| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:04:22 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:04:51 ![]() Un virus mute rarement pour devenir plus dangereux car ce n'est pas son interet, s'il tue son hôte il peut moins facilement se transmettre et se propager, la mutation suit le principe de la sélection naturelle.
|
Jovial It's clobberin' time | https://www.ledauphine.com/france-m [...] e-retraite
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ce n'importe quoi. Le seul hôpital saturé est celui de Mulhouse. --------------- RIP YOKO |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:07:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:07:03 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 18-03-2020 à 09:10:06 |
fred_div91 |
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 18-03-2020 à 09:10:07 --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:10:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 09:12:08 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ali-Pacha AW |
Je ne réagis pas sur le fond, mais sur la forme : se mettre en droit de retrait, techniquement / juridiquement, ça ne répond pas au risque d'une maladie contagieuse |
Marco Paulo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bordel Bordel !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
varlocke |
Message édité par varlocke le 18-03-2020 à 09:13:47 --------------- Trump, homme de l'année. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:13:58 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bordel Bordel !!! |
Mais faut pas que ce soit écrit quelque part pour que ce soit valable? --------------- Photo |
raclette 74 reblochon |
|
grotius |
|
moee |
|
space droid |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Tehell noob |
|
Moreweed | Et ca ne respecte rien, ces racailles
--------------- Comprend pas les gens |
vincebdx |
Dépenses de santé : où se situe la France par rapport à ses voisins européens ? : https://ec.europa.eu/health/sites/h [...] french.pdf A rajouter à cela que, comme tous les pays, le système de santé est dimensionné par rapport à des cas standard. Quand il y a des cas exceptionnels ce sont les services "exceptionnel"/d'urgence (armées, stock, réserviste, associations, ...) qui complètent c'est valable pour les hôpitaux mais aussi pour la plupart des autres systèmes logistiques. HS PMU/ Ayant de la famille qui travaille dans les hôpitaux de Bdx, il y a 3 problèmes qui reviennent souvent : - les moyens mal dirigés. Un exemple récent, on refait la façade du bâtiment plutôt que d'investir dans des appareils. - un salaire trop faible - les mauvais "chefs"/"gestionnaires". C'est le points négatifs du fonctionnariat, quand tu as un mauvais chef, hors transfert, tu l'as toutes sa vie et tu te retrouve avec du personnel qui pètent littéralement les plomb et des services mal gérés pendant des décennies. - des collègues fonctionnaires qui sont là de temps en temps, ne font pas le taf, n'en ont RAF et qui ne sont pas virés ou virable par la hiérarchie. Ca fait une dizaine d'années que j'écoute les retours hebdomadaire d'un des services d'un hopital de BDX et ça me fait halluciner. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-03-2020 à 09:19:07 |
Equipments |
A faire son intéressant s'inventer une vie --------------- Carte son & souris |
mrblonde03 |
Euh en dehors de Paris c'est beaucoup moins rare La même pour moi mais sans la salle de muscu --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |