| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 02:32:47 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-03-2020 à 02:35:56 |
eniaek | Ce topic est calme ce soir. --------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
kikidonc |
LeGrandMatheux Animateur | prendre de la B 12 et de un 1g de C tous les jours ne te feras pas de mal en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-03-2020 à 02:42:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Laurent_g |
Laurent_g |
Je parie sur 30 jours mini, voire 45 Apres, ça dépendra normalement de l'évolution des cas/morts et de la situation dans les hôpitaux... Message édité par Laurent_g le 17-03-2020 à 02:45:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toninus | Je ne dis pas que ce n'est pas impossible que ça dure plus longtemps, hein. Je me pose la question quand à l'utilité de prolonger ça si longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par toninus le 17-03-2020 à 02:48:34 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 02:46:12 ![]() ![]() |
Laurent_g | Attendons les infos de tous les champions hyper informés de part leurs nombreux collègues énarques en cabinet ministériel (il se reconnaîtra) et autres VIP |
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 02:49:09 ![]() Sinon le confinement a bord du diamond princess n'a pas empeche les contaminations au final ; pourquoi ça marcherait la ? |
Laurent_g |
Idéalement arriver à choper quelques preuves écrites, ça peut tjs être utile |
LeGrandMatheux Animateur | C'est un nid à germes les croisières. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Nitescent |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-03-2020 à 02:55:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sidela | Sylvain Maillard super contaminateur |
XprtZ Profil : O.O | Pour "décompresser" un peu et je sais pas si c'est passé pour le coup mais voici la technique qui a permis de coincer "rapidement" le gars aux US qui avait tenté de vendre sur amazon tout plein de produits de nécessité et qui s'est fait chopper et confisquer l'ensemble de son stock --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
azymantiop |
|
Y a une vraie dégénèrance des élus de droite française quand même, le niveau --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-03-2020 à 03:06:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
azymantiop |
|
Laurent_g |
Province du Hubei = 60 millions de personnes (densité x4) Message édité par Laurent_g le 17-03-2020 à 03:14:24 |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 17-03-2020 à 03:20:51 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
On est loin d'être des communistes chinois. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-03-2020 à 03:15:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ddlabraguette |
|
Laurent_g |
J'espère que leurs pays sauront les remercier comme il faut et les garderont la bas |
Baggers |
J'vais peut-être dire une évidence, mais évitez l'automédication Il y a déjà des urgences cardiaques suite automédication à la Chloroquine, faites pas les cons, c'est des produits dangereux quand on y connais rien. En plus c'est vraiment pas le moment d'aller aux urgences si on peut l'éviter. source: https://youtu.be/ORIWS9BS9R8?t=1484 Message édité par Baggers le 17-03-2020 à 03:19:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |