Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2713  2714  2715  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59161694
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-03-2020 à 01:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Une grosse galoche pour le réconforter  :jap:


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 01:40:45  profilanswer
 

n°59161696
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 01:40:50  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Au hasard travailler et aller et venir et si la crise éco et forte il y aura des ponctions fiscale ou financière.


Tu as le droit d'aller travailler si ton travail est important, idem pour les aller et venu important..

n°59161697
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 01:40:55  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 


C’est ni faux, ni vrai. On n’en sait surtout rien tant qu’on n’a pas de vrais statistiques complètes. Le Diamond Princess est notre seul statistique complète mais là aussi, c’est assez biaisé par la population en croisière et la difficulté au départ de leur venir en aide.


tu veux dire que y'a 1% de vieux qui meurent en italie? t'as vue la petite video avec les 10pages de carnet du jour ou toutes les photos sont des anciens alors que normalement y'a 1 page 1/2
https://www.worldometers.info/coron [...] ographics/

 

70+ 8%
 80+  14.38%
si tu trouve pas des stats c'est que tu les cherche pas
avec un tel taux de mortalité tu ne peux qu'avoir plus de 1% a moins que selon toi le taux de mortalite soit ce qu'il veuille car les vieux ne se font pas infectés?

 

avec un taux global de 3% ...les +70 vont pas faire moins ils ont leur honneur a preserver

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 01:45:12

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59161699
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:41:31  profilanswer
 

Perso, je suis quand même d’accord sur le fait qu’activer l’article 16 pour le coronavirus serait, à terme, une grosse faille utilisable par un Président peu scrupuleux dans d’autres occasions.

n°59161700
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-03-2020 à 01:41:32  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Ça touche tous les plus gros pays d'Europe donc au pire je me dis que la BCE va régler le souci.


 
Quand la BCE imprime ça pioche directement dans ta poche


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59161704
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2020 à 01:42:52  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Quand la BCE imprime ça pioche directement dans ta poche


bah çà alors ! on était pas au courant


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59161706
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:43:34  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


tu veux dire que y'a 1% de vieux qui meurent en italie? t'as vue la petite video avec les 10pages de carnet du jour ou toutes les photos sont des anciens alors que normalement y'a 1 page 1/2


 
Tu n’as pas l’air de comprendre ce que signifie “preuve”.
 
Tu me lances un argument émotif sur le nombre de page. Ce n’est pas un argument scientifique.

n°59161708
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:45:16  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
70+ 8%
 80+  14.38%
si tu trouve pas des stats c'est que tu les cherche pas
avec un tel taux de mortalité tu ne peux qu'avoir plus de 1% a moins que selon toi le taux de mortalite soit ce qu'il veuille car les vieux ne se font pas infectés?


 
Ces statistiques là sont biaisés car on ne teste pas tout le monde. La majorité des gens testés sont déjà des cas avancés ou graves qui nécessitent des soins.
 
Si tu veux la statistique la moins biaisé que l’on connaisse, il faut regarder les chiffres coréens.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-03-2020 à 01:46:37
n°59161710
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-03-2020 à 01:45:30  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


sources? pour moi tu raconte de la merde
parce que les italiens sont pas d'accord avec ton affirmation :o et les chiffre que j'ai toujours vu on 2 digit a parti de 70 ans...pour monter a 15% pour les 80+

 

edit la World Health Organisation est pas d'accord non plus avec toi hein
3.4% Mortality Rate estimate by the World Health Organization (WHO) as of March 3 tous ages confondus explique pour les 70+ comment tu y arrive a ton 1%

 



Il parle de la mortalité pas de la létalité je suppose, mais aucune idée des chiffres exacts les plus probables là.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59161711
StanzeFlas​che
Posté le 18-03-2020 à 01:46:24  profilanswer
 

Critias a écrit :

https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] s-20200318
 

Citation :

Le laboratoire français Sanofi s'est dit prêt à offrir aux autorités françaises des millions de doses de l'anti-paludique Plaquenil, pouvant traiter potentiellement 300.000 malades, après des essais jugés «prometteurs» auprès de patients atteints du Covid-19.



 
Bel investissement, ils réparent leur image de marque.  
 
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ne.N926024
 
https://www.vibration.fr/news/tours [...] anofi-5095
 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ne_1665482
 
https://www.challenges.fr/economie/ [...] edh_698761
 
Sympas les mecs, ils sont condamnés parce que leur médicament refile la sclérose en plaques, ils vont chouiner à la Cour européenne des droits de l'homme sur le respect du délai de prescription (et ils perdent, évidemment).  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 01:46:24  profilanswer
 

n°59161712
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 01:46:27  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Perso, je suis quand même d’accord sur le fait qu’activer l’article 16 pour le coronavirus serait, à terme, une grosse faille utilisable par un Président peu scrupuleux dans d’autres occasions.


 [:somberlain25:2]

n°59161713
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 01:46:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Ces statistiques là sont biaisés car on ne teste pas tout le monde. La majorité des gens testés sont déjà des cas avancés ou graves qui nécessitent des soins.


ok sort moi les chiffres qui affirment un taux de mortalité des +70 a 1% puisque a l'origine c'est ce qui est affirmé

 

ce qui s'est passé en Chine, en Coree en Italie et leurs stats  on le fout sur le tapis et on reprends tout parce que nous francais on as des vrai genes

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 01:48:25

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59161715
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-03-2020 à 01:48:11  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Les déplacements transfrontaliers doivent être réduits, comme les autres, au strict et nécessaire minimum", a averti Christophe Castaner. En accord avec ses homologues européens, les entrées de tous les ressortissants étrangers dans l'espace Schengen seront proscrites. "Cela signifie que seuls les citoyens des Etats membres de l'espace Schengen et de l'Union européenne, ainsi que les ressortissants du Royaume-Uni, qui restent soumis, dans la période de transition actuelle du Brexit, au droit européen, pourront entrer dans notre espace de circulation commun", a-t-il précisé.

 

Tous les ressortissants de pays tiers qui n'ont pas de raison impérative de se rendre en Europe feront l'objet d'une interdiction d'entrée.

 

En revanche, les ressortissants de pays tiers qui disposent d'un permis de séjour européen pourront continuer d'accéder à l'espace européen. Quelques autres exceptions seront aménagées, pour les personnels de santé ressortissants de pays tiers, par exemple.

 

Vous vous êtes mariés en France ?

 

Je viens de faire un aller retour France Luxembourg... 0 contrôles et des deux côtés.

 

Le ton menaçant mais les effectifs insuffisants...


Message édité par thekilgore le 18-03-2020 à 01:49:00
n°59161716
zambeze
Posté le 18-03-2020 à 01:48:24  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon ayais nous on est superconfinés on est la famille complete considerée comme positive, (ils avaient balayé d'un revers de la main cette possibilité quand j'etais kapo la semaine derniere malgré cela j'ai fait de l'auto confinement) lls rectifient et nous mettent maintenant en isolement avec ma femme et les deux gosses pour 15 jours... c'est la mairie qui fera nos courses et nous livrera la bouffe...m'en vais commander 432 rouleaux de PQ et 1.5T de pattes [:julm3]  
bon ca fait quand meme 12 jours que je tousse j'en ai plein le luc
 
edit: et ils veulent toujours pas nous tester... faut rentrer aux urgences a l'agonie pour etre testé...


Gardez espoir, pensez aux 80 % des cas chinois qui n'ont pas eu besoin d'être hospitalisés.  12 jours ça fait long, ça devrait se terminer, courage :)

n°59161717
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:48:34  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ok sort moi les chiffres qui affirment un taux de mortalité des +70 a 1% puisque a l'origine c'est ce qui est affirmé

 

Je n’affirme rien, je n’ai pas de preuve à apporter. Évite de répondre de manière trop émotionnelle à mon message précédent.

 

Je prétends que dire “c’est faux” de manière catégorique, c’est prématuré. De même pour ceux qui disent “c’est vrai”.
Pour l’instant, on n’en sait rien. Ou du moins, pas suffisamment pour donner un chiffre aussi précis de “1%”.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-03-2020 à 01:49:27
n°59161720
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 01:49:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ces statistiques là sont biaisés car on ne teste pas tout le monde. La majorité des gens testés sont déjà des cas avancés ou graves qui nécessitent des soins.
 
Si tu veux la statistique la moins biaisé que l’on connaisse, il faut regarder les chiffres coréens.


 
Peut-être un peu plus d'infos et des clés de compréhension ici :
 
https://www.worldometers.info/coron [...] e/#correct
 
mais il est vraiment trop tard pour que je me farcisse cet article, donc je me contenterai d'en proposer le lien  :o


Message édité par hyenal1 le 18-03-2020 à 01:50:06

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59161723
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-03-2020 à 01:50:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Un effondrement économique n'aurait pas forcément un meilleur effet sur les vieux. Pour rappel, l'effondrement économique de la Russie dans les années 90 a amené l'espérance de vie des hommes en dessous de 60 ans. Sans aller jusque-là, ça peut qd même faire très mal.


Ouais mais là on est entrain de parler de prospective sur une pandémie dont on ne maitrise pas la plupart des données...
 
C'est donc totalement illusoire de penser qu'on peut prévoire les dégats réels sur la société / l'économie, confinement ou pas.
 
La grippe espagnole n'était pas mortelle jusqu'à la fameuse mutation américaine. Là on est face à un virus dont on ne connait ni la période d'incubation, ni le caractère saisonnier, ni même le taux réel de mortalité, qui pourrait s'avérer plus grave que prévu et toucher une population plus jeune
 
Bref, on patauge dans l'inconnue, et c'est ça qui fait peur à tout le monde.


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59161724
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 01:50:07  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je n’affirme rien. Évite de répondre de manière trop émotionnelle à mon message précédent.
 
Je prétends que dire “c’est faux” de manière catégorique, c’est prématuré. De même pour ceux qui disent “c’est vrai”.
Pour l’instant, on n’en sait rien. Ou du moins, pas suffisamment pour donner un chiffre aussi précis de “1%”.


 
mais tu fait quoi des stats des Chinos Coreens Italiens iranien etc. ?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59161726
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-03-2020 à 01:50:41  profilanswer
 

Le (gros) marché de Melun maintenu demain matin.
[:naguikata2:4]
Edit

Citation :

Pour info :
Demain mercredi, le marché Gaillardon est maintenu avec des mesures de sécurité c'est à dire :
Uniquement les stands alimentaires
Une seule entrée,côté Almont, porte R (avec un circuit/barrières/distances sécurisées) contrôlée par des agents de la Police Municipale (présents dès 6h)
Des consignes données (écrites) aux commerçants concernant les règles d'hygiène à afficher sur chaque stand.
Deux portes de sortie à l'arrière de la halle (côté parkings zone bleue)


Message édité par tibo2002 le 18-03-2020 à 01:52:31

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°59161729
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-03-2020 à 01:51:29  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Sur les autoroutes presque pas de voitures, que des camions font la noria pour ravitailler :d https://www.autoroutes.fr/fr/webcams.htm


C'est pas encore cette année qu'on va rentabiliser les radars :o
 
Par contre le 80km/h va enfin porter ses fruits, chute drastique de la mortalité routière à venir  [:jean-michel platini]

n°59161731
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 01:52:00  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je n’affirme rien, je n’ai pas de preuve à apporter. Évite de répondre de manière trop émotionnelle à mon message précédent.
 
Je prétends que dire “c’est faux” de manière catégorique, c’est prématuré. De même pour ceux qui disent “c’est vrai”.
Pour l’instant, on n’en sait rien. Ou du moins, pas suffisamment pour donner un chiffre aussi précis de “1%”.


 
Oui m'enfin pour que le taux de mortalité final soit de 1% chez les 70+ il faudrait vraiment vraiment qu'on soit passé à côté de beaucoup de cas. C'est une assertion très déraisonnable.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59161734
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 01:53:12  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui m'enfin pour que le taux de mortalité final soit de 1% chez les 70+ il faudrait vraiment vraiment qu'on soit passé à côté de beaucoup de cas. C'est une assertion très déraisonnable.


totalement c'est evident surtout que personne ne  source meme une demie seconde cette ineptie
par contre le WHO (des clodos je suppose)  donnent un chiffre global de :  

Citation :

3.4% Mortality Rate estimate by the World Health Organization (WHO) as of March 3
 
In his opening remarks at the March 3 media briefing on Covid-19, WHO Director-General Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus stated:
 
“Globally, about 3.4% of reported COVID-19 cases have died. By comparison, seasonal flu generally kills far fewer than 1% of those infected.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 01:54:54

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59161738
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:54:55  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
mais tu fait quoi des stats des Chinos Coreens Italiens iranien etc. ?


 
Le message que tu avais cités y répond pourtant... Ils sont largement biaisés, on le sait, cela a été plusieurs fois dit.

n°59161739
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-03-2020 à 01:54:57  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Je parle ici des quelques personnes gens qui parlent de l'éducation de leurs gamins, de leur divorce, etc.
 
Pour le confinement : une file a été créée spécialement pour cela, donc oui la transition va se faire  :)  


Il y a un topic spécial confinement ?

n°59161742
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 01:55:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Le message que tu avais cités y répond pourtant... Ils sont largement biaisés, on le sait, cela a été plusieurs fois dit.


les coreens testent tout ce qui bouge en effet c'est biaisé
et chez  les italiens on voit pas les vieux tomber comme des mouches

 

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 01:57:19

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59161744
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:56:25  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


totalement c'est evident surtout que personne ne  source meme une demie seconde cette ineptie
par contre le WHO (des clodos je suppose)  donnent un chiffre global de :  

Citation :

3.4% Mortality Rate estimate by the World Health Organization (WHO) as of March 3
 
In his opening remarks at the March 3 media briefing on Covid-19, WHO Director-General Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus stated:
 
“Globally, about 3.4% of reported COVID-19 cases have died. By comparison, seasonal flu generally kills far fewer than 1% of those infected.



 
Si tu lisais plus précisément ta citation :
 
about 3.4% of reported COVID-19 cases have died
 
Encore une fois, le biais, attention.

n°59161747
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:57:30  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


les coreens testent tout ce qui bouge en effet c'est biaisé
et chez  les italiens on voit pas les vieux tomber comme des mouches


 
Justement, j’ai parlé des chiffre coréens qui sont les moins biaisés.
 
C’est pour cela que sortir les statistiques italiennes pour prétendre un haut taux de mort, c’est moins pertinent.

n°59161748
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-03-2020 à 01:57:48  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
mais tu fait quoi des stats des Chinos Coreens Italiens iranien etc. ?


Les stats diffèrent grandement d'un pays à l'autre, de plus le taux de mortalité est faussé puisqu'on ne connait pas le nombre de contaminés, on connait juste le nombre de confirmés.
 
On est sur des risques populationnels, pas individuels, donc le taux de mortalité varie grandement en fonction de la situation sanitaire. Qui n'est pas brillante en europe, comme chacun sait.


Message édité par toxik4 le 18-03-2020 à 01:59:37

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59161749
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 01:57:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59161750
rafioul2
Posté le 18-03-2020 à 01:58:11  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Justement, j’ai parlé des chiffre coréens qui sont les moins biaisés.
 
C’est pour cela que sortir les statistiques italiennes pour prétendre un haut taux de mort, c’est moins pertinent.


 
Il y a également des morts qui ne sont pas testés donc le biais va dans les deux sens.

n°59161751
gauron
Posté le 18-03-2020 à 01:58:13  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Les déplacements transfrontaliers doivent être réduits, comme les autres, au strict et nécessaire minimum", a averti Christophe Castaner. En accord avec ses homologues européens, les entrées de tous les ressortissants étrangers dans l'espace Schengen seront proscrites. "Cela signifie que seuls les citoyens des Etats membres de l'espace Schengen et de l'Union européenne, ainsi que les ressortissants du Royaume-Uni, qui restent soumis, dans la période de transition actuelle du Brexit, au droit européen, pourront entrer dans notre espace de circulation commun", a-t-il précisé.
 
Tous les ressortissants de pays tiers qui n'ont pas de raison impérative de se rendre en Europe feront l'objet d'une interdiction d'entrée.
 
En revanche, les ressortissants de pays tiers qui disposent d'un permis de séjour européen pourront continuer d'accéder à l'espace européen. Quelques autres exceptions seront aménagées, pour les personnels de santé ressortissants de pays tiers, par exemple.
 
Vous vous êtes mariés en France ?


 
Marié au Chili retranscrit en France. Nous avons donc le livret de famille français avec nous.
https://www.youtube.com/watch?v=Uk9vkcQskPo
Dans cette vidéo Jean-Yves le Drian parle bien des ressortissants français et leur conjoint...

n°59161752
nounounoun​ou
Posté le 18-03-2020 à 01:58:23  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Si tu lisais plus précisément ta citation :

 

about 3.4% of reported COVID-19 cases have died

 

Encore une fois, le biais, attention.


ah tu suggere que la population totale de la chine a ete infectée pour pouvoir baisser les taux a 0% pour les 0-70 et 1% pour les 75+

 

en fait y tue personne le virus

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 18-03-2020 à 02:03:29

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59161753
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 01:59:15  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui m'enfin pour que le taux de mortalité final soit de 1% chez les 70+ il faudrait vraiment vraiment qu'on soit passé à côté de beaucoup de cas. C'est une assertion très déraisonnable.


 
C’est justement tout l’enjeu actuel de savoir à quel point le virus est étendu de manière invisible. Sur ce topic, j’avais vu un article parler de chiffres 100 fois supérieurs.

n°59161755
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-03-2020 à 01:59:47  profilanswer
 

Ptit curl du soir
 
https://i.ibb.co/jrhZqpd/curly.png
 
 

Code :
  1. curl https://corona-stats.online/France


 
Que donne la courbe de l'Italie, c'est moins exponentiel, j'espère....j'ai pas pris le temps de regarder encore

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 18-03-2020 à 02:00:14
n°59161759
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 02:01:46  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


Il y a également des morts qui ne sont pas testés donc le biais va dans les deux sens.


 
Tout à fait. Mais en général, du moins dans un système de santé occidental, quand une personne a des symptômes graves à l’hôpital, les médecins essaient très vite de savoir ce qu’il a. D'autant plus si il a des symptômes grippaux.

n°59161760
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 02:02:05  profilanswer
 

gauron a écrit :

 

Marié au Chili retranscrit en France. Nous avons donc le livret de famille français avec nous.
https://www.youtube.com/watch?v=Uk9vkcQskPo
Dans cette vidéo Jean-Yves le Drian parle bien des ressortissants français et leur conjoint...


Ok ça doit être bon alors !

n°59161761
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-03-2020 à 02:02:38  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ptit curl du soir
 
https://i.ibb.co/jrhZqpd/curly.png
 
 

Code :
  1. curl https://corona-stats.online/France


 
Que donne la courbe de l'Italie, c'est moins exponentiel, j'espère....j'ai pas pris le temps de regarder encore


 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
"Infléchissement de la hausse"


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°59161762
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 02:03:35  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ah tu suggere que la population totale de la chine a ete infectée pour pouvoir baisser les taux a 0% pour les 0-70 et 1% pour les 75+


 
Mais qu’est ce que tu racontes ?
 
Je suggère que la statistique que tu me rapporte se fait sur les cas de coronavirus détectés. Mais qu’on soupçonne dans de nombreux pays de ne détecter que les cas les plus graves comme expliqué 36 000 fois.

n°59161764
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2020 à 02:03:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Parce que tant qu'à raconter n'importe quoi autant y aller à fond... Deux mois de confinement pour un pays entier ; et puis quoi encore ? L'économie, ça ne marche pas avec un bouton pause... Sans parler de tous ceux qui péteront un fusible dans 2-3 semaines.


 
Figure 1: le déni.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59161765
zambeze
Posté le 18-03-2020 à 02:03:56  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Il y a un topic spécial confinement ?


Oui ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8637_1.htm
 
C'est une très bonne idée de LibreArbitre, c'est sur les aspects pratiques, psychologiques, familiaux, ... :

Citation :

Je me suis dit que ce topic pourrait servir à consigner tous les aspects du confinement :
 
 
    Gestion des denrées alimentaires (que prendre, gestion du stockage, recettes simples et nutritive, optimisation de la logistique, etc.)
    Que faire, comment s'occuper, comment interagir socialement, comment éviter l'aliénation mentale
    Comment gérer son stress, ses anxiétés, comment expliquer la situation à ses enfants simplement
    Comment gérer le confinement avec sa famille
    Comment anticiper une coupure d'Internet (vraie problématique car il risque d'y avoir avoir de la QoS pour prioriser les flux VPN et ToIP/VoIP)
    Gestion des aspects administratifs (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus)


 
Je pense qu'ici on va plutôt discuter de l'épidémie elle-même.

n°59161767
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-03-2020 à 02:04:14  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tout à fait. Mais en général, du moins dans un système de santé occidental, quand une personne a des symptômes graves à l’hôpital, les médecins essaient très vite de savoir ce qu’il a. D'autant plus si il a des symptômes grippaux.


 
Et il y à un autre biais dans les chiffres, comment attribuer la cause de mortalité ?  
 
Bref tout ce qui est important c'est la surmortalité par rapport à la normal
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2713  2714  2715  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR