| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Espérons. En plus, moi je tousse comme un fumeur en phase terminale à cause de mon allergie aux acariens. Message édité par Psilocybe le 17-03-2020 à 12:36:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Juliano66 | https://twitter.com/simonlouvet_/st [...] 9651929088
Message cité 20 fois Message édité par Juliano66 le 17-03-2020 à 12:37:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 17-03-2020 à 12:38:08 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:37:18 ![]() ![]() |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:37:41 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:38:09 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ali-Pacha AW |
Cette qualité Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2020 à 12:38:58 |
Blaq | Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir. Je parle des séquelles à longs termes. Passe un scan si tu peux quand tout sera fini. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
filiptif | Putain, des clients qui rentrent dans les stocks d'Auchan pour se servir, ça part en baston |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
kremlin biceps | L’heure de gloire pour Raoult. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on en parle des gens qui continuent de prendre les ascenseurs? Message édité par Timoonn le 17-03-2020 à 12:39:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
tails38 | https://www.ledauphine.com/france-m [...] te-semaine
|
Rictossimi |
|
garath_ | Putain mais NDiaye pourquoi on lui pose des questions ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:40:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 12:40:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |