| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:17:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Toussa Faites mieux ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 17-03-2020 à 23:36:14 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gebreugg |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-03-2020 à 14:19:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cacatomique |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Mais bordel, ce topic
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 17-03-2020 à 14:20:46 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
coucouriste | Tellement de respect pour les policiers qui restent calmes dans ce genre de situation. La si je comprends bien la meuf a juste été relachée en mode "Bon, ok pour cette fois, mais faut plus refaire hein Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-03-2020 à 14:20:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marco Paulo |
|
H2N3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustillou |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dopador |
|
morb |
Euh.... |
iPoule Hédoniste | Certains clients essayent de rentrer dans les réserves d’un Auchan en région parisienne |
vinceminus |
Bouygues a fermé ses chantiers et un de mes intérimaires qui travaille en maintenance électrique pour une grande entreprise a été mis en chômage partiel. A l'inverse, un de nos artisan peintre continue a travaillé. |
MikeSab21 |
C'est surtout ce que répète l'OMS depuis plus d'un mois. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lef 100% Footix ! |
|
cocacolalight |
Je pense qu'il nous faut un système à la chinoise de notation, avec conséquences à la clef sur les prestations offertes par l'État : droit de rester dans le pays, droit aux allocations, droit de faire appel aux services de santé, de justice, de police. Tu chies sur la France, tu crèves comme un animal. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
djrzoul | Je suis au chômage partiel depuis ce midi finalement
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Bien pour les familles, va falloir que plusieurs sortent. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
jkf |
|
bahamut49 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:21:27 ![]()
Cest ce que dit Raoult. |
grotius | On veut éviter les contaminations mais on vise une immunité collective lorsque 50% des gens au moins auront été malade, cela risque d être long si les gens sont sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |