Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59157103
tico
Posté le 17-03-2020 à 19:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

C'est sérieux les révélations de Buzyn ?
 
https://m.huffingtonpost.fr/amp/ent [...] ssion=true


A ces dates là, personne n'imaginait que cette pandémie prendrait une telle ampleur surtout quand tous pays ont vu la réaction chinoise - dû au fait d'avoir menti lors des précédentes épidémies puis se rendant compte du chemin que celle-ci allait prendre malgré des tentatives d'étouffements de l'information- .
Donc elle a certainement fait remonter les alertes comme pour tous les pays qui les ont reçus. Mais à part une intime conviction qu'elle partage maintenant, elle raconte du flan. De toutes manières ce n'est certainement pas une réaction digne, quand on a des responsabilités ont les assument jusqu'au bout.  
Mon intime conviction est qu'elle a été poussé au casse-pipe parisien parce qu'en interne, ils devaient bien voir qu'elle n'avait pas les épaules et qu'elle ne tenait pas son rôle de ministre de la santé (sachant que de toutes manières, Paris était perdu d'avance, Grivaut ou non).
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 19:08:25  profilanswer
 

n°59157104
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-03-2020 à 19:08:28  profilanswer
 


 
bonjour, je cherche un poste.....


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59157106
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-03-2020 à 19:08:41  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Il y a 2/3 jours, l'âge médian des personnes en réa était de 54 ans

Oui : ils font le tri et les 60+ ne vont plus en réa.

n°59157108
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2020 à 19:08:52  profilanswer
 

Maintenant que j'entends les oiseaux chanter à Paris, je me demande si ils ne se foutent pas de nous.
 [:thoulisse_bernard:2]

n°59157118
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-03-2020 à 19:09:48  profilanswer
 

Aerie a écrit :


J'en ai un peu fait, mais c'est super dur de se motiver, comment vous faites ? :D


 
On fait pas.  [:sysman:4]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59157125
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-03-2020 à 19:10:20  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
c'est 20 000 morts en cas de confinement.
 
Sinon c'est au moins 10 fois plus.
 


 
En plus le virus peut muter ... [:flopshot]


---------------
mes_feeds
n°59157128
Juliano66
Posté le 17-03-2020 à 19:10:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Les gens qui sont tous ensemble dans le jardin de ma résidence  [:poogz:5]  
Alors oui techniquement ils sont pas sortis mais bon...


Pareil ici, les parents qui se retrouvent tous ensemble dans le parc de l'immeuble, avec les gamins qui jouent ensemble  [:calimefrog:5]  
 
Dire qu'il va faire beau demain, ils vont nous faire un pique nique easy et ils sont "à l'intérieur"  [:calimefrog:5]

n°59157129
morb
Posté le 17-03-2020 à 19:10:31  profilanswer
 

Merkel va faire une conf de presse

 

Lock down ici aussi ?  :(

n°59157131
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-03-2020 à 19:10:32  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


Valls qui va bientot lacher que le coronavirus est antisémite :o


 
 :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59157139
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-03-2020 à 19:11:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 19:11:10  profilanswer
 

n°59157141
XaTriX
Posté le 17-03-2020 à 19:11:13  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Le Covid-19 est plutôt pas mal en terme de théorie de l'évolution. Je pense que jamais un virus n'a réussi à se répandre aussi vite géographiquement de l'histoire de la terre.
On voit qu'il s'est parfaitement adapté pour cette mission:
-Choisir comme vecteur l'homme qui est la seule espèce à se déplacer à 800km/h sur des très longues distances
-Être plutôt contagieux histoire de se multiplier assez vite
-N'être pas trop mortel histoire de ne pas trop éveiller les soupçons
-Capable d'incuber assez longtemps pour passer sous les radars
-Camouflage état grippal pour tromper l'adversaire


[:rofl]

 

En fait CovCov c'est ça :
https://media.giphy.com/media/9lZBwgAaZzgWY/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 17-03-2020 à 19:12:27

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59157142
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-03-2020 à 19:11:15  profilanswer
 

flyzen a écrit :

Citation :


Experts in China have found that people with blood type A are more vulnerable to the strain of coronavirus, whereas people with type O seem to be more resistant. After analysing the blood patterns of more than 2,000 infected patients in China, the researchers found that those with type A blood showed a higher rate of infection and developed more severe symptoms. Those with O type tended to experience more mild symptoms from the disease, also called Sars-CoV-2.
https://www.express.co.uk/news/scie [...] od-type-uk


 
Semblerait que les patients qui ont le rhésus A seraient les plus vulnérables, et que les porteurs du rhésus O seraient plus résistants


 
[:sebxoii]


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59157143
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-03-2020 à 19:11:16  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Oui : ils font le tri et les 60+ ne vont plus en réa.


Source ?


---------------
RIP  YOKO        
n°59157146
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-03-2020 à 19:11:28  profilanswer
 

Quand je pense a toute les casernes militaire détruites,au cas ou ben on avais de la place.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59157153
Pistache52
Posté le 17-03-2020 à 19:12:00  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Et au final ils sont toujours confinés sachant qu'ils s'attendent à un effet boomerang ... bref pas de porte de sortie pour l'instant.


 
C'est le gros gros soucis de cette stratégie.  
Cela nous servira de leçon pour la prochaine. Raoult va peut être enfin avoir ses 7/8 centres disséminés sur le territoire et capable de faire des centaines de milliers de pcr par an.  :wahoo:

n°59157154
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 17-03-2020 à 19:12:00  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


Pareil ici, les parents qui se retrouvent tous ensemble dans le parc de l'immeuble, avec les gamins qui jouent ensemble [:calimefrog:5]

 

Dire qu'il va faire beau demain, ils vont nous faire un pique nique easy et ils sont "à l'intérieur" [:calimefrog:5]

 

Dénonce.  [:bighead:10]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59157159
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-03-2020 à 19:12:06  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Il est bon de rappeler que les magasins de bricolage en vendaient .
 
Dans le mien , il y avait un gros stock devant les caisses il y a 2 semaines .  


 
Aaaaaah mais oui je viens de me rappeler quand j'ai un qui traîne dans ma cabane de jardin  [:sysman:2]

n°59157161
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-03-2020 à 19:12:07  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
La boîte à fermé quelques jours après le début de mon absence (aujourd'hui ou demain,  j'ai pas eu d'infos)


 
Bah donc chômage technique... Brefff

n°59157163
cocacolali​ght
Posté le 17-03-2020 à 19:12:15  profilanswer
 

deadpool a écrit :

 

Je vois énormément de gens avec des ffp2 en ville, alors que les hôpitaux en manquent, ça fait rêver.

 


Ben ça montre surtout que les professionnels de santé et l'État anticipent moins que les quidams [:cerveau spamafote] . Je pense aussi que les quidams gardent le même masque plusieurs jours, avec une efficacité relative...

 

Et les personnes âgées auraient raison de garder les masques pour elles, vu que de toute façon elles ne seront plus soignées. Pourquoi leur demander maintenant de montrer de la solidarité envers des soignants qui ne les soigneront pas à cause de jeunes débiles qui ne respectent pas la quarantaine ?

 

Bon j'en ai testé un hier avec des lunettes de protection (j'étais en trip ce serait con de me faire contaminer le dernier jour) et bien c'est pas confortable du tout. J'avais de la buée sur les lunettes, et de l'humidité sur la partie du visage sous le masque. La respiration est pas super agréable, le masque tient vachement bien et il se gonflait/degonflait quand je respirais. Difficile de faire un effort physique prolongé type footing avec ça.

 

J'ai essayé également de m'astreindre à un protocole en arrivant chez moi mais c'est pas évident. Si tu réfléchis à tout ce que tu as touché, dans quel ordre nettoyer, les chaussures, les poignées de porte, les bouteilles de gel, le manche du vaporisateur d'alcool, l'extérieur du paquet de lingettes... Bref c'est chaud :(


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59157164
axklaus
Posté le 17-03-2020 à 19:12:19  profilanswer
 

uxam a écrit :

perso j'arrive pas à bosser, je stress trop


pas de changement pour moi, tjrs physiquement au taf, et je respire mieux, j'ai plus du tout mal au crane.

n°59157165
Tammuz
Posté le 17-03-2020 à 19:12:23  profilanswer
 

flyzen a écrit :

Citation :


Experts in China have found that people with blood type A are more vulnerable to the strain of coronavirus, whereas people with type O seem to be more resistant. After analysing the blood patterns of more than 2,000 infected patients in China, the researchers found that those with type A blood showed a higher rate of infection and developed more severe symptoms. Those with O type tended to experience more mild symptoms from the disease, also called Sars-CoV-2.
https://www.express.co.uk/news/scie [...] od-type-uk


 
Semblerait que les patients qui ont le rhésus A seraient les plus vulnérables, et que les porteurs du rhésus O seraient plus résistants


 
Je suis O.    [:dr_doak]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59157170
bobdumas
Posté le 17-03-2020 à 19:12:56  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

 

Ça confirmerait cet article :

 

https://www.lefigaro.fr/sciences/la [...] s-20200313

 


" En d’autres termes, décision a été prise de laisser l’épidémie suivre son cours et de ne pas tenter de l’arrêter brutalement. "


Ca allait choquer les pauvre choux... Ni prendre une décision pragmatique, ni en assumer les conséquences... Et y'en a qui veulent des femmes présidentes  (y'en a des bien hein  [:gidoin] très très très peu)


Message édité par bobdumas le 17-03-2020 à 19:20:21
n°59157171
stephaneF
Posté le 17-03-2020 à 19:13:04  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Je suis en train d'écrire a la police, y'a des dizaines de joggeurs qui passent devant chez moi en aérosolisant le virus dans la rue :/


Le sport individuel est autorisé.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59157172
Tammuz
Posté le 17-03-2020 à 19:13:12  profilanswer
 

Chips a écrit :

l'OMS confirme que le confinement ne sert qu'a ralentir l'épidemie


 
Le O d'OMS, c'est pour obvious ?   [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59157174
XaTriX
Posté le 17-03-2020 à 19:13:15  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
Il y a 2/3 jours, l'âge médian des personnes en réa était de 54 ans


Trop large, pas précis.

CasablancaDR a écrit :

Oui : ils font le tri et les 60+ ne vont plus en réa.


Source ou TT :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59157176
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-03-2020 à 19:13:19  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Les gens qui sont tous ensemble dans le jardin de ma résidence  [:poogz:5]  
Alors oui techniquement ils sont pas sortis mais bon...


 
Ils ont encore pas voulu de toi ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59157180
oh_damned
Posté le 17-03-2020 à 19:13:36  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Je veux qu'un esspert m'explique cette étude de l'Imperial College, parce que tout ce que je vois là, c'est que même en combinant toutes les mesures, on va être enfermé pour un paquet de mois, ou sinon l'an prochain c'est encore pire  [:copepresident:2]  
 
https://www.imperial.ac.uk/media/imperial-college/medicine/sph/ide/gida-fellowships/Imperial-College-COVID19-NPI-modelling-16-03-2020.pdf
 
https://img.super-h.fr/images/Captu [...] 3d7d21.png
 

Citation :

Adding household quarantine to case isolation and social distancing is the next best option, although we predict that there is a risk that surge capacity may be exceeded under this policy option (Figure 3 and Table 4). Combining all four interventions (social distancing of the entire population, case isolation, household quarantine and school and university closure) is predicted to have the largest impact, short of a complete lockdown which additionally prevents people going to work.
 
Once interventions are relaxed (in the example in Figure 3, from September onwards), infections begin to rise, resulting in a predicted peak epidemic later in the year. The more successful a strategy is at temporary suppression, the larger the later epidemic is predicted to be in the absence of vaccination, due to lesser build-up of herd immunity.


 

Citation :

Given suppression policies may need to be maintained for many months, we examined the impact of an adaptive policy in which social distancing (plus school and university closure, if used) is only initiated after weekly confirmed case incidence in ICU patients (a group of patients highly likely to be tested) exceeds a certain “on” threshold, and is relaxed when ICU case incidence falls below a certain “off” threshold (Figure 4). Case-based policies of home isolation of symptomatic cases and household
quarantine (if adopted) are continued throughout.
 
 
Such policies are robust to uncertainty in both the reproduction number, R 0 (Table 4) and in the severity of the virus (i.e. the proportion of cases requiring ICU admission, not shown). Table 3 illustrates that suppression policies are best triggered early in the epidemic, with a cumulative total of 200 ICU cases per week being the latest point at which policies can be triggered and still keep peak ICU demand below GB surge limits in the case of a relatively high R 0 value of 2.6. Expected total deaths are also reduced for lower triggers, though deaths for all the policies considered are much lower than for an uncontrolled epidemic. The right panel of Table 4 shows that social distancing (plus school and university closure, if used) need to be in force for the majority of the 2 years of the simulation, but that the proportion of time these measures are in force is reduced for more effective interventions and for lower values of R 0 . Table 5 shows that total deaths are reduced with lower “off” triggers; however, this also leads to longer periods during which social distancing is in place. Peak ICU demand and the proportion of time social distancing is in place are not affected by the choice of “off” trigger.


 
https://img.super-h.fr/images/Capture2.png
 
Plan bordeliques à base de confinements réguliers pendant deux ans si y'a pas de vaccin, putain [:shlavos]


 
 
Pour faire simple : + le confinement est poussé + la nouvelle épidémie à l'automne sera violente.
Un confinement partiel et par étapes semble le moins pire si on se projette à 12 mois.
Finalement le gouvernement français a pas si mal géré :D
Quoi qu'il en soit il y aura une nouvelle "crise" à l'automne si les projections sont justes.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59157181
XaTriX
Posté le 17-03-2020 à 19:13:45  profilanswer
 

flyzen a écrit :

Citation :


Experts in China have found that people with blood type A are more vulnerable to the strain of coronavirus, whereas people with type O seem to be more resistant. After analysing the blood patterns of more than 2,000 infected patients in China, the researchers found that those with type A blood showed a higher rate of infection and developed more severe symptoms. Those with O type tended to experience more mild symptoms from the disease, also called Sars-CoV-2.
https://www.express.co.uk/news/scie [...] od-type-uk


 
Semblerait que les patients qui ont le rhésus A seraient les plus vulnérables, et que les porteurs du rhésus O seraient plus résistants


eh merde :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59157182
marc4000
Posté le 17-03-2020 à 19:13:47  profilanswer
 

Info BFM: un point presse du Dr Salomon est prévu.

n°59157186
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-03-2020 à 19:13:59  profilanswer
 

PQ et farine partout. Manque des grosses boites d'oeufs, j'aurais pu en prendre easy en boites de 12.
 
Les magasins déballent, ont des temp workers...des couts en plus...
 
Bref, y a rien.

n°59157187
_tchip_
Posté le 17-03-2020 à 19:14:10  profilanswer
 

le fait qu'il y ai un écart significatif entre 2groupes ne dit rien sur la proportion de cet écart  [:remy_vautrot:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-03-2020 à 19:14:34
n°59157194
bobdumas
Posté le 17-03-2020 à 19:14:43  profilanswer
 

[:john_tgv:3]

n°59157195
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-03-2020 à 19:14:45  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est le plus dur en fait, cet isolement


 
Cette fragilance..... Alors qu'on est tellement mieux pour bosser chez soit que d'avoir le bruit et les beauf de cadre esspert en yakafokon a la machine Nespresso a côté de ton bureau

n°59157199
bertrand_2​05champion
Posté le 17-03-2020 à 19:14:59  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Bah donc chômage technique... Brefff


 
Alors qu'il aurait dû me mettre en maladie des le lundi matin?  

n°59157202
garath_
Posté le 17-03-2020 à 19:15:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Les gens qui sont tous ensemble dans le jardin de ma résidence [:poogz:5]
Alors oui techniquement ils sont pas sortis mais bon...


Ah oui je viens de les voir partir.
C'est une nana de la résidence et sa pote qui n'est pas d'ici avec ses 3 gosses.
Bah oui nous on a un jardin c'est plus pratique pour les enfants...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59157205
Tammuz
Posté le 17-03-2020 à 19:16:06  profilanswer
 


Que les HFRiens du groupe A se signalent.
 

Spoiler :

Pour qu'on commence à rédiger leur nécrologie.    :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59157213
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2020 à 19:16:24  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Une idée des annonces du PM ce soir au journal de 20h ??


 
"Je me teint enfin la barbe; il reste un stock de Régé Color laissé par Hollande"

n°59157215
chimm
Posté le 17-03-2020 à 19:16:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je suis O.    [:dr_doak]


 
Moi aussi  :love:

n°59157216
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 17-03-2020 à 19:16:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Les gens qui sont tous ensemble dans le jardin de ma résidence  [:poogz:5]  
Alors oui techniquement ils sont pas sortis mais bon...


 
Sinon tu leur dis que tout rassemblement est interdit...

n°59157218
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-03-2020 à 19:16:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est le plus dur en fait, cet isolement


Ca me manque un peu mais je suis plus efficace et moins fatigué. Je bosse plus, notamment de très tôt à très tard mais je fais mes pauses, je me gère entre deux calls.
2 mois comme ça, je tiens bien. Manque la salle de muscu. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  25216  25217  25218  25219  25220  25221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : en route vers l'EURO 2025
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR