| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jkn3cht | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:38:17 ![]() ![]() |
roupillon |
|
rappa noob fever | Les vendeurs de la section A/V qui se frottent les mains parce que le Facebook market et LBC tourne à plein... --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
karaya |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Le niveau de déconnexion de certains avec la réalité est carrément incroyable. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah moralement c'est quand même assez limite de mettre l'amende de 38€ à un SDF. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 18-03-2020 à 10:42:20 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:40:33 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai utilisé le Drive ce matin , je m'attendais à avoir une file au niveau du drive , bah non mème pas... pourtant il y a avait assez de voiture garés sur le parking... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nedurb ixa |
moi très régulièrement, tondeuse et rasoir --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
emppapy |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:42:08 ![]()
Un prêté pour un rendu |
Optio_33 |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
valentinvtl |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Un petit résumé de la situation
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spurina |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MajoriteSilencieuse iel |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gazette |
|
valentinvtl | Alors les britanniques ont toujours le droit de rentrer en France même si leur politique sanitaire est diamétralement opposée à la notre, je ne comprends pas le concept. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |