| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent : --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:44:47 ![]() ![]() |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:45:08 ![]() |
Wisemar |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
toninus |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:46:18 ![]() Ça y est ça commence à bastonner pour un bout de barbac |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Phenom | Certains ont déserté les villes ici pour aller au fin fond de la campagne ? Message cité 5 fois Message édité par Phenom le 17-03-2020 à 14:46:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 3 fois Message édité par Kuiyaire le 17-03-2020 à 14:47:23 |
Marco Paulo |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-03-2020 à 14:47:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tomcat8390 BF1 | Désolé je vous parle de la page si posté 2495 : https://fr.news.yahoo.com/agnes-buz [...] 10651.html
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
clapclap Fin |
boblenain200 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:47:51 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Phenom |
On les promène dans la cave ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:48:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:48:24 ![]() |
morb |
|
verdoux And I'm still waiting | Du coup comme je suis plus tôt à la maison, je pourrais faire un jogging quotidien.
|
Memnoch1 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-03-2020 à 14:52:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
M_D_C Etre aimé par des cons |
cocacolalight |
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 17-03-2020 à 14:49:45 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |