaux, biologiques etc.) ? Apparemment c'est juste pas de chance. :o

Sinon y'a des études qui auraient démontré un quelconque lien entre le réchauffement climatique et la propagation du virus ?

Ok c'est vraiment un facteur aléatoire de pas de chance qui nous touche.

Non mais tout ce chamboulement pour un machin invisible, c'est vraiment fou

---------------
Topic Ventes
n°59163373
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2020 à 09:57:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59163374
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 09:57:21  profilanswer

oms7 a écrit :

Et le karcher ?

Sarkozy est sur l'affaire :o

---------------
n°59163377
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2020 à 09:57:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Va relire l'article 16 de la constitution.
Macron s'est abstenu de le citer, mais si tu y tiens vraiment, je peux lui en toucher 2 mots.

L'article  n'a pas été enclenché

Citation :

Les conditions de forme posées par le même article de la Constitution sont :

des obligations de consultation : le Président de la République doit consulter officiellement le Premier ministre, les présidents des assemblées (soit le président de l'Assemblée nationale et le président du Sénat) ainsi que le Conseil constitutionnel.

l'information de la Nation : le Président de la République doit informer la Nation par un message de la mise en œuvre des pouvoirs exceptionnels.

---------------
rm -rf internet/
n°59163378
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-03-2020 à 09:57:35  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais un générateur d'attestation

https://johann.pardanaud.com/covid-19-certificate/

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59163381
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-03-2020 à 09:57:43  profilanswer

multimmy a écrit :

J'espère qu'ils savent que c'est 1 max toutes les 6 heures...

multimmy a écrit :

Je pige pas trop ça. Ils n'ont pas compris à quoi servait le confinement: à réduire l'affluence dans les hopitaux. Ils vont pas crever parce qu'ils vont bosser.

.

Elle est infirmière, conscience professionnelle touSSa,  et pourtant condition de travail de merde. 90 papy et mamies dans son EHPAD, mais si y'a afflux de malades comme elle a fait 15 ans de réa elle retourne dans son ancien service.

n°59163382
dopador
Posté le 18-03-2020 à 09:57:44  profilanswer

Le maître enfonce le clou :  
https://www.youtube.com/watch?v=SfiUlVpqHfE

[:manneke2] Prend-ca, Cymes

n°59163386
CAMPEDEL
Posté le 18-03-2020 à 09:58:09  profilanswer

tilolebo a écrit :

Très intéressant, en effet  :jap:  

Citation :

les grippes humaines actuelles provenant toutes du virus de 1918 à partir de combinaisons, mutations ou réassortiments

Incroyable.  
Une fois qu'on sera sorti de la pandémie, il faudra vraiment poser la question de la consommation excessive de viande (animale) dans notre alimentation. Je ne suis moi-même pas végétarien/végétalien, mais c'est flippant d'imaginer le nombre de saloperies engendrés par une trop grande promiscuitié homme/animaux.

Il faut surtout impérativement trouver comment combattre les effets des 4 virus grippaux et du virus rhumal (ce qu'est le Covid19).

Car même si nous devenions tous végétaliens, il est impossible d'éviter les contacts avec les animaux, ne serait-ce que lorsqu'ils passent dans les champs de culture.

---------------
n°59163387
gsx33
Make France great again
Posté le 18-03-2020 à 09:58:12  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais un générateur d'attestation

https://johann.pardanaud.com/covid-19-certificate/

Tu as vérifié le code source ?

---------------
n°59163394
morb
Posté le 18-03-2020 à 09:58:45  profilanswer

dopador a écrit :

Le maître enfonce le clou :
https://www.youtube.com/watch?v=SfiUlVpqHfE

[:manneke2] Prend-ca, Cymes

Ces cheveux gras  [:fenston:2]

n°59163395
petitebrun​ette1
Posté le 18-03-2020 à 09:58:45  profilanswer

Lordben007 a écrit :

et des fromages qui puent. [:bultom:1]  

---------------
Reviens,bgx  
n°59163396
axklaus
Posté le 18-03-2020 à 09:58:50  profilanswer

bastinho a écrit :

Source ma compagne qui a prit son service aux urgences ce matin 7h30.

Comme je le disais hier moi je teletravaille (prof sans ressource :o)

Deux filles à la maison 20 mois et 3 ans et demi)

Solutions crèches soutien à la patrie :

Pour la grande école fermée mairie aussi aucun service
Pour la seconde une crèche spéciale qui vient d ouvrir. Il n y aura aucun professionnel (nourrice ass mat) qu'elle connait.

Donc on va pas l envoyer voir des inconnus.

Voilà.

Une des sœur de ma femme sert les plateaux repas au CHU de Strasbourg
Elle est moralement très abattue   :(

Message édité par axklaus le 18-03-2020 à 10:07:37
n°59163403
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 09:59:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Le lien entre RCA et propagation de maladies c'est surtout les maladies tropicales aéroportées par les moustiques qui migrent vers l'Europe pépouze.

Après le corona sera peut être plus efficace que toutes les COP réunies pour gagner 6 mois sur la date de la fin du monde :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59163404
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-03-2020 à 09:59:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sarkozy est sur l'affaire :o

[:vince_astuce]

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59163409
CAMPEDEL
Posté le 18-03-2020 à 09:59:33  profilanswer

Eranoc a écrit :

Entreprise d'équipement pour l'agro alimentaire et le pharmaceutique. On tourne [:vidadoe:6]

[:kluruit]  
La préoccupation est vraiment tout autre que lucrative en ce moment.
 :pfff:  

---------------
n°59163412
morb
Posté le 18-03-2020 à 09:59:46  profilanswer

tilolebo a écrit :

Très intéressant, en effet :jap:

Citation :

les grippes humaines actuelles provenant toutes du virus de 1918 à partir de combinaisons, mutations ou réassortiments

Incroyable.
Une fois qu'on sera sorti de la pandémie, il faudra vraiment poser la question de la consommation excessive de viande (animale) dans notre alimentation. Je ne suis moi-même pas végétarien/végétalien, mais c'est flippant d'imaginer le nombre de saloperies engendrés par une trop grande promiscuitié homme/animaux.

Bon courage pour annoncer aux éleveurs de bêtes et aux restaurateurs qu'il faut manger moins de viande :o

n°59163419
CAMPEDEL
Posté le 18-03-2020 à 10:00:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Une appli à conseiller pour signer électroniquement ?

J'utilise Acrobat reader (mais ça décale un peu les chiffres de la date).

---------------
n°59163421
petitebrun​ette1
Posté le 18-03-2020 à 10:00:28  profilanswer

oms7 a écrit :

Bon, aujourd'hui soleil, 20° cet après midi, je vais préparer le kascher, 2 terrasses à faire, faut bien occuper sa femme.

Après on sortira la table de jardin, les chaises, les transats.  

Et cet après midi, je vais écouter les consignes de mon président et prendre un livre et m'installer au soleil.

Bisous

il va encore parler? qu'est-ce qu'il va annoncer cette fois?  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°59163422
_Makaveli_
Posté le 18-03-2020 à 10:00:29  profilanswer

Lordben007 a écrit :

On les mange mais bien cuit.

Pour rappel, la consommation de crustacés, d'escargots ou de viande de brousse type ours mal cuite peut te contaminer avec tout un tas de saloperie et tu peux y rester.

Donc ouais le mec qui suce sa chauve souris à peine cuite "parce que c'est meilleur" il est 100% coupable.

On mange bien du poulet et du porc ultra cuit vu le risque.

---------------
Humanity is overrated
n°59163424
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-03-2020 à 10:00:39  profilanswer

On dirait grolem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)