| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:45:44 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
spurina |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:46:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again | Si on est infecté au travail, on ne pourra pas attaquer l'employeur car on ne pourra pas le prouver, encore une fois --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:46:22 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Roger01 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Makaveli_ |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roupillon |
|
_Makaveli_ |
tarpan66 |
Tiens tiens, 3 jours plus tard, sa présence à domicile n'est finalement plus si "stratégique que ça"… TT pour lui aussi Comme quoi les entreprises peuvent faire des efforts quand on les y incites un peu… Message édité par tarpan66 le 18-03-2020 à 09:48:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Oui enfin le problème n'a jamais été la quantité de viande consommée mais le fait qu'on veut toujours payer le moins cher obligeant a tasser les animaux pour améliorer la rentabilité des exploitations et donc le prix au kilo. Quand les gens arrêteront d'acheter de la merde low cost quitte a consommer moins souvent de la viande (ou autre), les choses rentreront dans l'ordre. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2020 à 09:51:39 |
Pascal_974 | On m’a partagé la version électronique de l’attestation :
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_974 le 18-03-2020 à 10:03:11 |
Ali-Pacha AW | Lol. Je vais le partager sur FB.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Makaveli_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moee |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dopador |
tilolebo point trop n'en faut |
Voilà, et aujourd'hui le problème ce n'est pas que les consignes de confinement ne sont pas claires, c'est qu'il ya plein d'abrutis qui ne les respectent pas. Donc au final on va arriver au confinement strict parce que les gens ne respectent pas les règles. Si les gens ont le choix, ils vont aller vers la solution la moins chiante/chère. Message édité par tilolebo le 18-03-2020 à 09:52:06 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Juliano66 | Le mec sur BFM qui demande si on peut tondre sa pelouse Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2020 à 09:55:17 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kami pouet |
|
richard_pryor |
|
maugani |
Tu le télécharges sur le site et le remplis sur Acrobat, puis l'enregistre sur ton malinphone. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |