| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:38:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et c'est bien pour ça que ce virus fout autant le bordel : il se balade de partout parce qu'énormément de personnes n'ont absolument pas conscience d'en être porteur (et ne sauront jamais qu'ils l'ont véhiculé). Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 09:51:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
oranginaaaa | Les rues sont vraiment désertées en-dehors des grands axes ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
leroimerlinbis |
|
d@kn1ko |
|
oms7 Soupeur Administrator | Bon, aujourd'hui soleil, 20° cet après midi, je vais préparer le kascher, 2 terrasses à faire, faut bien occuper sa femme.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
moee | Poutine adresse un message aux français: https://www.youtube.com/watch?v=yZ47oPIbtj4
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:40:11 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
PsyOps | C'est ca. Et c'est ca qui est flippant car on sait très bien qu'il faut attendre le cap des 7-9 jours pour réellement savoir ce qu'il en est. Les gens confiant après 2 jrs en mode, y'a rien avec doliprane ca va. Et à J+4, obligés de s'arrêter et à J+7.... potentiellement à l'hosto. Une personne de mon équipe, probablement une seconde là... je croise les doigts pour eux. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 18-03-2020 à 09:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:40:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 09:42:33 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PlayTime |
J'espère que c'est du paracétamol vendu sans ordonnance et que les gens n'ont pas l'audace de se le faire rembourser... |
kami pouet |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Juliano66 | La nana de BFM qui propose de compter les grains dans un paquet de riz. Da Fuc* Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2020 à 09:42:17 |
PsyOps |
|
_tchip_ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Makaveli_ | Les gens qui achètent 10 ou 20 boites de paracétamol sont clairement en tort. --------------- Humanity is overrated |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai mon pdf signé électroniquement sur mon smartphone, tout à l'heure je tente une sortie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eranoc |
TiDom |
Message édité par TiDom le 18-03-2020 à 09:48:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deadpool Vrai jeune | Pas grand monde dans les rues ici. Jamais été aussi vite au boulot. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Naxos \o/ |
roupillon |
|
Marcel Pitou |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Control_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais bcp le déplorent --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |